Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JAPAN EXPO 2008

Aller en bas 
+20
Raphaelle B.
Sweety Lily
Master
Laure A.
mimimuffins
Alexiel
Troll des Bois
Takumi
Milii
lucy-hp
Loreilaï Yuy
Sedinette
petite_esca
yetyet
Natmangafan
Ambroisie
Roshieru
Harue YA
Myushi
admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaelle B.

Raphaelle B.



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime9/7/2008, 08:10

Coucou Gwenel,

merci encore pour ton passage, je me rappelle de ton prénom (que j'ai failli mal orthographié sur le petit papier) Wink et de ta gentilesse.
Je dirais que c'est surtout ça qui nous marqué: les sourires, les rires et l'envie des gens de discuter et de nous soutenir.

gros poutous à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime9/7/2008, 10:25

je suis contente de constater que tout s'est vraiment bien passé. Le bilan à l'air vraiment positif.
j'espère vraiment que maintenant que les éditions vont être de plus en plus connues, et que tous vos contacts mèneront à quelque chose de bien pour vous.

je regrette vraiment de ne pas avoir venir, autant pour vous rencontrer et vous féliciter et encourager de vive voix, que pour tout ce que j'ai raté à votre stand.... (je vais commencer à chercher une nounou pour l'année prochaine dès maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime10/7/2008, 02:14

Le bilan humain est sans aucun doute possible, des plus positifs.
Car si nous avons su laisser une bonne image à de charmantes clientes comme Gwenel, nous avons aussi eu la grande joie et le soulagement de voir venir à nous des gens tous plus sympathiques, joyeux et curieux.

Nous pouvions redouter certaines réactions de rejets ou d'agression quant au sujet encore parfois peu apprécié par certaines personnes. Et pourtant, mis à part quelques fuites de jeunes gens égarés dés l'annonce de notre thème, nos visiteurs (femmes et hommes) sont venu à nous de la manière la plus sympathique, acceptant toujours le dialogue et l'échange avec le sourire !

Et pour cela, nous aussi, nous vous remercions de l'accueil chaleureux qui nous a été fait lors de ces quatres jours de convention !
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime10/7/2008, 05:11

...
Roshieru a écrit:
J'espère que les gens apprécieront le recueil de nouvelles : )
Moi oui en tout cas ! ^__^ :afro:
Je l'ai dévorer durant le trajet de retour ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenel

Gwenel



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime10/7/2008, 19:56

Raphaelle B. a écrit:
Coucou Gwenel,
merci encore pour ton passage, je me rappelle de ton prénom (que j'ai failli mal orthographié sur le petit papier) Wink et de ta gentilesse.

Hoho c'est vrai que mon prénom n'est pas des plus communs à écrire.
Mais dis moi tu es donc cette personne si charmante qui a trimé pour répertorier quel roman voulait telle dédicasse à tel nom ? ^^

Je sais bien que ce n'est pas le topic appropriée mais j'étais un peu peu perdue sur le stand pour savoir qui était qui.
Exeptée MimiYuy.
Donc je vous le demande, qui étaient les deux jeunes filles, une toujours assise, l'autre toujours debout, (ou du moins les 5 fois ou je suis passée) une en kimono il me semble, à moi que ma fabuleuse mémoire de poisson rouge ne me joue encore des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime10/7/2008, 23:02

lol je suis miss kimono (pour le jeudi et le samedi), c'est bien moi qui aie noté tes souhaits ^_^ et qui m'étais trompé sur ton prénom car mon homme s'appelle gwenael

et je me rappelle ta gentillesse aussi :cheers:

PS: ce topic est sponsorisé par les bisounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime11/7/2008, 14:04

Ah je suis désolé ! >.< Samedi avant de partir je voulais repasser par chez vous pour toutes vous prendre en photo mais les mecs qui étaient avec moi m'ont attrapé et installé sur l'un de leurs dos pour rentrer à la maison =_= De toute, je ne regrette pas ce petit moment que j'ai passé avec vous et ...

IL N'EXISTE QU'UN ET UN SEUL AMBROISIE !!! Les autres sont tous des copieurs >.>

(Comprendra qui pourra. Surtout Mimi Yuy)

P.S. : bon courage et merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Milii





JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime12/7/2008, 13:03

en grande timide que je suis, et surtout très impressionnée par tous les talents présents sur le stand... j'ai acheté, et je suis partie.... Embarassed
mais qu'est ce que j'aurais aimé m'arrêter pour parler un peu et vous remercier, et vous encourager....
on ne se refait pas...
mais merci beaucoup de votre gentillesse.
je me rattraperai la prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime13/7/2008, 17:15

Je suis passée vite fait le samedi matin pendant le peu de temps libre que j'avais pour acheter tous les bouquins qui me manquait.
J'aurai bien aimé avoir des dédicaces et discuter mais j'avais pas le temps, un peu trop occupée par mes activités de "journaliste".

Mais vous m'avez semblez toutes très sympathique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 13:59

Ah!!! Moi je me souviens de la miss Kimono ^^ En plus, quand je suis arrivée, j'ai du paraître froide -__- j'y peux rien. En tous cas, j’espère un jour avoir l’occasion de vous revoir et de discuter longuement.
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 16:20

Je viens de lire le dossier sur la Japan Expo de Manga News. Et il parle des éditions Muffins (avec une photo)

http://www.manga-news.com/index.php/report/Japan-expo-2008
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 16:27

Il marche pas ton lien :s On tombe sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 16:36

Si si, il marche le lien... les mugs sont trop chous !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 16:38

Pourquoi ça marche jamais chez moi Sad J'en ai marre. Bon, je retente
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 16:39

Chez moi, le lien fonctionne.

Entièrement d'accord, le mug est très chou, c'est bien pour ça que je l'ai acheté :flotte:
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 17:08

Ca y est!!! MDR C'ets vrai que les mug sont vraiment trop mignons!!!! Pourquoi j'en ai pas pris un -__- Chui trop bête. Il en resterait pas un peu en stock??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 22:34

Par manque de temps, nous n'avons pas encore eu le temps de mettre à jour le site Internet pour y présenter nos nouvelles références, mais sachez tous que les produits proposés lors du salon sont et seront tous accessibles à la vente en VPC !

Qu'il s'agisse des Mug ou sac shopping estampillés des SD Tatouage, des stylo Boy's love, des nombreuses photos, marque-pages et autre magnets et badges, tous arriveront très vite sur notre site (au plus tard le 1er septembre)

Seul les posters, bien qu'en stock ne seront dans un premier temps proposé qu'en retrait manuel à notre dépot ou dans les conventions, car nous n'avons pas encore en notre possession les embalages adaptés à leur transport !

Pour les impatients, nous allons tenter d'ici début aout de faire une page temporaire de présentation des objets et de leur tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 22:37

Oh ça c'est une bonne nouvelle!

J'avais pas le temps ni l'argent d'acheter des produits dérivé en plus des bouquins à la Japan Expo. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 22:37

^^ C'est cool ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 03:07

....
OUAIS ! ^__^
BANZAÏ !!! >__< :geek:


Merci bien pour cela, ça me permettra de commander les quelques objets que je n'ai pô eut ! ^__^


*D'ailleurs, merci pour les Tasses...
Cela me permets de rêver en buvant mon thé ! ^__^ :geek: *
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 07:21

LoL Mais à quoi pense Troll des Bois qu'en elle bois dans sa tasse hum hum hum ... XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 22:16

...
Yue a écrit:
LoL Mais à quoi pense Troll des Bois qu'en elle bois dans sa tasse hum hum hum ... XD


Bah, IL pense à bien des chose quand il sirote son thé, le petit Trollinou ! ^__- :geek:


*Hé, hé, hé...
Rassures-toi, t'es pô la première à faire l'erreur ! ^__- Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 22:33

OUPS!! O_o oh je suis désolé LoL Embarassed J'ai pas fait attention excuse moi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 22:36

...
T'inquiète, y'a pas l'ombre d'un soucis ! ^__^ :cheers:

Et pis, c'est pô écrit en long, en large et en travers sur mon avatar ! ^__^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie



JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime31/7/2008, 23:36

Salut les éditions muffins

J'espère que je ne fais pas de bêtise parce que c'est mon tout premier post et que je découvre les "joies" du forum ( il était temps, me dirais ma petite Gwenel)

Je voulais juste vous remercier (un peu tardivement) de l'accueil que vous lui avez fait : ben oui moi je n'y étais pas à cause de mon travail.

Gwenel a écrit:
Je me suis complètement immiscée dans cette aventure, dévalisant votre étal de vos romans, bien évidemment, mais aussi de vos illustrations, marques-pages et autres stylos Boy’s Love !

[...]

J’espère vous avoir transmis un peu de mon bonheur les nombreuses fois ou je suis venue vous voir.

Je suis une des "causes" de ses nombreuses aller et venues à votre stand. C'est qu'elle avait pas mal de choses à prendre pour moi ( re re ... re merci Gwenel!). Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pu me libérer pour vous rencontrer: ce que m'a raconté Gwenel m'a donné envie! mais bon, ce sera pour une prochaine fois peut être !!

En tout cas, merci pour toutes les dédicaces.

A bientôt

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2010
» JAPAN EXPO 2011
» JAPAN EXPO 2012
» JAPAN EXPO 2009
» Japan expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: