Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 esca à la bourre ....

Aller en bas 
+4
honey
Myushi
Ambroisie
petite_esca
8 participants
AuteurMessage
petite_esca

petite_esca



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime8/4/2008, 19:34

bon alors finalement je me présente (un peu vite fait...), je ne pensais pas laisser plus d'un voir deux messages mais finalement j'en ai laisser plus et sûrement d'autres alors la moindre des choses est de faire un tour par ce topic!
j'ai vraiment été très curieuse et impatiente par le projet de cette maison d'édition et après avoir lu les deux premiers romans j'en suis ravie et je suis complètement sous le charme.
à la base mes passions restent les mangas et la lecture, j'essaie de me remettre un peu au dessin que j'ai laissé de côté depuis quelques temps mais j'avoue que le goût de l'écriture me revient aussi! mais bon, j'ai toujours plus gribouillé qu'écrit ! et tout ça depuis que je sais tenir un crayon et lire ! enfin, les mangas, il a fallut attendre mes 12 / 13 ans que j'en trouve en boutique !
à part ça, je suis une maman accroe à ses enfants , et ils me rendront chèvre un jour !!!!!!!
après ça je ne sais quoi dire de plus, mais après quelques questions on se rend toujours compte de ce que l'on a oublié! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime8/4/2008, 20:39

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime8/4/2008, 21:25

Oui bienvenue à toi et surtout navigue bien sur le forum et sur le site ^^
Fait aussi plein de publicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime8/4/2008, 21:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime9/4/2008, 13:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime9/4/2008, 14:49

soit la bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime9/4/2008, 15:28

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime9/4/2008, 19:56

...
Salutation ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime14/4/2008, 11:30

merci pour l'acceuil!
et pour la publicité, j'en fait déjà dès que je peux, il n'y a pas de soucis de ce côté là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esca à la bourre .... Empty
MessageSujet: Re: esca à la bourre ....   esca à la bourre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esca à la bourre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: