Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki



www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Empty
MessageSujet: www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)   www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Icon_minitime2/9/2007, 22:04

Pffffff
(je pffff toujours quand je sais pas trop quoi dire)


Alors, tout d'abord sachez que je suis une! C'est super important lol
Je suis pas fan de yaoi depuis très longtemps pour la simple raison que non seulement je ne connaissais pas mais qu'il a fallu du temps à mon coeur si prude, innocent et pur pour m'y interesser...

(nan en fait c'etait plutot
- tu lis du yaoi?
- c'est quoi?
- des mecs qui sortent et /ou couchent ensemblent
- vas-y envoie! )

bref... je suis une grande fan de masara minase car je trouve que ses dessins sont réellement parfaits!
J'avoue que si de temps en temps du yaoi un peu hard ne me rebute pas, je préfère quand même quand il y a une histoire "chou" (en fait j'aime quand le chou et le chaud sont bien mélangés lol)

A part ça, je suis une adepte des gentils petits ukes bien fragiles et qui font leur timide mais qui sont des bêtes au lit... lol
Plus ils sont naifs, plus ils pleurent, plus j'aime! (moi sadique? nan jamais d'la vie!)
Pourquoi je les aime tant? je sais pas, j'ai du être un grand mechant seme dans une vie anterieure, je vois que ça ...

Sinon, je ne lis pas que du yaoi!! Bien sur que non, je lis du shonen ai aussi!! lol! (bon, d'accord ça fait rire que moi, je range ma pancarte)
J'aime bien d'autres genres aussi (shojo, josei, seinen surtout) : fruits basket, hana kimi, kare kano, kimi wa pet, h3 school, detenu 042, ...
Le seul shonen que je dois lire doit être naruto lol
Une de mes mangakas préférées est setona mizushiro, je l'adore, bien que son dessin laisse parfois un peu à désirer! et quand setona fait du yaoi et qu'il sort en france, ça fait une Mizu toute heureuse lol

dernièrement je me suis rendue compte que j'aimais de plus en plus le manwha! les dessins pleins de train, les grands yeux plleins de cils... ouah! j'adore! Mes préférés sont crush on you, cynical orange, palais, orange bubble gum, 3 soeurs jumelles...
d'ailleurs je pousse un grand cris de gueule contre soleil qui arrete le manwha!!! (ah pui, important, si j'adore loveless et c'etait nous, je deteste cet editeur qu'est soleil! aucun respect!)


A part le manga, j'aime la musique sans avoir vraiment de préférence (sauf que j'adore calogero et le roi soleil et que j'aime pas trop le rap et la techno)
Coté ciné, j'aime bien les HP (meme si je prefere les bouquins), LOTR, usuals suspects, fight club (je suis une grande fan d'Edward Norton! ahhh ed, mon ed!), american history x, apollo13, la vie de david gale, le cercle des poetes disparus (mon film culte), le secret des poignards volants, hero et tous les miyazaki (et la plupart des disney aussi, j'ai honte lol)

Sinon j'aime pas tous les derivés du chou (de bruxelle, chou fleur, chou rouge...), les haricots verts, les endives, les brocolis, les betteraves, la glace à la pistache... j'ai aussi crée le club des anti melon parce que "le melon c'est pas bon"

ma couleur préférée est le violet mais j'aime aussi le pourpre, le rose, le bleu et le violet! et le noir aussi même si certains pensent que c'est pas une couleur.
Je suis vierge ascendant balance et du cochon. Qu'est ce que ça veut dire? bah jsais pas, vous le découvrirez surement bientot

ah... je suis aussi une fan du "lol" et du "^^" désolée si ça en enerve! ... lol

bon, sur ce... j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Empty
MessageSujet: Re: www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)   www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Icon_minitime2/9/2007, 22:08

Mdr !
On te dit que deux hommes couchent ensembles et tu veux voir XD !
Bref, marrante ta présentation ^^
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Empty
MessageSujet: Re: www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)   www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Icon_minitime2/9/2007, 22:12

Myushi a écrit:
Mdr !
On te dit que deux hommes couchent ensembles et tu veux voir XD !

bah oui! enfin seulement entre bishônen, les vieux croulants ne m'interessent pas!

merci ^^

edit: ah j'ai oublier de dire (vous l'aurez peut etre remarqué) que j'adore les details et anecdotes totalement inutiles lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Empty
MessageSujet: Re: www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)   www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Icon_minitime2/9/2007, 22:20

je pense qu'on va bien s'entendre car je vois que nous avons beaucoup de hobbies en commun dit donc, surtout dans le style musique et lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Empty
MessageSujet: Re: www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)   www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Icon_minitime2/9/2007, 22:22

Myushi a écrit:
Mdr !
On te dit que deux hommes couchent ensembles et tu veux voir XD !
Bref, marrante ta présentation ^^
Bienvenue à toi ^^

Moi je veux voir ^^
Je plaisante ^^

Bref, bienvenu Mizuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Empty
MessageSujet: Re: www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)   www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Icon_minitime2/9/2007, 22:33

Marrante ta présentation. Ca m'a fait pensé à la première fois où j'ai lu du yaoi... C'était pas une fic mémorable Suspect , mais ça pas découragé puisque je suis ici lol

Tu dis que tu es accro aux 'lol' et '^^'. Ca tombe bien , moi aussi! ^^ * qu'est-ce que je disais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Empty
MessageSujet: Re: www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)   www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Icon_minitime3/9/2007, 01:25

cool ça, pleins de points communs avec tout le monde! huhu

sinon je viens de me lire lovers and souls et le tome 1 de rules de miyamoto kano... trop bien mais j'ai les yeux explosés! lol
allez dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Empty
MessageSujet: Re: www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)   www.Mizuki.com  (3615 Mizuki c'est démodé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Mizuki.com (3615 Mizuki c'est démodé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: