Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canibal powa is me!

Aller en bas 
+6
honey
Sweety Lily
charlieaudern
Myushi
Corenn
Canibal powa
10 participants
AuteurMessage
Canibal powa

Canibal powa



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime27/7/2008, 16:59

Bonjour, alors moi je suis canibal powa, surnom donné après un dessin fait pour mon ID sur le site deviantart. ^^ J'ai 16 ans, mais bon, on peut dire que j'en ai 17, puisque dans 3 jours c'est mon anniv'! lol! :p .

Je suis lycéenne, je suis en Bep de communication graphique (non non c'est juste de l'imprimerie uu). Je suis fort dans tout ce qui est science, et mathématique, mais également dans les arts. Par contre, j'ai de gros soucis au niveau de tout ce qui est langue ^^'... Ma mémoire courte certainement y est pour quelque chose... et dire que je veux apprendre le japonais x_x

J'aime beaucoup les livres! J'aime même "tout" les livres, en ce moment je suis en train de lire la trilogie de hannibal lecter! Et je souhaite trouvé un livre du "vrai" texte de Alice au pays des merveilles, et ensuite, à travers le miroir. Les mangas que j'aime... Et bien... J'aime beaucoup les mangas de Kazuya minekura! Mais aussi de Kaori Yuki, qui a un coup de crayon, que je trouve fantastique (surtout dans Ludwig revolution, ahah! J'adore!). Clamp aussi ells sont super! Et Kouga Yun, auquel j'aime son style, mais je n'arrive à rien recopié de son manga Loveless, juste les yeux XD

J'aime beaucoup les chats xD En faite j'aime les animaux en grande partie. Mais j'ai vachement de mal à les dessiné TT (de suite... le dessin uu) L'animal avec qui je m'entend bien part contre, c'est les chiens xD. Dès que je vois un chien, je ne peux pas m'empéché d'aller lui faire des calins et des bisous >3<

Comment décrire mon caractère... Gamine? Chiante à ses heures perdu? Prenez un chien, et vous m'avez XD Je vois pas vraiment comment me décrire... et puis ce décrire, on a toujours envie de dire quelque chose pour se faire bien voir, ou alors, enlevé quelque chose de facheux. Enfin, vous verrez bien quand on se parlera xD ^^

Ce que j'aime... Question courte mais réponse looooooonngue XD Enfin, j'aime sortir, resté coincé chez moi, me dérange pas, mais au bout d'un moment, j'ai envie de tout pété dans ma chambre xD. Apprendre, j'aime beaucoup apprendre de nouveaux trucs, mais il faut aussi que ça me soit utile xD *genre j'irai pas apprendre à reconnaitre les marques de voiture, je m'en contre fou*. J'aime dessiné, trouvé du matériel, et m'aidé de manga, pour m'amélioré encore, et encore! lol ^^ J'aime faire la fête, boire xD mhhh Vodka orange! XD Dire des conneries aussi uu ... bah ça m'arrive rarement... (comment ça "mon oeil"? xD)

Si je devais choisir entre faire des scénarios de mangas, ou dessiné des mangas, ben je pense que je peux pas choisir encore, je suis vraiment débutante débutante >< Je me suis mis à amélioré mon dessin depuis "seulement" 4 ans (miss tortue uu), et je commence à faire des planches, seulement depuis cette année, et j'ai encore du mal ^^'... Mais ce qui m'a donné envie, ben d'abord, j'aime beaucoup dessiné, et les mangas lol! Et ensuite, pour commencer des planches, ce sont mes rp sur des forums. Un jour, j'ai voulu essayé de mettre, ce que j'avais écrit, sur un petit personnage, (qui ressemble un peu beaucoup à near de death note physiquement XD), je suis à ... 3 pages fini, et 5 encore au crayon xD *leeeeeeeeeeeeente... très leeeeeeeeeeeente x.x*

Ps: Je suis l'une de ses rares personnes qui n'aime pas le chocolat! ^w^ *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Corenn

Corenn



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime28/7/2008, 02:38

Bienvenue parmi nous ^__~ *offre cookies sans chocolat* sourire
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime28/7/2008, 11:11

Bonjour et bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime28/7/2008, 12:31

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canibal powa

Canibal powa



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime28/7/2008, 13:34

Cool! Des cookies sans choco! Miam >w<

Merci de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime28/7/2008, 14:07

Bienvenue parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime28/7/2008, 15:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime28/7/2008, 22:56

...
Eto...
Toutes mes plus plates excuses ma chère Canibal powa, mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire ta présent pour l'instant !...

*J'ai le cerveau qui est en train de se faire la malle là ! scratch ^__-*


Donc, juste salutations de la part du Troll des Bois que je suis pour l'instant !

Le lirait tout cela plus tard ! ^__- :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Canibal powa

Canibal powa



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime29/7/2008, 03:36

xD J'avous avoir certainement "exagéré" sur l'écrit xD C'est moi qui m'escuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime30/7/2008, 20:40

...
Canibal powa a écrit:
xD J'avous avoir certainement "exagéré" sur l'écrit xD C'est moi qui m'escuse. ^^
Meuh non !
C'est juste moi qui étais un peu naze, comme on dit ! ^__^
Sinon, rassures-toi, ma présent n'est vraiment pas mieux ! bounce

Canibal powa a écrit:
Comment décrire mon caractère...
Mmm...
*Réflexion intensive...*
Je crois que je dirais... BAVARDE !!! lol!

Aller, amuses-toi bien sur notre zoli bateau, Miss Anti-Chocolat ! ^__^


*Au fait, si je compte bien...
BON ANNIVERSAIRE ! ^__^*
Canibal powa is me! 41
Revenir en haut Aller en bas
Canibal powa

Canibal powa



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime30/7/2008, 22:54

Nia! Merci x) *se sent vieille uu*
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime31/7/2008, 08:37

Bienvenu à toi et surtout,
JOYEUSE ANNIVERSAIRE!!!!!
Tu semble très mimi au vu de ta présentation!!! J'espère qu'on pourra voir tes dessin ^^ C'est de toi ton avatar ?
happy
Revenir en haut Aller en bas
Canibal powa

Canibal powa



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime31/7/2008, 14:59

Merci! >w<

Et bien je suis en ce moment même en train de dessiné *un peu comme toujours xD* Donc d'ici peut je pense que vous en verrez, et j'en mettrais aussi sur mon deviantart (mais avant faut que je mets des photos uu')

Et oui l'avatar est de moi =D C'est une partie de mon ID sur deviantart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natth

Natth



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime3/8/2008, 01:08

Bienvenue et joyeux anniversaire (en retard) hourra !!!

Joli coup de crayon pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime3/8/2008, 18:16

c'est pas mal dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi.Kari.Tsukiyo

Hi.Kari.Tsukiyo



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime4/9/2008, 20:18

Bienvenue (énorme retard que j'ai), et bon anniversaire (dieu le retard).
J'espère que tu te plairas ici, parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Re: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canibal powa is me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: