Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canibal powa is me!

Aller en bas 
+6
honey
Sweety Lily
charlieaudern
Myushi
Corenn
Canibal powa
10 participants
AuteurMessage
Canibal powa

Canibal powa



Canibal powa is me! Empty
MessageSujet: Canibal powa is me!   Canibal powa is me! Icon_minitime27/7/2008, 16:59

Bonjour, alors moi je suis canibal powa, surnom donné après un dessin fait pour mon ID sur le site deviantart. ^^ J'ai 16 ans, mais bon, on peut dire que j'en ai 17, puisque dans 3 jours c'est mon anniv'! lol! :p .

Je suis lycéenne, je suis en Bep de communication graphique (non non c'est juste de l'imprimerie uu). Je suis fort dans tout ce qui est science, et mathématique, mais également dans les arts. Par contre, j'ai de gros soucis au niveau de tout ce qui est langue ^^'... Ma mémoire courte certainement y est pour quelque chose... et dire que je veux apprendre le japonais x_x

J'aime beaucoup les livres! J'aime même "tout" les livres, en ce moment je suis en train de lire la trilogie de hannibal lecter! Et je souhaite trouvé un livre du "vrai" texte de Alice au pays des merveilles, et ensuite, à travers le miroir. Les mangas que j'aime... Et bien... J'aime beaucoup les mangas de Kazuya minekura! Mais aussi de Kaori Yuki, qui a un coup de crayon, que je trouve fantastique (surtout dans Ludwig revolution, ahah! J'adore!). Clamp aussi ells sont super! Et Kouga Yun, auquel j'aime son style, mais je n'arrive à rien recopié de son manga Loveless, juste les yeux XD