Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Happy Birthday Les Editions Muffins

Aller en bas 
+17
Roshieru
Iroko
Hi.Kari.Tsukiyo
charlieaudern
Troll des Bois
Sweety Lily
padfoot
Alexiel
Laure A.
le.temps.des.cerises
honey
mimimuffins
Corenn
Gwenel
coucinet
petite_esca
Harue YA
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harue YA

Harue YA



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime1/9/2008, 17:54

Il fallait bien quelqu'un pour le faire, alors je me dévoue.
En ce 1er septembre 2008 :
je souhaite un joyeux anniversaire aux Editions Muffins
Un an ça se fête, surtout que ce fut une année de défi avant tout. Et je fus très heureuse de vous suivre durant cette année qui j'espère continueras sur une seconde année puis une troisième...
Encore merci d'avoir créé une maison d'édition tel que celle-ci de donner une chance aux petits auteurs que nous sommes, de donner une chance au Boys love et surtout de faire du bon travail.

PS: Je sais j'aurai pu le mettre dans le sujet annonce avec 'Naissance d'une maison d'édition...' Mais je trouve que Un an ça se fête.
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime1/9/2008, 18:06

un joyeux anniversaire à ma maison d'édition favorite!
en lui souhaitant une très longue vie et la réussite qu'elle mérite!

bon courage pour le travail à venir et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime1/9/2008, 19:21

:cheers: Joyeux Anniversaire aux Editions Muffins^^ :cheers:

pompom Oué oué Les Editions Muffins Oué pompom

baiser Pleins de poutoux à vous baiser


happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenel

Gwenel



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime1/9/2008, 19:53

En souhaitant que cette année soit la première d'une longue série,

Je vous soutiens de tout mon coeur.

Gwenel
Revenir en haut Aller en bas
Corenn

Corenn



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime1/9/2008, 22:20

Joyeux anniversaire et bonne chance pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime1/9/2008, 22:47

C’est en mon nom propre (et nom via le compte admin, ni même sous le couvert de la « maison d’édition » ;p) que je tiens à dire à tous et toutes : Un gros merci !

Merci à tous ceux et celles qui m’ont supportés, aidés et soutenus que ce soit dans la vie réelle ou via des emails, proches amis ou simples anonymes, lecteurs du premier jour sur un compte fanfiction.net ou nouveau venu découvrant ces lieux.
Chaque personne à sa manière a été une pierre à l’édifice et même si ce dernier reste humble, à l’image de son très jeune age, je vous remercie d’avoir juste été là pour cette aventure que sont les Editions Muffins pour moi.
Sans l’aide de toute sorte qui m’a été apporté tout au long de cette longue, très longue et douloureuse année qui vient de s’écouler, je ne doute pas que je n’aurais point tenu.

Malheureusement, à l’image de tous ces mois écoulés, les circonstances actuelles m'ont empêché de célébrer cette journée qui compte tant à mes yeux, de la manière dont je le voulais. Nous aurions du mettre en ligne au petit matin, une nouvelle version du site.
Mais pas même la première ligne de code n’aura su être écrite à temps u_u
Malgré la joie d’avoir déjà tenu cette année et su réaliser les premiers rouages de cette petite maison d’édition, c'est donc avec le sentiment du devoir inaccompli que je souffle cette première bougie.
La boutique en ligne, la refonte de notre site, la sortie de OUF2 sans cesse retardé…
Tant de chose qui aurait du être fini avant cette journée anniversaire…
Et cela par ma seule faute, puisque je suis le maillon faible de la phase de correction du second opus d’Our Unknown Feeling et la webmaster inefficace de notre site ^_^’’
Tout arrivera malgré tout, mais donc un peu plus tardivement que prévu et je m’en veux grandement
Soyez juste persuadé que nous ferons tout (je ferais tout) mon possible pour que cette nouvelle année à venir sois synonyme d’une quête de qualité, d’un sérieux toujours plus poussé et de nouveaux titres toujours plus yaoi pour votre seul plaisir.
En espérant que vous serez encore plus nombreux à nous avoir rejoins parmi nos lecteurs d’ici le 1er septembre 2009, je vous dis encore Merci.
Car finalement, ce seul mot compte pour ce post.

Et pour reprendre la casquette de la commerciale, venez nombreux découvrir notre ouvrage anniversaire : le recueil de Nouvelles « La Rentrée », 9 nouvelles parcourant toute les facettes de cette période riche et excitante pour tous ceux qui ont eu à la vivre une à plusieurs fois dans leur vie ^__^x
Bonne lecture à tous ceux qui oserons la découverte ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime1/9/2008, 23:53

Je pense que du point de vue du retard, même si tu t'en veux, nous sommes toutes et tous aptent à comprendre le pourquoi de ce retard. Nous connaissons tous les soucis, les trucs de dernières minutes et comme il doit être dur de tout gérer.
Avant d'être des lecteurs, nous sommes humains. Et tu es humaine. Comme tout ceux qui participent à cette grande aventure. Vous vous améliorerez avec le temps, c'est comme ça qu'on apprend, qu'on voit et qu'on évolue dans son travail.

Nous nous sommes là pour te remercier d'avoir pris l'initiative d'avoir créée cette maison d'édition, de donner une chance aux auteurs que nous sommes, de tenter de faire percer le Boys love comme un genre littéraire et non comme une sorte de fantasme.

Donc vraiment merci à toi et à toute l'équipe de nous faire vivre des petits moments de rêve grâce aux ouvrages de la maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2008, 15:45

Un joyeux anniversaire aux éditions Muffins.


En espérant que cette année, soit suivie de pleins d'autres.
Et franchement, pour le retard, c'est pas bien grave. D'ailleurs moi aussi je le suis!.(boulot oblige) Wink
Et encore merci, pour avoir créer cette maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2008, 18:32

pompom happy birtday to youuuuuuuuuuuuuuu pompom

(en retard, désolée)

Alors plein de bonnes choses pour l'année à venir et les nombreuses autres qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2008, 19:46

Un très joyeux anniversaire aux éditions muffins

J'espère aussi qu'il y aura encore beaucoup d'anniversaire a fêter :)
Félicitation pour le travail accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2008, 23:32

Bon anniversaire aux éditions muffins !
En espérant pouvoir fêter encore pleins d'autres anniversaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padfoot

padfoot



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime3/9/2008, 17:34

Un très bon anniversaire aux Editions Muffins et vivement l'anniversaire pour les 2 ans ^______^
Happy Birthday Les Editions Muffins Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime3/9/2008, 18:36

Happy birthday to you ! ⭐
Félicitations pour le boulot que vous faîtes, en espérant que ça ne s'arrêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime4/9/2008, 02:50

...
Mimi a écrit:
Chaque personne à sa manière a été une pierre à l’édifice et même si ce dernier reste humble
Humble ? Soit...
Mais que de bonheur il a provoqué ! ^__^

Mimi a écrit:
je vous remercie d’avoir juste été là pour cette aventure que sont les Editions Muffins pour moi.
Ce fut un réel plaisir ma chère... ^__-
Bonheur qui se renouvellera dans les futurs années, j'en suis déjà convaincu ! ^__-


Bref, un très grand MERCI à TOI (Enfin, à VOUS serait plus juste! ^__^)

Bon Annif, et que les années à venir soient généreuses et douces ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime4/9/2008, 12:31

bon anniversaire les editions muffins et merci enormement de m'avoir donner ma chance...

a bientot pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi.Kari.Tsukiyo

Hi.Kari.Tsukiyo



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime4/9/2008, 20:12

Bon anniversaire (en retard) aux éditions muffins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroko

Iroko



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime9/9/2008, 22:40

Bon anniversaire ! Et encore merci pour avoir apprécié mon histoire et pour avoir publié Tatouage que je n'arrêtes pas de relire.
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2009, 09:27

Bon anniversaire les Editions Muffins !!!! et encore de belles années en votre compagniiie !!!! aplos2 anniv
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2009, 13:16

pompom Happy Birthday !! pompom

Et tout plein de chose pour l'équipe et la maison d'édition!!! lettre

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2009, 13:38

Joyeux anniversaire

Félicitation pour tout le travail accompli, et celui à venir aplos2
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2009, 19:29

Les non anniversaire, c'est mieux, y en a plus souvent pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2009, 20:46

Oui Joyeux non-anniversaire ! C'est cool aussi !
*va faire une mad tea party*
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime2/9/2009, 23:53

Merci à vous toutes !!

Il est vrai que cette année, j'ai un peu "oublié" que septembre était le mois officiel de notre ouverture au public. (Ayant plus en tête la date de naissance administrative ^_^'').
Comme l'année passée, ces 12 derniers mois ont été difficiles.
C'est jamais évident de cumuler deux taffes à plein temps quand les vacances de l'un ne servent qu'à travailler un peu plus sur l'autre. Ou de donner un coup de main ci et là quand on a une vie chargée pour ce qui est de nos aides ponctuelles.
D'autant qu'en septembre dernier nous n'avons pas été épargné par de vives critiques sur de nombreux sujets. Et qu'elle soient toutes méritées ou non (ce n'est pas le sujet ^_-), cela reste toujours difficile de se relever pour travailler et travailler encore en gardant en tête que les sacrifices de l'année passée n'ont finalement pas toujours aboutis à ce que l'on souhaitait faire ressentir aux lecteurs.

A ce jour, la fatigue est toujours omniprésente et le travail a venir plus monumentale que jamais pour les sorties à venir.
Mais demain comme hier, nous n'avons jamais eu la volonté d'être une "grosse maison". Juste ce que nous sommes : un nanoscopique éditeur sans prétentions qui proposent des ouvrages à sa mesure et dans ses moyens de prospection. Ni plus, ni moins.

J'espère donc que cela plaira encore à quelques lecteurs pour l'année et les ouvrages à venir ^-^

Ceci étant dit, encore un gros MERCI très personnel à tout ceux qui envois - quelque soit le support d'ailleurs - des messages de soutien. C'est sans nul doute grâce à vous que l'on peut tenir !
Je profite donc de ce sujet dénué de jugement pour vous le dire et le redire : merci
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime6/9/2009, 15:21

HAPPY BIRTHDAY LES EDITIONS MUFFINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec beaucoup de retard dsl) plus1 anniv
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh



Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime7/9/2009, 22:44

Mes sincères félicitations, 2 ans ... ça n'a pas dut être facile ^-^
Je suis mettrai ma main à couper que les éditions ont de beaux jours devant elles Very Happy

aplos2 aplos2

(Y'en a malheureusement qui n'ont pas autant de chance que vous :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Les Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Les Editions Muffins   Happy Birthday Les Editions Muffins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Les Editions Muffins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: