Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)

Aller en bas 
+7
Corenn
Sweety Lily
mimimuffins
Harue YA
Roshieru
Raphaelle B.
admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troll des Bois

Troll des Bois



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 19:56

...
Merchi beaucoup Roshi ! ^__^ bave
Par contre, pour la critique, étant donné que j'ai une lourde 2è sess, et que ton texte fait tout de même 35 page word, faudra attendre quelques jours ! ^__- Mais promis, cela viendra ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 19:59

35 !? Il ne fait que 22 ou 23 chez moi ! Sûrement un coup des sauts de ligne (et ce pourquoi je déteste fictionpress).

Merci pour le mal que tu te donnes en tout cas et n'hésite pas à donner ton avis sincèrement (tant que c'est pas dit méchamment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 20:02

...
Tout le plaisir est pour moi ! ^__^ coeur

*Va relire Illusion Macabre pour bien savourer le récit en entier ! ^__- study *
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 21:30

Je sais pas si FP a changé niveau format de fichiers vu que je ne dépose plus dessus, mais je sais qu'après avoir trop galéré avec le format word, je suis passé au html et c'était bien mieux géré. Les sauts de ligne sont de vrais saut de ligne... Et rien que ça, c'était la révolution dans la mise en page... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime16/8/2009, 11:55

Avant, j'arrivais à faire un retour à la ligne sans saut de paragraphe même en doc ou en odt (supr à la fin de la ligne précédente) puis sur fanfiction c'est devenu "interdit". Je crois que c'est pareil sur fictionpress car j'avais dû essayer... Du coup : adieu belle mise en page (enfin si on veut sans les retraits en début de paragraphe) et bonjour les horribles séparateurs pour montrer qu'on change de paragraphe Rolling Eyes

Edition (j'ai supprimé mon précédent message pour éviter de faire un double-post) :

Alors après avoir tournicoté et tournicota, j'ai décidé de publier la troisième nouvelle (en second "chapitre" de Incubus Crush), dont la fin j'espère vous donnera envie de lire la suite. Je pense qu'elle est un peu meilleure que la précédente, même si j'ai dû la réécrire à moitié par rapport à ce que j'avais fait en début d'année boude Le titre est provisoire (ou pas), je pense qu'il sera plus clair à la lecture.

Des pelures et des morts
Deux semaines ont passé depuis que Gabriel a failli passer à la casserole, littéralement parlant. Et le voilà de nouveau aux prises avec le mystérieux fantôme qui a rendu fou Rowan. Non, attendez, pas si mystérieux que cela puisque Gabriel ne tarde pas à comprendre, confidence aidant, que Nathaniel et Samael le connaissent mais ne lui ont rien dit, soit disant pour le protéger. Il ne s'agit pas là du seul secret, comme il le découvre bien vite à ses dépends. Furieux après ses alliés, Gabriel décide de rendre visite à celui qui tirerait réellement les ficelles afin d'obtenir toutes les réponses à ses questions.

Le quatrième épisode est en cours mais encore une fois je ne sais pas quand je l'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime1/12/2010, 12:38

Euh, ça fait un moment que je ne suis plus passée principalement pour cause d'études (je suis en master 2 de japonais maintenant ^-^ peut-être en doctorat l'année prochaine !). J'espère que tout le monde va bien !

Depuis quelques mois, j'ai ouvert un blog/site mais j'attendais qu'il soit un peu rempli pour donner le lien.

http://cieldunord.hostei.com/

Il n'y a pas encore beaucoup de textes car je fais le tri entre ce que je vais republier dessus et le reste. Mais mon projet à terme serait de proposer certains écrits comme mes nouvelles en livre électronique gratuit et sans DRM et, si les lecteurs le veulent, une version papier plus "luxueuse" (mais pas gratuite Laughing ). Euh, ça ne veut pas dire que je ne vais pas chercher d'éditeurs pour mes romans ! Mais ce que je préfère, c'est partager avec mes lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 10:34

C'est encore môa !

Pour des raisons un peu complexes, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les éditeurs. Cela ne signifie pas que j'abandonne l'écriture, et par ailleurs je continue à m'investir dans le Petit Caveau (comité, site...). Et je précise que ma décision n'a rien à voir avec les Éditions Muffins non plus, qui est l'un des seuls éditeurs à qui je pourrais proposer un texte un jour. C'est plus un mélange de manque de temps pour démarcher et manque de temps pour corriger selon les délais imposés par un éditeur, ainsi qu'un ras le bol suite à la mort récente d'une maison d'édition qui m'a plus que dégoûtée pour les auteurs concernés qui avaient accordé leur confiance. Je suis perfectionniste, donc je cherche toujours à faire encore mieux. Je n'ai pas envie qu'un de mes textes tombent sur un éditeur qui se tourne les pouces.

Par rapport à ce que je disais plus haut, j'ai simplement décidé de publier tous mes textes à venir en ligne, gratuitement, sans DRM. Ce qui inclura les romans. Il y aura aussi des traductions de l'anglais et du japonais (textes tombés dans le domaine public). Ils seront enregistrés, mais sous une licence qui vous donnera le droit de vous les échanger entre vous tant que c'est encore sous mon nom, pas modifié et gratuit ^^ (ouais, j'incite au piratage raisonné !!)

Mais pour le moment, je dois terminer mon mémoire avant fin août, donc ne vous attendez pas à d'énorme publications Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 13:26

C'est toujours moi.

J'ai créé un nouveau blog, qui reprend une part du contenu de l'ancien, mais de façon bien plus claire : http://cieldunord.wordpress.com/

Je n'ai pas encore tout remis en ligne car je suis seulement en train de sélectionner ce que je vais garder, ce que je vais virer.

Il y a quelques temps, j'ai eu un gros passage à vide, sans doute la fatigue cumulée du master, puis du début de la licence de chinois. J'ai pu voyager au Japon (un mois) et en Chine (presque deux mois en échange universitaire), et je crois que ça m'a fait du bien. Grâce aux encouragements de quelques auteurs, je reprends peu à peu le chemin de l'édition. Une de mes histoires est d'ailleurs en cours de lecture au sein d'un comité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime25/11/2012, 19:51

on ne te souhaite que de réussir aussi bien dans tes études que tes projets de publication. Je suis rentrée du japon hier !! 3 semaines nippones à la asaion des momiji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)   Rencontre avec Karen Merveille (Auteur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Subaru.D (Auteur)
» Rencontre avec Raphaëlle B. (Auteur)
» Rencontre avec Lucile Garrigoux (Auteur)
» Rencontre avec Selene Crescent (Auteur)
» Rencontre avec Kalia Bennett (Auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Auteurs & Illustrateurs-
Sauter vers: