Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi, angeloffire

Aller en bas 
+2
Myushi
angeloffire
6 participants
AuteurMessage
angeloffire

angeloffire



Moi, angeloffire Empty
MessageSujet: Moi, angeloffire   Moi, angeloffire Icon_minitime3/9/2007, 00:19

Salut,

Je suis nouvelle, je m'appelle Angeline, je suis Belge et comme vous le voyiez francophone, j'ai 16 ans, je crois que je suis la plus jeune ^__-

Je lis du yaoi depuis l'âge de 14 ans, je sais pas trop si vous trouvez sa jeune mais mon père a failli avoir un infarctus quand il a vu que je lisait du yaoi, lol! Bref, il a rien dit, il a fait comme si il n'avait jamais rien lu.

Comment j'ai découvert le yaoi
Bah, je crois que je cherchais un mangas sur le net et je ne sais pas par quel miracle mais je suis arriver sur le site de Dancelune, et la première fic que j'ai lu était une yaoi, gundam wing avec un 01x02x01. Puis je suis tomber sur le site de mimi yuy et ainsi de suite... Voila pour la petite histoire ^__-

Sinon, j'ai un frère qui me prend pour une folle scratch et ma petite soeur, un vrai démon derrière sa gueule d'ange ^__-, lol.

J'adore la musique, un peu de tout les genre mais beaucoup moins le rap.

Pour ce qui est des loisirs, je lis le plus possible study , j'écrit un peu quand j'en ressens l'envie, j'aime pratiquer du sport mais pas le même tout le long d'une année (je me lasse vite des choses, ce qui me causent comme même des ennuis ^_-), pour les jeux vidéos je joue très peu mais il y a un jeux que j'apprécie tout particulièrement c'est Worl of Warcraft, je ne sais pas si vous connaissez mais il est vraiment génial. Very Happy

Mes lectures sont très diversifié elles peuvent passer des livres de cultures général, sur de l'histoire :farao: , à des Thriller (pour l'instant je lis "L'évangile selon Satan", je vous le conseil vraiment ^___-)

Pour les mangas je lis tout les yaoi (shonen ai, compris) qui peuvent me passer par les mains où par mon ordinateur ^__*. Et pour infos le premier mangas yaoi lu fut Love mode.

Je n'aime pas trop me présenter, je suis discrète, on me remarque pas tout de suite, je me fond dans la masse comme on dit ^_*. J'aime observer ce qui se passe autour de moi.

... je crois que c'est tout.

Ah j'aillais oublier mon pseudo vient d'une personne que j'ai connue, et comme j'en trouvait pas elle m'a répondu "Angeloffire", et moi bien sûr je demande pourquoi et elle me répond "C'est simple "angel" affraid pour ange car tu en es un et c'est le début de ton nom, même si tu penses le contraire, et "of fire" car tu es peut être comme le feu, destructrice".

Pour vous donner un peu d'explication, je suis toujours là pour écouter les autres et les aider du mieux que je peux, mais je n'accorde que très peu ma confiance et une fois que je l'ai donner et qu'on me trahi je me venge, pas de manière physique mais plutôt mental.

Je souris tout le temps quoiqu'il se passe car j'essaie de toujours voir positif, mais je peux paraître indifférente. Pour ce qu'il s'agit de la colère, je m'énerve peu souvent, c'est très rare car je garde au maximum un contrôle de moi-même car sa peut-être dangereux pour les personnes autour de moi, car je risque de dire des choses que je n'aurai pas dites en temps normal (frapper là où sa fait mal)

Merde, je dois vous faire peur, je vous montre mes aspects les plus négatifs.

Bon, je crois que c'est ok. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas ^__- je suis toute ouïe.

A bientôt!

PS: Désolée pour les fautes d'orthographes Embarassed (se cachent dans un petit trou de sourit, lol)
lol!

Je vais pensez à aller dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Moi, angeloffire Empty
MessageSujet: Re: Moi, angeloffire   Moi, angeloffire Icon_minitime3/9/2007, 00:22

Bonne nuit XD !
Sinon, pas mal la présentation de ton speudo ^^
Assez délirante ...
Bref, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Moi, angeloffire Empty
MessageSujet: Re: Moi, angeloffire   Moi, angeloffire Icon_minitime3/9/2007, 00:24

Bienvenue à toi ^^
Je confirme ce que Myumyu a dit ^^
Amusante ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Moi, angeloffire Empty
MessageSujet: Re: Moi, angeloffire   Moi, angeloffire Icon_minitime3/9/2007, 00:52

OOOhhhhh Y'en a des choses dit donc. Je trouve tout ça très diversifié mais aussi très intéressant. Super ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Moi, angeloffire Empty
MessageSujet: Re: Moi, angeloffire   Moi, angeloffire Icon_minitime3/9/2007, 01:06

salut et bienvenue

ça me rappelle que mes soeurs commencent à fouiner dans mes mangas et que j'ai aps trop envie qu'elles plongent direct dans le yaoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Moi, angeloffire Empty
MessageSujet: Re: Moi, angeloffire   Moi, angeloffire Icon_minitime3/9/2007, 01:15

LOL, c'est pas mal ça, prépare une caisse qui ferme avec un vérou alors, parce que à ce rythme.. enfin bref, tu vois quoi... ene fois partie, on arrête plus rien, et je pense que nous sommes tous un très bon exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Moi, angeloffire Empty
MessageSujet: Re: Moi, angeloffire   Moi, angeloffire Icon_minitime3/9/2007, 11:23

Bienvenue à toi.
Ta présentation ne m'a pas fait fuir, loin de là.
Certains traits de ton caractère m'ont d'ailleurs fait pensé aux miens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, angeloffire Empty
MessageSujet: Re: Moi, angeloffire   Moi, angeloffire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, angeloffire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: