Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roshieru

Aller en bas 
+3
Ambroisie
mag0911
Roshieru
7 participants
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Roshieru Empty
MessageSujet: Roshieru   Roshieru Icon_minitime3/9/2007, 01:59

Bon bah moi c'est Roshieru, comme l'indique mon pseudo. J'ai 20 ans, bientôt 21 le 28 Décembre. Selon Myushi je fais plus jeune, ce qui ne me dérange pas particulièrement XD Je suis étudiante à Lille 3 et j'entre en 2nd année de japonais (seconde langue chinois).

J'ai commencé à écrire sérieusement vers l'âge de 13 ans (un peu avant, je m'amusais à gribouiller des trucs sur un cahier mais rien d'interessant). C'était une période assez difficile pour moi donc j'avais besoin de m'exprimer.