Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'illustrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybelia

Cybelia



Recherche d'illustrateur Empty
MessageSujet: Recherche d'illustrateur   Recherche d'illustrateur Icon_minitime23/9/2008, 23:36

Bonjour,

Je ne poste pas souvent ici, mais aujourd'hui, je lance un appel à l'aide. J'ai écrit une fiction originale (yaoï of course) qui est en cours de publication sur mon forum, le Monde du Slash, et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire un dessin de mes deux personnages principaux (en vue de le publier moi-même sur Lulu.com et aussi parce que je rêve d'avoir un dessin de ces personnages).

Je vous les décrits un peu, histoire de vous faire une idée :

Tenshi : Métis de mère japonaise et de père afro-américain. Il a la peau mate typique d'un métissage. Les cheveux noirs de type asiatique, courts, en bataille. Les yeux vert émeraude. Il a un dragon rouge tatoué dans le dos dont les ailes vont de l'une à l'autre de ses omoplates. Il est plutôt sportif et musclé mais pas trop.

Ilian : De type caucasien, il a la peau claire. Il a les cheveux blonds, longs, qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont bleus azur. Il est svelte mais aussi un peu musclé.

Et la scène que j'aimerais : Ilian à droite, de face, les cheveux qui forment comme une auréole autour de sa tête. Tenshi à gauche de l'image, de dos, la tête tournée vers Ilian, un bras en travers de sa taille.

Voilà voilà... si vous êtes intéressé, faites-moi signe !

Merci d'avance ! ^^

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
angelzhu





Recherche d'illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateur   Recherche d'illustrateur Icon_minitime23/7/2010, 10:56

Je ne poste pas souvent ici, mais aujourd'hui, je lance un appel à l'aide. J'ai écrit une fiction originale (yaoï of course) louis vuittonqui est en cours de publication sur mon forum, le Monde du Slash, et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire un dessin de mes deux personnages principaux (en vue de le publier moi-même sur ed hardy swimwearLulu.com et aussi parce que je rêve d'avoir un dessin de ces personnages).
Je vous les décrits un peu, histoire de vous faire une idée :
Tenshi : Métis de mère japonaise et de père afro-américain. Il a la peau mate typique d'un métissage. tiffany ringsLes cheveux noirs de type asiatique, courts, en bataille. Les yeux vert émeraude. Il a un dragon rouge tatoué dans le dos dont les ailes vont de l'une à l'autre de ses omoplates. Il est plutôt sportif et musclé mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi amy

tenshi amy



Recherche d'illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateur   Recherche d'illustrateur Icon_minitime13/9/2010, 15:44


bonjour angelzhu,

je ne sais pas si je suis en retard mais je poste quand même cette reponse ! ce peu que je viens de lire sur votre projet m'as inspiré et je serais ravie de collab avec vous (bien sur si vous avez toujours besoin de moi Rolling Eyes ).

pour me contacter : tenshi.amy@live.fr
mon blog : http://angelmy.over-blog.com/

a+



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateur   Recherche d'illustrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'illustrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga 10.000 Images (Magazine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le coin des Illustrateurs-
Sauter vers: