Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 publicité gay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphaelle B.

Raphaelle B.



publicité gay Empty
MessageSujet: publicité gay   publicité gay Icon_minitime4/10/2008, 21:41

Cet après-midi, je prends la ligne 13 pour aller sur Saint-Ouen. je m'assoies tranquillou et comme j'avais rien à faire, je laisse trainer mon regard sur les pubs. Et là, je vois la pub Matelson, vous savez, c'est la pub pour des matelas qui vous demande "et vous comment vous dormez?"

et d'un coup, mes yeux et ma bouches d'ouvrent de manière mangatesque:

le couple sur le lit est composé de deux hommes !! j'ai regardé la pub pendant 10 minutes !!
Je trouve ça bien qu'une société prenne "ce risque" (voir le lien) et intègre les couples gays dans une pub où ils ne sont pas instrumentalisés ou "follifiées".
Je vous aie trouvé un lien pour voir l'affiche
http://lavieameilleurgout.mint.be/index.php/tag/matelson
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



publicité gay Empty
MessageSujet: Re: publicité gay   publicité gay Icon_minitime4/10/2008, 22:36

...
Voilà qui change bien des donnes, en effet ! ^__^

En tout cas, cela prouve que les idées changent, c'est une bonne chose d'ailleurs ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



publicité gay Empty
MessageSujet: Re: publicité gay   publicité gay Icon_minitime4/10/2008, 23:22

Elle est belle comme pub' en plus. Simple, la pose des persos est super attendrissante. Nan franchement ils l'ont pas mal réussit cette pub.
Et oui ça prouve que d'un côté, les choses changent et évoluent. De toute manière c'est ce qu'on voit en marketing en cours, les gays sont une cible marketing très bonne. A ne surtout pas laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Melody L.





publicité gay Empty
MessageSujet: Re: publicité gay   publicité gay Icon_minitime4/10/2008, 23:24

Bah ca fait déjà des mois qu'on la voit cette pub sur paris ;p
Parait même qu'une association de cato avait demandé à son époque à ce qu'elle soit retirés, mais à priori, si elle est encore là c'est qu'ils n'ont pas eu gain de cause.
Ceci étant dit, pour cette même campagne, vous avez aussi un couple de vieux, des gamins, etc...
Bref, elle avait pour but de toucher tout le monde, donc c'est clair que c'est chouette à voir.
Mais ce sera vraiment entré dans les mœurs quand ce ne sera même plus sujet à s'en étonner ou a en parler ;p

Moi la première fois que je l'ai vu je me suis surtout fait la très piteuse remarque : "Tiens, ils nous disent donc que leur matelas sont assez solide pour résister à un couple à l'activité nocturne plus active que la version "grand parents" ^_^'''
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



publicité gay Empty
MessageSujet: Re: publicité gay   publicité gay Icon_minitime5/10/2008, 13:33

En effet mais tout le monde n'habite pas sur Paris. Et moi prenant le métro tous les jours, c'était la première fois que je la voyais et j'avais envie d'en parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
winny





publicité gay Empty
MessageSujet: Re: publicité gay   publicité gay Icon_minitime5/10/2008, 19:49

effectivement ça fait un moment qu'elle y est cette pub, et elle ne m'a pas choquée plus que ça.
regardez, dans les spots de pub à la télé, je ne sais plus quelle marque de montre ou de parfum joue sur le fait qu'un homme et une femme courent à un rendez-vous, on pense que c'est pour se rejoindre tous les deux, mais en fait l'homme rejoint un homme et la femme une femme.
et sur les pubs de JPG et Diesel et autres, c'est parfois assez suggestif aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



publicité gay Empty
MessageSujet: Re: publicité gay   publicité gay Icon_minitime5/10/2008, 20:35

Attention, je n'ai pas dit que j'avais été choquée ! je suis plutot contente de ce partie pris.
Revenir en haut Aller en bas
Melody L.





publicité gay Empty
MessageSujet: Re: publicité gay   publicité gay Icon_minitime5/10/2008, 21:11

On se doute bien ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publicité gay Empty
MessageSujet: Re: publicité gay   publicité gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
publicité gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: