Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lia

Aller en bas 
+3
ilyshbl
Roshieru
Lia Vilorë
7 participants
AuteurMessage
Lia Vilorë

Lia Vilorë



Lia Empty
MessageSujet: Lia   Lia Icon_minitime18/1/2009, 22:46

Bonsoir, bonsoir plume

Bon alors, entre deux vapeurs de Soho (parce que apéro) et une vague de fatigue intense post coloration de dessin, je devrais pouvoir écrire une présentation potable glouglou (ben oui, potable, eau potable, boisson, glouglou sourire )

Alors ma personnalité actuelle s'appelle Lia, certains me connaissent sous le pseudo de Miyu, ou de Kaoru. J'ai 24 ans depuis le 25 décembre dernier *tend la perche*, j'ai fait trois ans de licence de japonais dont il ne me reste plus grand chose. J'ai fait une année préparatoire en art et cette année je m'occupe de mes romans et de mon coup de crayon.
J'ai été mordue de BL et de Yaoi au lycée, me semble que c'était la faute de Roshieru mais je suis plus sûre, avec Love Mode, ou c'était avant ? Je sais plus. C'est d'ailleurs grâce à LM que j'ai amélioré mon anglais au lycée durant les vacances d'hiver. study Depuis ça m'est un peu passé, j'avoue, pour raisons diverses même si j'aime bien lire et écrire des histoires BL et Yaoi, je ne cours plus trop après.

N'empêche que je vais participer à l'AT sur noël parce que voilà, ça m'inspire. Forcément, chuis née à noël. :flotte:

Heu sinon que dire d'autre ? Je n'ai plus aucune mémoire, j'en avais beaucoup avant mais pour une raison que j'ignore je ne mémorise plus rien. scratch Peut-être toutes ces années de collège et de lycée à avoir de la mémoire pour 2 personnes (moi et mon jumeau). Mon cerveau a du se dire "ok, maintenant je prends des vacances à durée indéterminée !"

Donc si vous me dites un truc, si ça n'a aucun rapport avec les mythologies et le folklore indo-européen ou sino-japonais, y'a peu de chance que je mémorise. :drunken: Sinon vous pouvez m'appâter avec des illustrations de Brian Froud, des livres d'Edouard Brasey ou de Pierre Dubois, des mangas de Narumi Kakinouchi, un dictionnaire des symboles, des figurines de fées ou de lutins, Nines de Vampire la Mascarade, et je risque d'avoir un poil plus de mémoire. :cheers:

Professionnellement (plus ou moins) je participe aux Editions du Petit Caveau en tant que correctrice, et parfois de membre du comité de lecture. Et d'illustratrice depuis notre calendrier 2009.

Voilà, j'crois que c'est tout.

Please to meet you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime18/1/2009, 23:21

C'est moi qui t'ai corrompue avec Love Mode (je me rappelle que je te racontais les chapitres qu'y avait sur Sakura Crisis Laughing ).

Mwahahaha !

(moi aussi j'ai amélioré mon niveau d'anglais avec Love Mode XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Vilorë

Lia Vilorë



Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime19/1/2009, 00:02

T'es ma corruptrice personnelle :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ilyshbl





Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime19/1/2009, 09:41

Bienvenue !

Ah, Love Mode... cela devait être également dans les premiers titres que j'ai découvert et ça reste d'ailleurs un de mes favoris. :)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime21/1/2009, 00:59

...
Et ben ! Quelle présentation très chère ! J'en reste bah-bah ! ^__- :geek:

Salutation du Troll des Bois, Chère Lia Vilorë...
Et bon amusement en notre humble compagnie ! ^__-


*Aaah, Love Mode, que de vieux souvenirs... :drunken: *
Revenir en haut Aller en bas
Lia Vilorë

Lia Vilorë



Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime21/1/2009, 15:58

Merki merki ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime21/1/2009, 23:15

Welcome on board ! =D
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey



Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime23/1/2009, 16:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime25/1/2009, 12:20

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: