Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chibi Japan Expo [Marseille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shali

Shali



Chibi Japan Expo [Marseille] Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo [Marseille]   Chibi Japan Expo [Marseille] Icon_minitime4/2/2009, 00:14

Bonjour, Bonjour,

Je ne poste pas trop mais je passe souvent mais je voulais vous faire part de la première Chibi Japan Expo du Sud de la France.

Elle se déroulera du vendredi 20 au dimanche 22 Février au parc Chanot.
Pour ma part, je serais sur le stand Candy Pop avec Eden_misty (l'illustratrice de Tatouage coeur ).
Notre petit studio amateur faisait le Mangazur de Toulon mais maintenant, on tente de conquérir le monde 🎅

J'espère que certains et certaines viendront nous faire un petit coucou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Chibi Japan Expo [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo [Marseille]   Chibi Japan Expo [Marseille] Icon_minitime5/2/2009, 18:57

Un peu loin pour moi habitant à Lille mais on dirait qu'il y a de jolies choses dans votre studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Chibi Japan Expo [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo [Marseille]   Chibi Japan Expo [Marseille] Icon_minitime5/2/2009, 22:28

Arf oui ç_ç C'est loin, c'est vraiment dommage.

(Mais Eden monte à la Japan Addict de Strasbourg et on devrait être à la JE Paris =D)

Merci ^_^ On essaie de faire pour. Mais c'est surtout les travaux de Eden qui sont coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo [Marseille]   Chibi Japan Expo [Marseille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo [Marseille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2008
» JAPAN EXPO 2009
» Japan expo 2010
» Asia Expo du 13 et 14 mars 2009
» Japan Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: