Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO 2009

Aller en bas 
+16
Shali
Lukyléo
subarud
Laure A.
Roshieru
halianna
Troll des Bois
mimimuffins
Raphaelle B.
Natmangafan
Loreilaï Yuy
Harue YA
Alexiel
Sweety Lily
Lenamei Aoi
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure A.

Laure A.



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime13/6/2009, 23:17

Je viens d'acheter ma place pour le dimanche ^^

J'ai hâte de voir les deux nouveautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subarud

subarud



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 00:40

Je serais également présent à la japan expo, en tant qu'exposant^^. Je passerais bien sûr au stand de muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyléo

Lukyléo



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime16/6/2009, 11:58

Vraiment, quelles excellentes nouvelles ! Je me réjouis d'acquérir vos prochains romans.

Bon courage pour la JE et merci de votre persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime25/6/2009, 23:39

Bonsoir pompom

Alors Eden_misty, Subaru-D et moi-même seront présents à la Japan Expo : stand Candy Pop (on aura une bannière comme celle du blog en fond et devant les tables) en F.F.14/16 .
Cela sera notre première JapEx =D
Je prendrais le temps de venir vous faire un petit coucou (en laissant Eden travailler fouet ) coeur Et acheter plein de bêtises study coeur
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 19:56

Ci-dessous, un plan pour situer notre stand GH32, avant le jour J

JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Japan-expo-2009-fanzine

Les autres stands sont ceux où vous trouverez certaines de nos illustratrices :
Nine - stand FB16 - au sein de Gakusei no Hônin Studio
Eden Misty - stand FF14-FF16 - au sein de Candy Pop
Harue Y.A. (alias Cendre Elven) - stand FD15 - au sein de Maskot

La rencontre IRL organisée par des membres des team Passion fruitée et Tenshi no yume aura lieu le 4 juillet 2008 à 13h dans le jardin intérieur du Hall 5
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime30/6/2009, 03:06

Voici, enfin notre planning des dédicaces :

Jeudi 2 juillet :
Galadriel Noisier : 14h-15h30

Vendredi 3 juillet :
Galadriel Noisier : 13h30-15h
Eden Misty : 15h-16h30

Samedi 4 juillet :
Aline Brunell : 11h-12h & 15h-16h30

Dimanche 8 juillet :
Hearthemyst : 11h-12h & 14h-16h

Toute la durée du salon :
Emilie Lepers sera présente tout au long du salon à notre stand
Nine vous recevra, les 4 jours durant au stand FB16 de Gakusei no Hônin Studio
Eden Misty sera de même présente les 4 jours durant au stand FF14 de Candy Pop
Revenir en haut Aller en bas
halianna





JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime30/6/2009, 09:45

génial japan expo me voila avec mon chéquier !!!!! je vais en avoir de la lecture houra houra
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 07:25

Jour J !!

A la suite d'une énième nuit blanche, go pour 4 jours de convention !

Pour tous ceux qui auraient du mal à nous trouver durant ces quatre jours, sachez que le hasard aura voulu que pour la sortie de dlmdp, nous soyons voisin de Taifu comic qui... publie et propose depuis quelques jours le premier volume de Love Mode.
Pour tous ceux qui me connaissent depuis 5ans.
Le clin d'œil du destin ne vous échappera pas !
5 ans après le mot fin de dlmdp sur fictionpress et 5 ans après le début de l'aventure scantrad de Love mode, les deux symboles sont réunis pour - nous l'espérons - un salon empli de festivités !

A très vite sur le stand pour ceux qui ont la chance de pouvoir s'y rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 10:54

Et bien bon courage ^_^

J'espère que la proximité avec Taifu sera bénéfique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 23:52

Jeudi 2 juillet

Ce premier jour de convention fut réellement éprouvant.
Cumuler une journée de travail et une nuit blanche à un salon, ce n’est vraiment pas facile -__- Alors quand vous ajoutez une chaleur étouffante, ça devient l’enfer. La finalisation du stand aura demandé beaucoup de temps du coté de la bannière.
Mais nous sommes plutôt fière du résultat !

JAPAN EXPO 2009 - Page 2 6014_1102661205226_1187597009_30271150_7756913_n


Au matin, nos premiers clients nous ont donné la pêche. Surtout une miss qui eu la délicate attention de nous procurer des éventails ! Ils auront bien servis ^_^’’

En après midi, Galadriel nous a rejoins pour une séance de dédicaces !!

En fin de journée, le bilan est mitigé.
Peu de passage finalement, que ce soit pour les pros ou de nombreux fanzines. Mais du passage de qualité, de notre coté, avec de bons moments
échangés auprès des visiteurs venus nous faire un petit coucou ou se procurer les nouveautés. Si seulement, il n’y avait pas cette chaleur insoutenable.
Ceci étant, ce soir – 20h : Surprise, un orage de grêlon d’une violence nouïe s’est abattu sur nous O_O Si fort que l’autoroute prit l’eau au point de s’en trouver littéralement noyée ^_^’

Enfin, ce soir, un peu de repos d’ici à quelques heures, en espérant que l’orage arrive aussi par chez nous pour nous soulager de la chaleur étouffante que nous avons retrouvé, une fois le trajet effectué ^_^’’
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 00:32

Sympa le stand avec les tentures customisées à coup de Muffins =D

Ha oui la Japan, j'y suis allée y'a 3 ans et pareil chaleur à fondre ... Bon courage pour demain, je te conseille de penser à un vaporisateur d'eau pour vous raffraichir (comme pour les bonzai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 00:38

Demain, il va pleuvoir un peu dans le Nord (avec 25°C quand même Laughing ) mais je sais plus si Paris est dans le tas ou pas.

Bon courage pour les prochains jours, parce que je crois que le Jeudi est généralement la journée la plus calme avec le Vendredi barge

PS : joli petit stand ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 00:39

Je pense que vous aurez plus de monde samedi et dimanche. Voire même un peu plus vendredi après midi.

De toute manière le pique d'affluence est toujours le samedi. ^^ Donc don't worry.

Dommage que je ne puisse pas venir, sinon je vous aurai passé un petit coucou. L'an dernier j'étais passé en vitesse juste acheté quelques livres, après j'étais occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 11:41

J'avoue que j'ai été sidérée par le monde qu'il y avait hier... je n'ose même pas imaginer ce que ça va être samedi!

Sinon je confirme, très joli stand et accueil chaleureux (mon avis et ceux de toutes mes copines que j'ai envoyées faire un tour...). D'ailleurs je reviens cet après-midi, je me rends compte que j'ai oublié Tatouage dans ma liste de course, honte à moi.

Heureusement, il fait moins chaud... pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 00:19

Seconde journée de convention et nulle doute que les choses sérieuses viennent de commencer.
Nous avons débuté par une matinée teintée du désagrément du stand Clamp non loin de nous.
Les files d’attente pour dédicaces étant interminables, notre petit
stand s’est vite retrouvé enclavé dans une boucle humaine le rendant
totalement inaccessible.

Deux heures plus tard, nous retrouvions « la lumière » pour débuter un après-midi empli de visites.
Une seconde séance de dédicace pour Galadriel...

JAPAN EXPO 2009 - Page 2 5290_1103119896693_1187597009_30272429_5867944_n


...et déjà quelques prises de contacts auprès de personnes très
intéressantes, à l’image de violette - pleine d’énergie et d’espoir à
notre égard. (Ce en quoi nous la remercions ^_-) ou d’un journaliste de
la presse écrite, pour ne citer qu’eux deux.
Ce jour, nous ferons aussi une mention spéciale à tous ces jeunes
hommes que nous avons eu la joie de voir venir à nous. Il est tout
aussi agréable de vous découvrir ou revoir (beaucoup étant déjà passé
l’année dernière), prouvant sans mal qu’il n’y a pas que les filles qui
apprécient le genre ^_-

Demain, si nous écoutons les statistiques, la journée la plus dure nous attend.
J’espère donc que nous serons à la hauteur de vos attentes ^__^x
Revenir en haut Aller en bas
padfoot

padfoot



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 21:31

Un grand Merci aux Éditions Muffins pour leur gentillesse et leur accueil au stand à la Japan. J'ai eue la joie d'acheter les deux nouveaux romans et d'avoir une dédicace de l'auteur de Derrière les murs de pierre qui n'a pas fais de faute d'orthographe à mon prénom hourra je tenais à le préciser car c'est bien la seule qui ne se trompe pas ^^ Merci

J'espère que les affaires ont bien marchés malgré la longue file d'attente pour les dédicaces de clamp ^^' même si cela a été facile d'accès quand je suis passée au stand des Éditions Muffins ( j'y suis passée tôt de peur de ne plus trouver les romans lol) je pense que certains ont du jouer des coudes pour y accéder au cours de la journée.

Bon courage pour la suite et encore merci pour votre gentillesse coeur
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 23:55

Comment ne pas bien accueillir des clients venant à nous avec le sourire ? ^_^x
Nous sommes réellement ravi de tous vous voir ou revoir à cette occasion. Que ce soit pour un petit bonjour ou une vente ^_-

En ce vendredi 4 juillet, la journée fut plutôt difficile.
Comme redouté, la foule était présente. Et bien que nous soyons dans une allée transversale, les embouteillages furent légion et la chaleur accablante.
Comme les jours passés, nous avons réalisé que beaucoup avait eu du mal à nous trouver car nous étions référencé sous le nom "Les Éditions Muffins" et non à "Muffins" ou "Éditions" dans l'ordre alphabétique des stands présents.

Passé la mâtinée aux cotés de Aline Brunell en dédicace,
JAPAN EXPO 2009 - Page 2 5290_1103489505933_1187597009_30273470_4364093_n

quelques âmes égarées sont venues à nous pour retrouver la rencontre IRL organisée par Passion Fruités et Tenshi no Yume à 13h dans le jardin ou le soleil tapait bien fort !! Nous espérons que tous ceux venus à cette rencontre n'auront pas eu d'insolation avant leur migration vers une zone plus tranquille.

Après quoi, ce fut pour nous, un long après-midi alternant des visites par vagues à des périodes d'accalmie. Mais aujourd'hui encore, nous aurons profité de toute la bonne humeur de nos visiteurs.
JAPAN EXPO 2009 - Page 2 5290_1103490265952_1187597009_30273472_4199393_n

Je ne cache pas notre plaisir d'avoir revu nos fidèles parmi les fidèles, toujours là pour nous soutenir. Sans oublier un instant, tous nos visiteurs qu'ils soient restés discuter un petit moment, ou juste passsé rapidement. C'est bien l'un des rares grands avantage des conventions : pouvoir rencontrer nos lecteurs et discuter un peu avec vous ^_^x

Ci dessous, une petite vue de nos produits, avec :
- Tous les ouvrages de notre catalogue
JAPAN EXPO 2009 - Page 2 5290_1103490705963_1187597009_30273473_2557065_n

- et une partie de nos nouveaux goodies, sous la forme de deux nouvelles séries de magnets et badges
JAPAN EXPO 2009 - Page 2 5290_1103490865967_1187597009_30273474_6803730_n
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 00:01

En ce dernier jour de convention, la chaleur fut toujours aussi présente.
Ce jour, la foule aura été moins compacte, ce qui nous aura permit toujours plus de discussions auprès de nos visiteurs. Une nouvelle occasion, de croiser plein de contact pour la suite.

JAPAN EXPO 2009 - Page 2 5290_1103877595635_1187597009_30274564_849064_n

Après une matinée assez calme, Hearthemyste viendra nous rejoindre pour deux heures de dédicaces,
JAPAN EXPO 2009 - Page 2 5290_1103877955644_1187597009_30274565_6978993_n
avant d’être rejointe par Aline Brunell, qui nous offrira gentiment de son temps pour quelques dernières dédicaces imprévues.

L’après-midi étant plus calme, j’aurais enfin pu découvrir un peu plus que nos voisins directs et récupérer quelques derniers fanzines. Je dois avouer que cette année, comme les précédentes depuis 10ans, j’aurais pu faire le plein, de ce coté-là ! Je remercie d’ailleurs, les miss qui ont eu la gentillesse de venir me retrouver à notre stand pour me ramener le dernier que j’avais oublié de récupérer ^-^.
Les derniers lots du concours rendus (ci-dessous une gagnante);
JAPAN EXPO 2009 - Page 2 5290_1103878355654_1187597009_30274566_4996994_n
les derniers badges vendus à quelques visiteurs se rendant vers la sortie, et vint la fin de ces quatre longues journées de salon. En une petite heure, nous bouclerons nos bagages, direction une autoroute éternellement embouteillée ^_^’’

Au bilan de ce salon, nous pouvons d’ors et déjà dire que les volumes de ventes furent assez proches de l’année passée, même si légèrement moindre (-15% à première vue), du fait que nous avions moins de nouveautés. De quoi nous rassurer quant au risque financier qu’impose ce genre d’évènement très onéreux pour une petite structure comme la notre.

A cela, j’ajouterai que votre enthousiasme à notre égard, et plus particulièrement vos encouragements pour ma personne m’auront redonné du courage et un peu plus de moral pour le travail à venir qui s’apprête à être encore plus épuisant pour les 5 mois à venir. Car le JE à peine terminée, les futures sorties ne tarderont pas, avec « Derrière les murs de pierre » prévue pour fin octobre et le recueil de nouvelles sur Noël prévu pour fin novembre.

En esperant que nos visiteurs apprécieront les ouvrages qu'ils se sont procurés, nous vous disons à tous : A bientôt ^__^x !
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 00:46

Une Japan forte en émotions si je comprends bien ^^ J'ai une petite question, sur l'un des photos (la première du 4 juillet), on peu voir des illustrations sur l'un des facettes d'un panneau... Qu'est-ce ? o_O (je parle de celles en noir et blanc qui m'intriguent au plus haut point o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 12:22

J'ai été super contente de vous rencontrer et je suis partie avec une belle collection de magnet/badges du zodiaque (une vingtaine XD) et un livre (mandieu il me faut une nouvelle étagère XD).

A notre stand, nous avons eu de nombreuses personnes venues pour dédicacer Tatouage tant en livres qu'en affiches. Eden_misty était ravie comme tout fusée
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 13:44

Les illustrations en noir et blanc que l'on peut entrapercevoir sur le bilan du 2 juillet sont des extraits des illustrations intérieures de nos deux nouveaux ouvrages.

D'ici la fin de semaine nous mettrons l'intégralité des goodies accessibles au Japan Expo sur notre site pour la vente en VPC !
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 13:53

Ce qui me fait penser que je voulais m'acheter un mug bisho...

Ce qui serait génial, ce serait un mug bisho qui se déshabille avec le café chaud... bave

Sans censure, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny





JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 19:01

Roshieru a écrit:
Ce qui serait génial, ce serait un mug bisho qui se déshabille avec le café chaud... bave

Sans censure, évidemment.

Au risque de casser mon image de saleté de gonzesse frustrée de la vie qui critique tout le monde à tort et à travers ; et de passer pour un être humain normal ; je dirais juste...

Ça c'est de la bonne idée, NEED ! Very Happy

Laughing


Sinon, pour passer à ceux qui n'ont pas eu l'argent et les amis disponibles pour traverser la France entière et profiter de Japan Expo (et c'est pas faute d'avoir essayé...), aurons-nous la chance de recevoir les pré-commandes dans la semaine ? *unsure*
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: haaaaaaa   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 20:00

En ce qui me concerne ,les 4 jour avc les éditions etait assez divertissant .
jeudi j’ai pas eu le temps de passer.

Vendredi passer acheter juste pour grandir et eu ma Ddicaces en plus d’avoir acheter la suite de Ouf (va enfin savoir la suite apres un ans XS)
Mais si nn fait le plein de googies (rachat du renrd que je prend pour un lapin chat …..^^)
Samedi juste petit signe de main(bha oui Clamp dans tous les sens a toute heure ps vrement le temps )

Et dimanche un dernier kikou

Tout cela pour dire que j’i aimé passer aux éditions, toujours la pour parler rigoler, c’était sympathique . Même le stand était chaleureux XD
A l’nné prochaine^^


ps:Pour la reunion IRL elle etait tout aussi sympathique et tres drôle .pour une fois que l’on voie les membres de diffentes teams sa fait bizare (On a put enfin metre un visage sur une photo^^)
Le quizz avait aussi c’est moment d’anthologie .la derniere question c’est parti en bordel total (Citer tout les couples possible et imaginable dns Harry Poter ?)


ps2 vote aussi pour le mug :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 22:31

L'intéret de la japan est vraiment les rencontres humaines. Merci à tous et à toutes de votre passage sur notre stand ^^ même si c'est la deuxième édition, on a déjà nos habitués houra
Merci pour vos encouragements et votre gentillesse.

un gros poutou à tous et toutes !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2008
» JAPAN EXPO 2010
» Japan Expo 2011
» JAPAN EXPO 2011
» JAPAN EXPO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: