Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 JAPAN EXPO 2009

Aller en bas 
+16
Shali
Lukyléo
subarud
Laure A.
Roshieru
halianna
Troll des Bois
mimimuffins
Raphaelle B.
Natmangafan
Loreilaï Yuy
Harue YA
Alexiel
Sweety Lily
Lenamei Aoi
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Icon_minitime7/7/2009, 00:24

Citation :
Sinon, pour passer à ceux qui n'ont pas eu
l'argent et les amis disponibles pour traverser la France entière et
profiter de Japan Expo (et c'est pas faute d'avoir essayé...),
aurons-nous la chance de recevoir les pré-commandes dans la semaine ?
*unsure*
Est-ce à dire ?
Car la seule "Fanny" nous ayant passé commande a précisé vouloir faire un retrait au dépôt, ce à quoi nous lui avons déjà répondu.

Pour les autre personnes, les commandes ont même été traité durant la convention !!! De fait, si vous avez une absence de nouvelle pour la votre, nous ne l'avons tout simplement pas encore réceptionné ! (A ce jour, seule la commande de "Sophie" est en attente, pour départ demain matin)

Quoiqu'il en soit, en cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Yoda

Chibi Yoda



JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Icon_minitime7/7/2009, 19:39

Juste par curiosité et parce que je suis frustrée de ne pas avoir pu venir à Paris pour la JE 10e impact, quelqu'un possèderait-il des photos? Notamment celles du quizz yaoi qui, si j'ai bien compris, a été organisé cette année. Sinon tant pis, merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Icon_minitime7/7/2009, 20:42

De notre coté, nous mettrons à jour le site des Editions Muffins à jours ce week-end, avec la mise en ligne de photos dans la section convention !
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Icon_minitime7/7/2009, 22:16

...
Blup ! ^__^
Pour débuter, merci à vous toutes pour votre accueil chaleureux malgré la chaleur étouffante du parc...
Comme toujours, vous restez fidèles à vous-mêmes : aimable, humoristique et souriante ! ^__-
merci
Pour le stand et son présentoir, rien à redire ! ^__-
Jolis badges par ailleurs ! ^__^

Harue YA a écrit:
Troll des Bois : J'espère bien que tu me rateras pas cette fois ToT
Ben vi, je suis passé... En coup de vent malheureusement car mes amis n'avaient, je cite : "Pas de temps à perdre..." ! -__-
Même chez Mimi, je n'ai pu rester que quelques minutes ! -__-
On ne peut malheureusement pas tous être ouvert d'esprit ! -__-
Sinon, comme l'année prochaine je serais probablement seul, je pourrai passer plus de temps là où j'ai envie d'aller ! ^__-

mimimuffins a écrit:
Ce jour, nous ferons aussi une mention spéciale à tous ces jeunes
hommes que nous avons eu la joie de voir venir à nous. Il est tout
aussi agréable de vous découvrir ou revoir (beaucoup étant déjà passé
l’année dernière), prouvant sans mal qu’il n’y a pas que les filles qui
apprécient le genre ^_-
Étonnant, n'est-ce pas ? ^__^ houra
Ben, félicitation à eux ! ^__- aplos2
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Icon_minitime7/7/2009, 22:56

l iphone c le bien!!! Bref tout ca pour dire que jai ete super contente de passer vous voir durant c quatre jours!! C toujours aussi sympa de vour voir et de parler avec vous!
Troll: c pas grave je me suis demandee pourquoi tu etais pas passe! -_- mais je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Icon_minitime7/7/2009, 23:58

J'ai aussi été pour ma part très contente de passé vous faire un petit coucou, et d'acheter les dernières nouveauté aplos2
Bon j'ai déjà fini de tout lire c'est pas possible ça..... snif. (Il faudrait d'ailleurs que je sois courageuse et que j'aille mettre un mot dans 'nos ouvrages' ... )

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Icon_minitime12/7/2009, 23:09

Pour information (certaines personne étant en attente, nous le savons Neutral ), les goodies disponibles sur le salon seront mis en ligne sur notre site pour la VPC samedi 18 juillet au soir !

Nous devions le faire ce week-end, mais le salon japan expo n'étant qu'une pointe d'iceberg en terme de travail, l'après salon a généré une quantité de tâche à gérer en urgence, d'où un certain retard sur tout ce que nous devions réaliser juste après Razz

Donc très bientôt les mises à jour attendues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2008
» JAPAN EXPO 2010
» Japan Expo 2011
» JAPAN EXPO 2011
» JAPAN EXPO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: