Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Kira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kira Empty
MessageSujet: Présentation Kira   Présentation Kira Icon_minitime24/6/2009, 19:09

Depuis le temps que je viens lire le topic conseil d'écriture, je me suis dit que ce serait bien que je me décide à m'inscrire et subséquemment à laisser une petite présentation...
Donc... je suis arrivée ici en lisant la fic de Mimi Yuy. J'ai découvert le yaoï en général à huit ans en regardant une scène des Chevaliers du Zodiaque euh, en lisant le manga Gravitation, plus récemment...
J'écris de puis que je sais tenir un crayon mais j'ai découvert le monde de la fanfic via un forum sur le film Pirates des Caraïbes... et depuis je publie mes oeuvres sur le net via deux sites très connus, le premier pour les fanfictions, le second pour les fictions originales.
Je lis aussi les oeuvres des autres (merci le ebook grâce auquel je ne m'use plus les yeux sur mon écran!), surtout le yaoï, il faut bien avouer. Avec une petite préférence pour les histoires originales ou les UA, parce que le yaoï sur les fandoms dans lesquels il n'y en a absolument pas, je préfère éviter (j'écris principalement sur Gravitation et Junjou Romantica, qui sont des yaoïs à la base).
Donc mes mangas favoris : Gravitation, Junjou Romantica et Yellow pour les yaoïs, Loveless pour le genre inclassable, le meilleur de tous, Death note, et en shonen Yakitate Ja-Pan et + Anima, j'en oublie sûrement.
En livres je suis plus branchée fantasy, Terry Pratchett avant tout (les Annales du Disque Monde sont un pur régal) mais aussi Jonathan Stroud avec la Trilogie de Bartiméus, Robbin Hobb avec un faible pour les Aventuriers de la Mer et si je vous mets tous les autres on va y passer la nuit, donc j'abrège.
J'attends impatiemment la Japan Expo pour aller faire un tour sur le stand des éditions Muffin et découvrir enfin la maison d'édition qui a osé relevé le défi de se lancer dans le boys love en France, alors à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Présentation Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kira   Présentation Kira Icon_minitime24/6/2009, 22:52

bienvenue sur le forum

j'espere que tu t"y sentiras bien
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Présentation Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kira   Présentation Kira Icon_minitime25/6/2009, 01:19

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
halianna





Présentation Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kira   Présentation Kira Icon_minitime25/6/2009, 10:00

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Présentation Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kira   Présentation Kira Icon_minitime7/7/2009, 22:34

...
Salutations du Troll des Bois, cher Kira ! ^__^ respect
Amuses-toi bien parmi tous les livres qui traînent par ici ! ^__-

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hi.Kari.Tsukiyo

Hi.Kari.Tsukiyo



Présentation Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kira   Présentation Kira Icon_minitime9/7/2009, 19:37

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kira   Présentation Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi ;)
» Petite présentation
» Présentation de Mélo
» Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)
» Une présentation qui sera aussi une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: