Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, me, watashi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manaji

Manaji



Moi, me, watashi... Empty
MessageSujet: Moi, me, watashi...   Moi, me, watashi... Icon_minitime10/7/2009, 16:25

Bon alors...heu...je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais faire de mon mieux.
Je m'appelle Manaji, 17 ans, je suis lycéene et j'étudie le japonais en LV3. J'écris et je dessine du yaoi depuis un peu plus de deux ans et j'espère pouvoir travailler l'a dedans un jour.
Je suis sur fanfiction.net avec une histoire de vampire Sasuke/Naruto.

En roman, j'aime les oeuvres de Levy, Musso, Stephen King, même si je lis plutôt du fantastiques ( trop d'auteurs pour cités), pour les mangas hors boy'love, je suis une fan des oeuvres de Yuu Watase, de Kenshin le vagabond et de D.Gray-man.
Pour le Boy's love, j'adore les mangas de Hinako Takanaga (Bukyou na silent,...), de Clamp et de Kazuhiko Mishima (love neko; miwaku no ringo...), j'aime aussi beaucoup les "shonen-ai" de Shiho Sugiura (Silver Diamond;...) qui sont vraiment mignons.

J'ai déja commandé et lut "Tatouage" que j'ai d'ailleurs adoré et j'attend qu'une amie me ramène "Derrière les murs de pierre" de la japan expo ^^

Mon plus gros défault est mon orthographe pitoyable, je fais des fautes partout...et je m'en escuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Moi, me, watashi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, me, watashi...   Moi, me, watashi... Icon_minitime10/7/2009, 20:56

Tu fais moins de fautes que certains et ne t'inquiète pas on apprend à tout âge (dixit une ex-nulle en orthographe : D).