Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, me, watashi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manaji

Manaji



Moi, me, watashi... Empty
MessageSujet: Moi, me, watashi...   Moi, me, watashi... Icon_minitime10/7/2009, 16:25

Bon alors...heu...je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais faire de mon mieux.
Je m'appelle Manaji, 17 ans, je suis lycéene et j'étudie le japonais en LV3. J'écris et je dessine du yaoi depuis un peu plus de deux ans et j'espère pouvoir travailler l'a dedans un jour.
Je suis sur fanfiction.net avec une histoire de vampire Sasuke/Naruto.

En roman, j'aime les oeuvres de Levy, Musso, Stephen King, même si je lis plutôt du fantastiques ( trop d'auteurs pour cités), pour les mangas hors boy'love, je suis une fan des oeuvres de Yuu Watase, de Kenshin le vagabond et de D.Gray-man.
Pour le Boy's love, j'adore les mangas de Hinako Takanaga (Bukyou na silent,...), de Clamp et de Kazuhiko Mishima (love neko; miwaku no ringo...), j'aime aussi beaucoup les "shonen-ai" de Shiho Sugiura (Silver Diamond;...) qui sont vraiment mignons.

J'ai déja commandé et lut "Tatouage" que j'ai d'ailleurs adoré et j'attend qu'une amie me ramène "Derrière les murs de pierre" de la japan expo ^^

Mon plus gros défault est mon orthographe pitoyable, je fais des fautes partout...et je m'en escuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Moi, me, watashi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, me, watashi...   Moi, me, watashi... Icon_minitime10/7/2009, 20:56

Tu fais moins de fautes que certains et ne t'inquiète pas on apprend à tout âge (dixit une ex-nulle en orthographe : D).

Bienvenue à toi.

Et bon courage en japonais study Tu comptes continuer en fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



Moi, me, watashi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, me, watashi...   Moi, me, watashi... Icon_minitime10/7/2009, 21:28

Merci pour l'accueil Very Happy

Je pense effectivement continuer le japonais, habitant près de Strasbourg j'ai la chance d'avoir un choix relativement large, enfin si j'arrive à aller à la fac bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Moi, me, watashi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, me, watashi...   Moi, me, watashi... Icon_minitime12/7/2009, 18:15

...
Salutations du Troll des Bois, chère Manaji ! ^__- Very Happy

Amuses-toi bien parmi nous ! ^__^ study

Et quant à la fac, il paraît que la chance se construit si on le désire... Perso, j'en suis pas persuadé, m'étant magistralement planté en 1ère année...
Mais bon, suffit d'y croire, pas vrai ? respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, me, watashi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, me, watashi...   Moi, me, watashi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, me, watashi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: