Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec fictionpress ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Problème avec fictionpress ? Empty
MessageSujet: Problème avec fictionpress ?   Problème avec fictionpress ? Icon_minitime22/7/2009, 14:33

Je n'arrive pas à uploader un document sur fictionpress. Un message d'erreur apparaît. Quelqu'un a-t-il le même problème ? C'est pour savoir si c'est général ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïga

Jaïga



Problème avec fictionpress ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec fictionpress ?   Problème avec fictionpress ? Icon_minitime22/7/2009, 14:49

Je viens de tester et j'ai aussi le même problème, ça doit venir de chez eux. : x

En espérant que ça soit résolu assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Problème avec fictionpress ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec fictionpress ?   Problème avec fictionpress ? Icon_minitime22/7/2009, 18:04

MAIS EEEEEEEEEEEEUH ! pleurs Ça plante toujours !

Et dire que je voulais faire plaisir à mes lecteurs en publiant la suite de Macabre Illusion.

Puisque c'est ça, je boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Problème avec fictionpress ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec fictionpress ?   Problème avec fictionpress ? Icon_minitime22/7/2009, 20:40

Tu réessayeras demain, t'aura plus de chance. ^-^
En tout cas dis nous quand tu y arrives, qu'on aille voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Problème avec fictionpress ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec fictionpress ?   Problème avec fictionpress ? Icon_minitime22/7/2009, 20:58

J'espère, parce que pour une fois, en relisant, je me disais : "oh, mais en fait j'ai pas tant écrit n'importe quoi que ça".
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Problème avec fictionpress ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec fictionpress ?   Problème avec fictionpress ? Icon_minitime23/7/2009, 11:34

Non seulement ça plante toujours, mais j'ai vu que des anglophones ont envoyé des mails comme demandé et n'ont obtenu ni réponse ni réparation : /

Du coup, j'ai triché. J'ai fait un export d'une autre histoire (mange-moi, bois-moi), j'ai copié collé mon texte et, miracle, j'ai pu créer une nouvelle historie !! Alors si vous avez le bug, que fictionpress vous snobbe et que vous voulez à tout prix mettre une histoire, faites un export ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec fictionpress ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec fictionpress ?   Problème avec fictionpress ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec fictionpress ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: