Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un magazine Online sur le Yaoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yunalesca.09

yunalesca.09



Création d'un magazine Online sur le Yaoi Empty
MessageSujet: Création d'un magazine Online sur le Yaoi   Création d'un magazine Online sur le Yaoi Icon_minitime7/11/2009, 17:03

Bonjour,

Après en avoir parlé à Mimi Yuy, je me permets de faire un peu de pub pour un futur projet.

Je suis Yunalesca, la webmastrice du site Yaoi Juice. Et depuis quelques temps l'idée de faire un magazine Online me trotte dans la tête. Depuis le début du mois, l'équipe à commencer à se mettre en place et donc nous avons prévu de sortir le premier numéro le 01 décembre (Remise des articles le 22/11).

Mais nous manquons de 'journaliste', donc si vous souhaitez nous rejoindre sur ce projet, il suffit de me contacter à cette adresse : yunalesca@yaoi-juice.com

Le magazine parlera du Yaoi (évidement xD) et comportera différentes rubriques : Dossiers détaillés, Dernières nouveautés, Mini jeux, Fanart, Bd ou fanfiction, Futures sorties, Gros plan sur..., Pub yaoi, Interview etc.

Vous pouvez même proposer une rubrique ou un thème spécifique sur lequel vous voudriez écrire.

J'espère que certains d'entre vous seront intéressés ^^

Yunalesca

Ps : Vous pouvez toujours nous rejoindre pour le numéro 02 si vous trouvez la date trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Création d'un magazine Online sur le Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Création d'un magazine Online sur le Yaoi   Création d'un magazine Online sur le Yaoi Icon_minitime8/11/2009, 11:35

...
Ce projet est intéressant...
Malheureusement, je ne pourrai que vous supporter de loin ! ^__- pompom

J'ai de fait un horaire professionnel trop chargé en ce moment pour me permettre de prendre un loisir de ce type...
En vous souhaitant toute la réussite possible respect
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Création d'un magazine Online sur le Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Création d'un magazine Online sur le Yaoi   Création d'un magazine Online sur le Yaoi Icon_minitime8/11/2009, 14:11

Très bonne idée. J'espère que tu nous donneras le lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca.09

yunalesca.09



Création d'un magazine Online sur le Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Création d'un magazine Online sur le Yaoi   Création d'un magazine Online sur le Yaoi Icon_minitime14/12/2009, 01:53

Bonsoir,

Désolé de revenir que maintenant, mais je voulais vous prévenir que le magazine est sortis ici : http://www.yaoi-juice.com/site/template_mag.php?page=mag/Numero

J'espère qu'il vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master



Création d'un magazine Online sur le Yaoi Empty
MessageSujet: retour   Création d'un magazine Online sur le Yaoi Icon_minitime23/12/2009, 16:00

Je vien de finir la lecture de votre magasine et j'ai trouver ca trés pationnant .A part ce que l'on lit un peu partout j'ai apris plein de chose (affaire deu plagia en autre...) j'ai bien rigoler aussi ^^

C'etait complet ,un contenue divers et varié seul bémol je dirai la typographie qui à cettain moment n'est pas adapter sa force les yeux a lire parfois .Mais si non je dirai BON TRAVAIL^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un magazine Online sur le Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Création d'un magazine Online sur le Yaoi   Création d'un magazine Online sur le Yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un magazine Online sur le Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga 10.000 Images (Magazine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: