Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harue YA

Harue YA



Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Empty
MessageSujet: Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai   Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Icon_minitime26/11/2009, 01:30

Fées, nains, lutins, sorcières et démons.
Faunes, elfes, rôdeurs vampires et dragons.
Vous tous, créatures de tous poils et de tous crins
Mages et saltimbanques des mondes anciens
Etes conviés en notre château et qu'en ses terres la fête vous réjouisse.


Je viens vous faire part d'un festival qui aura lieu à Orléans, au chateau de St Jean le Blanc, à 1h environ de Paris. Du 21 au 23 mai 2010.

Venez-vous évader dans un univers bien différent des conventions de japanim' le temps d'un week end.
Au programme, fanzines, éditeurs, costumiers, expositions, conteurs, dédicaces, concerts, jeux de rôle, cosplay et défilés et encore tant d'autres choses.

Si jamais vous êtes où connaissez un fanzine qui rentrerait dans le thème, n'hésitez pas à lui faire passer le lien, nous avons encore de la place.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis une des responsables du festival. (Encore plus si ça concerne la partie costume/cosplay)

Pour plus d'informations :
http://lesfeeries.over-blog.fr/

Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Banniereweb2
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai   Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Icon_minitime26/11/2009, 13:40

Et là je dis... pourquoi j'habite si loin... Crying or Very sad

tu nous raconteras :)
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai   Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Icon_minitime27/11/2009, 21:55

Je raconterais tout et je ferais je pense un article photo si j'ai le temps de prendre des photos. Comme ce sera mon premier festival niveau organisation, j'aimerai vraiment avoir un support et matière à mettre dans mon CV pour mes études en comm' évenementiel.
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty



Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai   Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Icon_minitime30/11/2009, 20:44

*O* j'aimerais trop venir !!
je créerais bien une ligne spécial faeries ! y'a un train pas loin? (le mieux étant TGV qui fais paris/marseille?). c'est facile de se loger sur place pour des 'ti fanzineux?
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai   Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Icon_minitime30/11/2009, 23:50

Si tu viens de Marseille, oui je crois que la seule possibilité soit que tu remontes sur Paris. Après pour la facitilité de logement, c'est en cours de recherche. On est en train de voir pour essayer de dégoter quelques chose mais c'est en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai   Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Les Féeries de la Loire du 21 au 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: