Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice) Empty
MessageSujet: Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice)   Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice) Icon_minitime16/7/2010, 00:10

Parce que Yayoi Neko est américaine (et ne parle pas Français), je propose - une fois n'est pas coutume - que vous nous posiez les questions que vous souhaiteriez poser à cette jeune illustratrice pleine de talent sans que cette dernière ne vienne tout de suite vous offrir une réponse.

Ainsi, d'ici la mi-aout, nous lui enverrons toutes les questions traduites.
Avant de bien évidemment, vous retourner toutes ses réponses sur notre site et ce forum.
Lors de cette mise en ligne (à la rentrée), nous vous laisserons alors la possibilité de lui parler en direct et en anglais. En prenant alors l'autorisation de nous infiltrer dans tous les postes de Yayoi Neko pour y insérer la traduction de ses réponses ^-^

Ceci étant dit, pour ceux qui s'impatientent de pouvoir feuilleter "en ligne" quelques pages de ce manga (et de tous nos ouvrages en règle général) sachez que nous travaillons activement à la mise en ligne d'extraits !
Donc d'ici 10 jours au plus tard, tout sera en ligne !!
En vous remerciant de votre patience sur ce point ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Natth

Natth



Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice) Empty
MessageSujet: Re: Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice)   Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice) Icon_minitime16/7/2010, 02:26

Très bonne idée Very Happy

Comme je le disais plus haut, l'une de mes amies a vraiment flashé sur ce manga. Elle n'est pas inscrite sur le forum, mais elle aimerait savoir si Yayoi Neko a l'intention d'adapter d'autres aventures de Sherlock Holmes. Et je dois reconnaître que la réponse m'intéresserait beaucoup aussi.

J'aimerais aussi connaître les sources d'inspiration graphiques de l'auteur. Se sent-elle plus proche de certains auteurs ? Trouve-t-elle l'inspiration dans un style, un genre particulier, qu'il s'agisse de manga, de BD ou de comic ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Mahé (Illustratrice)
» Rencontre avec Aline Brunell (Illustratrice)
» Rencontre avec Galadriel Noisier (Auteur)
» Rencontre avec Karen Merveille (Auteur)
» Rencontre avec Subaru.D (Auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Auteurs & Illustrateurs-
Sauter vers: