Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bah j'crois qu'c'est mon tour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sevvy

sevvy



bah j'crois qu'c'est mon tour... Empty
MessageSujet: bah j'crois qu'c'est mon tour...   bah j'crois qu'c'est mon tour... Icon_minitime5/9/2007, 23:10

Salut tout le monde les gens!! Very Happy
Alors comme vous le savez moi c'est sevvy, comme dans Angel Sanctuary mais en plus sympa tout de même... lol! .
Je suis devenue accro aux mangas yaoi depuis que j'ai découvert, par hasard, ZETSUAI 1989 voila déja quelques années, et mon cas ne cesse de s'aggraver. En ce qui concerne les romans, je crois avoir toujour été attirée par les histoires gays, ême si je lis aussi beaucoup de livres non yaoi. Mes auteurs préférés sont, dans le désordre: Poppy Z Brite, Claude Neix,Neil Gaiman, Judith Tarr, Jim Grimsley, Marguerite Yourcenar, Stephen King,Robin Hobb, Mercedes Lackey et le merveilleux Guy Gavriel Kay... Quoi, moi j'aime la fantasy? Vous croyez? J'avais pas remarqué... C'est grave docteur? Razz tongue
Sinon j'écris principalement des fanfictions et de la poésie, mais je n'ai jamais diffusé mon taf sur le net, jsuis trop timide, ça me mets mal à l'aise Embarassed Embarassed Embarassed ( je sais cest bète mais on ne se refait pas...)
voili voilou, je vous fais de gros bisous à tous, et encor merci aux créatrices des éditions muffins!!!!!! (Je trinke à votre santé, kampai!) :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



bah j'crois qu'c'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: bah j'crois qu'c'est mon tour...   bah j'crois qu'c'est mon tour... Icon_minitime5/9/2007, 23:12

Salut et bienvenue à toi ^^
Mdr ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



bah j'crois qu'c'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: bah j'crois qu'c'est mon tour...   bah j'crois qu'c'est mon tour... Icon_minitime5/9/2007, 23:32

Kikou ^^ Bienvenue à toi dans le ventre de la bête et agaga ! pour Robin Hobb (le seul que je connaisse parmi toute ta liste avec Stephen King), et vive le fou ! *va bisouiller le bonhomme au passage parce que ça fait un bail qu'elle ne l'a pas vue*
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



bah j'crois qu'c'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: bah j'crois qu'c'est mon tour...   bah j'crois qu'c'est mon tour... Icon_minitime5/9/2007, 23:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi



bah j'crois qu'c'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: bah j'crois qu'c'est mon tour...   bah j'crois qu'c'est mon tour... Icon_minitime6/9/2007, 02:20

*kampai kampai* > bois <
Bienvenue - ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah j'crois qu'c'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: bah j'crois qu'c'est mon tour...   bah j'crois qu'c'est mon tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah j'crois qu'c'est mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: