Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Futur de la maison d'édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Futur de la maison d'édition Empty
MessageSujet: Futur de la maison d'édition   Futur de la maison d'édition Icon_minitime17/11/2014, 01:16

Il n'aura échappé à personne que l'activité au sein de notre petite structure c'est brutalement stoppé cela fera bientôt deux ans.
La principale raison est un changement de poste à mon travail qui a basculé un quotidien classique « métro-boulot-dodo » d’une salariée lambda en un quotidien harassant avec des journées de 12heures 5 jours/7 (et ceci, sans compter les temps de transport toujours très long en Ile de France) cumulant ainsi semaines après semaines, épuisement moral et physique....
N’ayant plus de temps pour rien, j’ai tout doucement délaissé nos projets menant inéluctablement au ralentissement de notre activité éditoriale.
Ce message n’a malheureusement pas pour but de vous informer que le renouveau est enfin pour bientôt. Car surfant aujourd’hui encore perpétuellement entre déprime saisonnière et « Burn Out », ce climat ne m’offre pas l’opportunité de décidé du devenir de cette nano structure ^_^’
Mais promis, je ne manquerais pas de vous tenir informé de notre avenir quand je serais apte à le dessiner ^_-

Dans l'attente, je vous laisse profiter de nos frais de port gratuit pour découvrir enfin ou faire découvrir nos anciens titres et/ou goodies ^__^x
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Futur de la maison d'édition Empty
MessageSujet: Re: Futur de la maison d'édition   Futur de la maison d'édition Icon_minitime17/11/2014, 22:23

Je suis persuadée ne pas être la seule à le penser.
Pense un peu à toi, prends du temps pour te ressourcer et quand tu auras de l'énergie on sera là pour se plonger dans ce que tu nous proposeras study

Le Burn Out ce n'est pas rien sonné (Même si parfois je trouve qu'on utilise le terme rapidement) je sais que ce n'est pas ton cas.
Alors bisous et surtout prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Futur de la maison d'édition Empty
MessageSujet: Re: Futur de la maison d'édition   Futur de la maison d'édition Icon_minitime9/12/2014, 21:20

Oh mon dieu ça fait tellement d'années que je te colle aux basques Mimi ! Je t'ai découverte était une jeune ado, et me voilà aujourd'hui à 25piges, pensant encore à tout ce que tu m'a apporté ! J'ai une grande tendresse pour toi, tes romans et tes projets, alors je te souhaite de tout coeur de réussir à retrouver ton équilibre ! La vie Parisienne est dingue... Courage (tu en as toujours eu !), et garde le moral et l'esprit clair ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de la maison d'édition Empty
MessageSujet: Re: Futur de la maison d'édition   Futur de la maison d'édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de la maison d'édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison d'édition?
» Naissance d'une Maison d'Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: