Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Persy pour vous servir

Aller en bas 
+3
Shali
Myushi
Persmegas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
val-rafale

val-rafale



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 00:21

-____-

*refrappe encore Mizuki et Myushi*

Ne me demandez pas pourquoi... Certainement pour le plaisir de vous frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 01:01

je dirais bien que je suis contente de te faire plaisir mais j'y arrive pas là...
aïeuh...
va falloir que je m'achete un casque anti rafale de val
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 09:30

*installe un stand anti-coup de Val*

Qui c'est qui veut mon beau matos? Tout neuf et très cher! Mais ça vaut le coup! Venez, venez!

..Bah, quoi? il y a pas de petits profits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 11:52

ya des bishies comme mannequin pour pavaner le matos?
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 12:02

Euh....faut que je vois ce que j'ai en stock...

Persy pour vous servir - Page 3 Andrealphusdeditdt0
Persy pour vous servir - Page 3 Bnarsiteshyg8
Persy pour vous servir - Page 3 Dukevalentinesg6

Des comme ça, ça te va? J'ai aussi du tête de Uke si tu veux, et tous, je les loues à l'occase XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 12:12

lol un seme n'a pas besoin de casque anti coup lol donc je veux bien les têtes de uke (miam miam) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 12:29

Pardon, cher consoeur Seme, je vous apporte ça tout de suite XD

Persy pour vous servir - Page 3 Ethanfeetwickfq3
Persy pour vous servir - Page 3 Linseywolframyk0
Persy pour vous servir - Page 3 Bischouchatonyv5

ça te convient mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 12:55

bon bah je prends les 6 mecs et un casque
tu peux leur mettre un ruban autour du cou stp? c'est pour un cadeau (de moi à moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 14:09

MDR

Oki, je te fais ça! XD

Par contre, je garantis pas qu'ils se tiennent très bien les uns et les autres pendant le transport! Des Seme et des Uke dans le même espace, c'est assez dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 14:26

lol s'ils étaient trop sages, ça aurait été pénible quand même *bave*
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime8/9/2007, 14:39

Pas faux! Manquerait plus de les drogués, et alors là... Shocked

...Je me rends compte qu'on a tellement dérivé qu'on aura jamais assez de vivre pour retourner sur les côtes, qu'on ne voit déjà plus depuis au moins une dizaine de rép XD

Le Yaoi, ça fait des dégâts dans la tête, beaucoup, même XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 13:07

lol, je pourrais être présent au moment du débarquement de la cargaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 13:22

Bah, je sais pas! C'est pas très net tout ça, alors si on a trop de témoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 14:04

Je jure sur ma tombe que je resterai muette comme une carpe *léve la main* c'est bon ? Je pourrais venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 14:12

......Bon, d'accord! Mais alors discretos, hein! Paske je sais pas si trop de monde ça va pas effrayer les bishies! C'est sensible un bishô quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 14:18

ouais mais n'oubliez pas que I AM the proprietaire....
ils m'ont couté assez cher, j'ai du faire un prêt chez Kanou san... (qui a dit que je viens de me faire tout okane ga nai? lol)

si vraiment vous n'arrivez pas à resister, allez donc faire un tour au blue boy Razz

(persy, je crois qu'il va falloir qu'on s'associe pour ouvrir un club...)
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 14:24

Non, franchement je vois po le rapport avec Okane ga Nai Rolling Eyes LOL

*va d'ailleurs rajouter la série à sa liste d'achat sur Paris*

Non, mais t'en fais pas, sur la facture il y a déjà ton nom, donc tu auras la preuve qu'ils sont bien à toi les bishies que je te vends!^^

Et oui, ouvrir un club serait une bonne idée *.*
Avec des bishies dénudés qui dansent, et pis qui.... *cough, cough* redevenons sérieuses...Alors, oui, j'aime l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 14:53

mouah ! *bave* Déjà que regarder est déjà très intéressant, mais alors si on peut avoir déjà plus, moi je signe...
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 15:49

Et puis, en y réfléchissant, plus il y a de demandes plus est haute l'offre, alors.....comment vous allez casquer XD

ça va être trop cher l'entrée, je vous dis pas XD mais en même temps, il y aura la qualité, surtout avec la thune qu'on peut en tirer, il n'y a pas de soucis qu'on tombe sur de la daube!

.......quoique, si on nous refile du bishies d'il y a 30ans....c'est plus la même chose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 15:54

/me se frotte les mains...

*passe en revue ses 6 premeirs bishies pour s'assurer qu'ils seront des hôtes de gout*

parfait! vraiment! ils valent le detour! viendez, viendez tous
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 15:59

Sûr, il faut bien tâter et vérifier tout ça pour pas offrir de la mauvaise qualité XD

On aime notre métier, et on aime surtout bien le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 16:10

mdr, rien d'étonnant là-dedans il faut avouer *se met en condition pour sauter dans ce troupeau de bishis*
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 16:19

J'aime bien ta vision de saut dans le troupeau!

ça fait genre cow-boy, tu les poursuis à cheval, avec ton lasso, mais alors attention, paske faut pas trop les abîmer quand tu les chopes! C'est précieux comme matériel! Un bishies blessé, c'est soit un Seme amoindri, ou alors un Uke encore plus passif, voir trop! Et c'est pas beau à voir!

Ou encore, tu sautes dans une piscine pleine de bishies XD
Un peu difficile de nager, mais ça peut être instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 16:24

T'as la tenue approprié pour nager là-dedans ? *aimerait bien voir ça* On fait comment alors s'il faut faire attention de ne pas les blesser ? On les nourrit comme des oies ? *prépare le cocktail*
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime9/9/2007, 18:59

Houlà, il y en a des questions OO

Euh, pour la tenue, tu prends celle de Seme ou de Uke, au choix XD

Ensuite, pour pas les blesser...tu te démmerdes pour qu'il arrive rien XD

Et pour le nourrissage, faut encore y réfléchir, dans l'immédiat, j'ai pas de solutions...

Mais comme disent les Shadocks: "quand il y a pas de solutions, c'est qu'il y a pas de problèmes!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persy pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persy pour vous servir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko-x pour vous servir ;) !
» Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)
» Engagez-vous ! je recrute !!
» mieux vous connaître !!
» Ce que vous pensez des illustrations en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: