Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Persy pour vous servir

Aller en bas 
+3
Shali
Myushi
Persmegas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki



Persy pour vous servir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 4 Icon_minitime9/9/2007, 19:19

ah oui hein! faut en prendre soins!
je previens de suite, ça coute cher si vous les abimez! surtout le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Persy pour vous servir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 4 Icon_minitime9/9/2007, 19:53

*s'arrête en plein élan* gné ? *regarde le pauvre seme sur lequel elle venait de faire main basse* bon... *relâche le petit oiseau doucement pour ne pas lui faire de mal, l'ayant déjà assez bien traumatisé comme ça* dommage, j'aimais bien son visage à celui-ci... *regarde le petit reprendre son envol avec les autres* NAN -snif !- *court après pour lui refaire un câlin*

oO" *seme qui prend la fuite en voyant la folle*
Revenir en haut Aller en bas
Persmegas

Persmegas



Persy pour vous servir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 4 Icon_minitime9/9/2007, 23:23

*assiste au navrant spectacle qu'offre Ambroisie, puis se tourne vers le ciel pour contempler les étoiles*

Oh, une étoile filante! *fait un voeu...attend...*

.....Ouah!! Comment c'est une arnaque!! Pourquoi les Uke ils viennent pas, là? Comment je me sens loosé! Je veux le nom de l'abruti qui a dit que les étoiles filantes exauçaient les souhaits!!

*se tourne et aperçoit quelques Uke égarés qui se planquent. Va à leur poursuite, les pauvres courant comme ils peuvent*

Oui, je les fatigue! Mais je les abîme pas physiquement parlant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persy pour vous servir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persy pour vous servir   Persy pour vous servir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persy pour vous servir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: