Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heu... Salutation du Troll des Bois...

Aller en bas 
+6
Sweety Lily
Mizuki
val-rafale
Ambroisie
Myushi
Troll des Bois
10 participants
AuteurMessage
Troll des Bois

Troll des Bois



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime14/9/2007, 20:14

...
Je réalise à présent que je fait coucou à droite, à gauche, sans même dévoiler le zouave que je suis... (C'est pô bien ! Embarassed )
Bref, réparons donc cet horrible oubli...
Mes pseudos sont "Moi-Narnia" et "Le Troll des Bois", j'ai 21 ans (Bientôt 22, ça fait vieux... affraid, Enfin, j'veux pas vexer les plus âgé que moi hein... Vous méprennez pas ! lol! ) je loge à Bruxelles et je suis étudiant à l'ISPG pour devenir prof d'art plastique (Enfin, si je réussis mes trois années d'études ! Rolling Eyes )
Pour ce qui est de mes hobbies et ben... J'apprécie et pratique toute forme d'arts donc, littérature, musique, peinture, écriture, sculpture... (Enfin, vous vous en doutiez peut-être vu mes études ![/b] :) ) J'aime aussi... tout simplement dormir ! ([i]Ou alors m'emitouffler sous ma couette en écoutant de la musique... Wink ) En plus de tout ça, je goûte les promenades en forêt (Quel que soit le temps ! :face: )...
En ce qui concerne mes goût alimentaires... C'est simple, j'apprécie tout sauf le poisson et les chicons ! (Je sais, tout le monde s'en fout ! No )
Voilu, c'est à peu près tout...
Si désormais vous me prenez pour un barge fini, ne vous inquiète pas... C'est vraiment le cas ! (Et fier de l'être en plus ! :king: ) Enfin, j'sais pas si ça vous rassure un max... lol!
Pour conclure... Sorry, j'ai plus d'idées !...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime14/9/2007, 21:15

lol
On ne se sent pas outragé par ta remarque sur l'âge ^^
En tout cas, moi pas !!

Sinon, bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime14/9/2007, 21:59

ih ih ih binvonue !
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: MICIII tout plein   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 00:26

Merci tout le monde...
Enfin, y'a que deux personnes pour le moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 00:54

Mdr ^^
C'est mieux que rien XD
Les autres vont se réveiller... Normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 01:01

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 12:00

/me se reveille...


salut à toi! faut preparer une massue pour assomer le troll?

sinon c'est quoi les chicons?
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Massue? Et puis quoi encore !   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 18:15

Alors,
Citation :
faut preparer une massue pour assomer le troll?
NON...Pas taper...Pas taper...Moi gentil Troll ! :duel:
En temps que Troll Sylvestre, je suis un Troll Bénéfique Suspect (Hé oui, ça existe ! ^__^) Donc y'a pas besoin de Massue ! sourire

Ensuite, en ce qui concerne les "CHICONS" ausi appelé endive... Et bien, cela m'étonne que quelqu'un ne connaisse pas cette abomination naturelle (Il faut toujours savoir qui sont ces enemis ! lol! )
C'est un légume blanc d'une dizaine de centimètre qu'on met dans la salade (Cru) ou bien qu'on enroule dans des tranche de jambon cuit pour faire des "Chicons au Grattin" Pour ma part, je trouve cela particulièrement méphitique (Et je mache mes mots ! ^__^) En gros, la plupart des enfants (Non, j'en suis plus un ! Mad ) n'apprécie pas ce légume à cause de son amertume et de son acidité...
Vouli, j'crois avoir répondu à la question. L'image ci-dessous est probablement plus explicite ! Shocked

https://i.servimg.com/u/f21/11/56/56/62/chicon10.jpg

Puis,
Citation :
Enfin, y'a que deux personnes pour le moment...
et
Citation :
C'est mieux que rien XD
Les autres vont se réveiller... Normalement lol
Rassurez-vous, je nétait pas habité par l'amertume à ce moment là... :afro:

Et pour conclure dernier petit détail que j'ai oublié dans ma présentation, j'aime aussi cuisiner de bon pitit plat (Et les manger après évidemment ! Rolling Eyes ) en plus de boire du thé, le Gen Maï Cha étant mon préféré ! (Thé Japonais à base de riz grillé...)


Dernière édition par le 15/9/2007, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 20:37

lol suffisait de dire endive alors je connais!
mais j'aime pas ça, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 21:25

Salut à toi, fraise des bois! (je préfère les fraises, les trolls, c'est pas bon XD)

P.S: j'aime pas non plus les endives...
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Et ben...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 22:32

Merci...
Mais fraise ça fait un peu...
Même s'il est vrai que c'est probablement meilleur que les Trolls... (J'sais pas, j'ai jamais goûté ! ^__^)

Enfin, pour ce faciliter la tâche, on va poser la question autrement :

QUI AIME BIEN LES CHICONS... HEU, LES ENDIVES, SUR CE FORUM ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 22:41

Beurk...
Je ne supporte pas ça ^^
Ah... Un mot que j'ai entendu tellement souvent les chicons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime15/9/2007, 22:51

J'adore ça ^^
Avec des noix et une bonne sauce au vinaigre de pommes...
*_______*
*bave à l'avance*
En même temps, j'aime tous ceux que les autres aiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime16/9/2007, 11:32

Bienvenu en retard ! ^___^

Les chicons ? Mais c'est booon les chicons rhooooooo ........... Savez pas ce que vous rater hein ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Milii





Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime16/9/2007, 12:50

welcome ! (vi je me diversifie dans les façons de dire bienvenue ^_^)
et les endives .... Crying or Very sad pas boooon.
vivi je suis à la traine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime16/9/2007, 16:40

idem, j'aime pas les endives ^^ mais bon, à l'origine j'aime pas grand chose non plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Milii





Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime16/9/2007, 21:02

c'est rassurant, y a pas que moi qui suis "difficile" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Epopées Humouristique...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime18/9/2007, 23:59

Encore un petit détail que j'ai oublié dans ma présentation (Qui n'a rien à voir avec les chicons... ou endives, comme vous voulez !)
J'aime beaucoup les animes en générals Et y'a pas d'énumération pour deux raisons : D'abord, la liste serait trop longue ! Ensuite, j'en ai vu tellement que je me souviens plus du titre de la moitié d'entre eux... (Moi et les noms... Rolling Eyes )
Par contre, (autre pitit détail) J' coeur beaucoup les épisodes oraux d'épopée humouristique... Si vous voulez un exemple, allez voir ci-dessous (C'est du téléchargement neutre, profitez-en ! :twisted: )
Le Donjon de Naheulbeuk : (27 Episodes)
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Les Reflets d'Acides : (12 Episodes)
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Les Aventuriers du Survivaure : (13 Episodes)
http://www.knarfworld.net/

Pour infos, Donjon et Aventuriers sont tous deux sortis en BD... Franchement, pour ceux qui connaissent pas et qui désirent bien rire, allez écoutez ! (Ou lire...) Cela vaut vraiment le détour ! supsmil
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime7/10/2007, 12:08

Euh... je réponds ici à ton message de bienvenue puisqu'après véréfication, j'étais pas non plus venir te dire coucou ici! Faut croire que j'étais très endormie pour ne pas avoir entendu la déclaration de guerre aux chicons Very Happy J'aime pas trop ça moi non plus, mais je suis la seule à la maison alors je suis obligée d'en manger Sad A mon âge, ça devrait être interdit! lol!
Reprenons donc tous et toutes en coeur: SUS AUX CHICONS! (une fois comme ça! ^^ *belge attitude*)

PS: Nous sommes apparemment deux fous pour nous lancer dans l'enseignement.... Mais bon, ces chères têtes blondes sont si adorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: En Effet...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime7/10/2007, 23:03

Rassure-toi Mag0911, j't'en veux pas ! (Ce serait grave d'ailleurs ! ^__^ :geek: )
Comme tu dis : :duel: contre les chicons (Ou endives, n'est-ce pas Mizuki ? lol! )

Par contre, si tu veux vraiment une *belge attitude* (Juste une fois comme ça ! ^__^) j'te conseil de regarder une vieille pièce de théâtre, si ce n'est déjà fait :
"Le Mariage de Mademoiselle Beulemans"... D'ailleurs, je le prescris à tous, c'est une vidéos que j'adore ! Même s'il est vrai qu'elle reste souvent inaccessible pour les Français ! ('Tention hein, j'ai rien contre vous, mon meilleur ami en est un, il a longtemps logé à Nice ! ^__^ bounce )

Pour finir, je suis d'accord, ces p'tits têtes sont parfois "kawwaiii" tout plein !
Bien que moi, je m'attaque au 1er et 2eme degré du secondaire donc il y a quelques cas aussi ! :flotte:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ombre





Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime17/10/2007, 13:26

Merci pour le message de Bienvenu ! Heureuse de te rajeunir !

J'ai cru voir qu'il y avait un sondage sur les endives ... Je les aime cru !

HdS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... Salutation du Troll des Bois... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Salutation du Troll des Bois...   Heu... Salutation du Troll des Bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Salutation du Troll des Bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avatars
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: