Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Appel à texte sur le thème de : La rentrée

Aller en bas 
+20
val-rafale
Sweety Lily
Craane
Dancelune
S. Ombre
Treize
Troll des Bois
kuromi
daphlanote
Darana
Persmegas
Natmangafan
le.temps.des.cerises
Takumi
mimimuffins
Ambroisie
mag0911
Myushi
Roshieru
admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
admin
Admin
admin



Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime31/1/2008, 20:44

Pour information !

Nous venons d'envoyer une confirmation de "Bonne reception" des Nouvelles reçues, à cet instant.
Tout personne ayant donc envoyé un texte avant ce jour 18h30 doit donc recevoir d'ici très peu de temps sa confirmation.
Si vers 20H, ce n'est toujours pas le cas, nous vous conseillons de nous renvoyer votre mail ! (deux garanties vaillent mieux qu'une ^_-)

Bon courage pour les petits derniers qui relisent une dernière fois leur texte.
Et à très bientôt, pour vous fournir toutes les infos concernant l'évolution de cet Appel à Texte !
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori



Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime31/1/2008, 20:48

mail reçu^^

Merci M'sieur l'admin^^
(=> désolée j'suis une grande stressée Sad Et désolée pour mes questions un peu idiotes glups )
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime31/1/2008, 20:50

Tout est ok pour moi aussi (la fille qui se posait aussi des questions sur si elle devait renvoyer ou pas le texe)


Dernière édition par le 1/2/2008, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime31/1/2008, 22:15

Aucun soucis !
Vos inquiétudes étaient légitimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime1/2/2008, 00:40

Je viens d'envoyer mon texte à l'aide de mon adresse MSN. Sachant qu'il est tard et qu'MSN à parfois des légers problèmes pour bien envoyer les messages, je voudrais savoir si vous avez reçu un petit quelque chose venant de mademoiselle ROUSSEAU ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane





Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime1/2/2008, 00:45

Moi je n'aurai pas le temps de finir Mad

Bonne chance à tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime1/2/2008, 12:47

Bah moi je fais de même, est-ce que mon texte à bien été reçu au nom d'AMBROISIE ?

edit : nop j'ai rien dit ^^ j'ai bien recu le mail de réception c juste ma bêta qui l'avait recu à ma place la coquinne ih ih ih
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime2/2/2008, 16:02

Parce que nous supposons que certains sont curieux et impatients de le savoir…
Suite à la clôture de la période d’envoi des Nouvelles répondant à notre Appel à Texte sur le thème de La Rentrée, nous comptabilisons un total de 25 textes.

Les membres de notre comité de lecture vont dés à présent se mettre à leur tour en œuvre pour débuter les premières étapes de sélection.
Au termes de celles-ci, chaque auteur ayant envoyé un texte se verra retourné (d'ici Avril / Mai) une réponse personnalisée contenant bien évidemment notre réponse quant au possible devenir de sa Nouvelle au sein de notre futur recueil.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime4/5/2008, 20:54

Lancé le 1er septembre dernier, c’est à la fin du mois d’avril que s’est conclu, le premier Appel à Textes des Editions Muffins !

Sur les 25 Nouvelles réceptionnées, 9 d’entre elles ont été sélectionnées par les membres du comité de lecture !

Evoquant des Rentrées tant scolaires que professionnelles, nous espérons que ces Nouvelles trouveront un écho tout aussi favorable parmi le public. Alors que débute à présent, le travail menant à l’impression finale de cette oeuvre collective, nous souhaitions remercier une dernière fois tous les participants d’avoir tenté l’aventure et espérons que nos heureux élus, prendront plaisir à travailler à nos cotés.

Nous vous évoquerons plus précisement le contenu du reccueil dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : La rentrée   Appel à texte sur le thème de : La rentrée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à texte sur le thème de : La rentrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Appel à texte sur le thème de : Noël !
» appel à texte contre le paludisme
» A quand le prochain appel a texte ?
» La rentrée (Recueil de nouvelles)
» Appel à illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: