Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...

Aller en bas 
+11
daphlanote
Duo
Lenamei Aoi
Roshieru
Sweety Lily
Mizuki
Takumi
Natmangafan
Ambroisie
Myushi
Troll des Bois
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernie Calling

Bernie Calling



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 22:00

la musique fait partie de mon inspiration, il y a un morceau qui passe à la radio ou à la TV et une histoire nait dans mon esprit, souvent en rapport aux paroles.

mais parfois l'histoire prend le pas sur la musique ou les paroles, si la musique a été une ébauche à une histoire, la fin n'est pas toujours en rapport à la musique, ça dépend de comment les personnages prennent leur indépendance, comment ils ont envie de gérer ce que je voulais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 16:11

Personnelement, je ne peux pas écrire sans musique mais le plus dur étant que je ne peux pas écrire sans "nouvelle" musique xD, j'ai besoin de trouver une musique qui me plait vraiment pour être inspirée sinon j'ai énormement de mal et je me retrouve devant une page blanche ^^""
Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatouage - Couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: