Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tatouage (Roman)

Aller en bas 
+38
Iroko
Fanny
Deedoo
Chibi Yoda
Yue
petite_esca
Bogle_mahiro
Alexiel
Loreilaï Yuy
Duo
LeenaAsakura
Sedinette
Shali
mag0911
Assaliah
honey
Céline B
Milii
Takumi
Morriganne
mokona
nino
charlieaudern
kuromi
Alessa
coucinet
S. Ombre
Harue YA
Roshieru
Troll des Bois
Sweety Lily
Lenamei Aoi
mimimuffins
Natmangafan
Ambroisie
KalySo
Myushi
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coucinet





Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime14/10/2007, 21:02

Ah j'ai hâte de commander ce petit bijou^^
Surtout que je me suis empêchée de le lire quand j'ai su que tu allais le publier Razz
Ah quand je vais l'avoir dans les mains HI!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime14/10/2007, 22:19

Mmmmh j'aimerais vraiment le lire!^3^
J'ai hâte d'être au 20 Octobre pour l'avoir dans mes p'tites mimines!^__^
Pour la promo... ce qui est bien ce sont les flyers dans les conventions!^0^
Revenir en haut Aller en bas
kuromi

kuromi



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 14:04

je suis préssée de le lire! je vais pas tarder à le commander (dès que j'aurais assez de sous, en fait T_T). >.<
Revenir en haut Aller en bas
S. Ombre





Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 21:17

Il arrivera peut-être un jour que des personnes « indésirables » arrivent donc ici même.
Et bien soit.


Ce sera la rançon de la gloire Wink
Nous les acceuilleront comme il se doit ! :duel: lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime20/10/2007, 15:31

Tatouage est bien arrivé !!

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nino





Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime20/10/2007, 16:29

je te remercie mimi j'ai bien reçu le roman j'ai hâte de le commencer mais je vais patienter jusqu'à ce soir pour pouvoir le savourer comme je m'en vais en vacance ça me fera de la compagnie pour la route

merci encore car j'ai pu l'avoir avant mon départ et la photo qui est offerte en cadeau trop belle

à tres bientôt pour les futurs sortie je serais encore là bisous :) :)
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime20/10/2007, 18:25

Heureuse de voir que les premiers colis ont bien été receptionnés !

Very Happy

Ca rassure que le dernier maillon de la chaine ne se soit pas cassé ^__^''
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime20/10/2007, 19:26

Moi je suis en train de passer ma commande par mail ^_^

Sauf que j'ai un gros trou de mémoire et donc une question aussi stupide que moi : j'écris ma commande dans le mail ou je dois mettre le fichier de commande en fichier joint vu qu'y a une histoire de signature ? XD
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime20/10/2007, 22:28

Si vous payez en ligne, une simple commande par mail suffit !

Cela sous-entend juste que vous nous confirmez avoir plus de 16 ans (ce qui est généralement le cas pour avoir une carte bancaire ou un compte en banque permettant de payer via paypal...)

Ce "détail" est juste là pour nous protéger, quant à de possibles "plainte" si l'histoire tombait entre des mains trop jeunes pouvant être génés par le contenu du livre (il ya quand même deux trois scènes si ce n'est sexuelles au moins très violentes ^_^'')
Revenir en haut Aller en bas
mokona





Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 21:31

J'ai recu Tatouage hier ( bounce bounce :cheers: )
et je l'ai fini ce soir........ j'ai adoré ( contrairement a pas mal de monde je le connaissais pas du tout ( j ai pas lu beaucoup de fic originales encore mais je je vais m'y mettre je sens ! ( j'avais commencé DLMD il y a quelques temps, mais faute de temps j'avais pas finis ( a ce que je vois je vais devoir attendre qu il sorte en livre !!! pas grave ! )
En tout cas bravo, et pour le livre et pour avoir eu le courage et la volonté de le faire imprimé.
J'attends avec impatience les autres ouvrages de votre collection, surtout si ils sont a la hauteur de celui la. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 21:33

Beuh je veux être le 27 T_T
Je ne l'aurais que le 27...
*chouine*
Enfin je vais pas me plaindre ! Je vais l'avoir *____*

- poste inutile, je sais -

Sinon, toute oeuvre mérite lecture ^^;
Le niveau dépend des goûts des personnes, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne

Morriganne



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime23/10/2007, 16:23

Moi aussi j'ai bien reçu Tatouage !! (vendredi il m'attendait sagement ^^)
Je l'ai fini dimanche (j'ai essayé de faire durer le plaisir, mais samedi j'en pouvais plus ! lol). C'était super... *coeur*
Bravo ! La couverture est trop belle, la petite photo en cadeau idem !
Bref, à quand DLMDP ???!! ^____^
Un grand merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime23/10/2007, 16:29

Huhuhu .......

La chance .....

*Va pleurer .....*

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milii





Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime23/10/2007, 22:37

tout bien reçu .... contente moi ^_^
après une dure journée de fac, une super bonne en arrivant ...
si ça c'est pas génial !
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Céline B





Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime24/10/2007, 12:31

merci beaucoup pour ces retours chaleureux, ca fait très plaisir (et je parle au nom des Editions Muffins) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime24/10/2007, 20:30

Bon, j'ai envoyé mon paiement XD Maintenant j'attends la bête. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime24/10/2007, 22:16

Roshieru a écrit:
Maintenant j'attends la bête. :twisted:

Pareil, et je prépare un accueil en fanfare !! ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime26/10/2007, 17:39

Commande passée.

J'ai hate love
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne

Morriganne



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime26/10/2007, 19:09

Et je peux vous dire que quand on a le livre dans les bras, on est hystérique !!! (réellement !). Very Happy
Ah oui, et on pousse aussi des couinnements tout au long du bouquin... love
Enfin, je dis "on" comme si c'était une généralité, mais ça peut que me concerner ^^""
(bonne lecture !!)
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime27/10/2007, 13:32

Je l'aiiiiiiii !!! Je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiii !!!! hourra
Wa wa waaaa, on a même droit à un super petit cadeau etoile

Bref les gens, commandeezzzzzzz (en plus la reception du colis est super rapide) victoire
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime27/10/2007, 14:37

Jviens d'envoyer ma commande par mail > 0 < ! J'espère que j'aurai rien oublié .3. *commence l'attente*
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime28/10/2007, 20:06

Ahah, j'ai enfin mon exemplaire ! La livraison a vraiment été rapide après payement ^^

Bon je n'ai encore lu que les premières pages mais je dois dire que je suis bluffée par la qualité de l'édition. Je ne m'attendais pas à un livre aussi épais d'abord (d'autant plus que le papier est assez fin, donc on voit que y a vraiment pas de triche avec un papier hyper épais) et la reliure a l'air solide. L'illustration rend vraiment bien et la quatrième de couverture est bien conçue. Ca fait vraiment pro. L'encre des pages ne s'étalent pas avec le doigt non plus (j'avais quelques craintes en voyant que le papier est assez "doux"). Ah, et puis la petite carte postale glissée dedans, ça fait plaisir aussi : ) Bref, j'hésite toujours à mettre un tel prix pour un livre mais là je n'ai pas de regret.

Par contre, j'ai noté de temps en temps des petits décalages entre les mots (edit : je parle de décalage d'espace, pas de style, évidemment !). Par exemple, Page 12, "d'une jeunesse étonnante et à la vie exceptionnelle", les mots semblent avoir un peu trop abusé du rhum. Je ne sais pas si ça vous interesse d'avoir des retours sur ce genre de coquilles ^^, J'ai pensé que ça pourrait être utile en cas de réimpression (enfin je sais que certains éditeurs corrigent parfois les nouveaux tirages).

Euh bref, message perso à mon petit muffins : tu as eu raison de mener jusqu'au bout ce projet difficile et j'espère que les ventes seront à la hauteur : )


Dernière édition par le 28/10/2007, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime28/10/2007, 20:14

Citation :
Page 12, "d'une jeunesse étonnante et à la vie exceptionnelle"
J'comprends pas vraiment où est le blème Roshieru... Il est vrai que ça fait un brin pléonasme, mais ce n'est pas dérangeant ???...

Par ailleurs, rien à voir, j'attends avec impatience de pouvoir tenir mon exemplaire dans les mains... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime28/10/2007, 20:52

Yeh !
Je l'ai et lu le prologue dans le train... Dommage que ça m'ait rendu malade. (Pas le contenue du texte lol, mais la lecture en elle-même *bibi malade en transport T_T*) Et j'ai adoré... J'avais oublié comment ça commençait !
*Aux anges*
La reliure est vraiment bien, j'avais peur d'abîmer la couverture en le lisant, mais non, rien. L'écriture est de taille parfaite, pas trop petite, ni trop grosse. Les dialogues sont bien visibles. En clair, mise à part le problème dont tu m'as parlé, rien à redire. C'est vraiment parfait. Petit clin d'oeil à la couverture arrière, j'adore la petite explication. Ca m'a fait tripper.
*Se demande si c'est pas du à ses deux nuits blanches successives*
Bref, pour un premier essaie, je dis chapeau !!

Sinon, comme pour Roci, *croise les doigts et espère que les ventes suivront, pour ouvrir le monde du boy's love aux francophones*
Le mot de 5 lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime28/10/2007, 21:14

Moi-Narnia a écrit:
Citation :
Page 12, "d'une jeunesse étonnante et à la vie exceptionnelle"
J'comprends pas vraiment où est le blème Roshieru... Il est vrai que ça fait un brin pléonasme, mais ce n'est pas dérangeant ???...


Je parle de décalage typographique. ^^ Je ne me permettrai pas de critiquer le style en n'ayant lu que le prologue XD

Ici tu as des espaces prolongés entre les mots. Je ne peux pas le reproduire sur un forum phpbb mais je sais que ça arrive avec word. Un peu comme si tu appuyais 5 fois sur espace entre chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage (Roman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage (Roman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derrière les murs de pierre (Roman)
» Our Unknown Feelings (Roman)
» Ecrire mon roman historique
» Juste pour Grandir (Roman)
» Prévente du deuxième roman de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Ouvrages-
Sauter vers: