Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commande groupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag0911

mag0911



Commande groupée Empty
MessageSujet: Commande groupée   Commande groupée Icon_minitime6/10/2007, 14:06

Salut à tous,

je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne partie du forum, au cas où ce serait bien de checker régulièrement s'il n'a pas été déplacé...

Tout ça pour en venir aux commandes groupées. J'habite en Belgique et vu que les frais de port pour cette destination s'élèvent à 14 €, je me demandais si ça intéresserait plusieurs personnes de se joindre à ma commande. Cela nous permettrait de rentrer dans nos frais (^^).

Faites-moi signe si ça vous intéresse, soit en répondant à ce sujet, soit en m'envoyant un mp ou encore en me contactant à mon adresse e-mail (normalement visible).
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée   Commande groupée Icon_minitime6/10/2007, 14:12

Je trouve ton idées très bonne. J'habite moi aussi en belgique. Mais je ne vais pas pouvoir me payer Tatouage avant que je ne trouve un travail ici. Snif... Et comme en ce moment, on a difficile. Ben, je suis dégoutée! J'espère qu'il en restera en stock lorsque je pourrais enfin me l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Commande groupée Empty
MessageSujet: Ouais !!!   Commande groupée Icon_minitime6/10/2007, 23:52

C'est une super bonne idée Mag0911 victoire
Il en va malheureusement de même pour moi... J'suis à court d'argent ! pleurs

Mais bon, tout dépend du moment auquel tu veux le commander. Je pourrais toujours me débrouiller pour gratter un peu de money à mon frêre... :twisted:

D'un autre côté, il faut voir aussi qui ferait la Boîte Dormante (Où va-t-on envoyer les livres ? ^__^) En effet, si tu habite à hout-si-plou les bains de pieds, au fin fond des Ardennes ou de la Flandre, ce sera peut-être pas plus pratique !... Suspect

Citation :
J'espère qu'il en restera en stock
T'inquiète Takumi, Mimi à dit qu'ils ferait autant de réédition que nécéssaire... Au pire, envoie-lui un mail pour confirmer ou non... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée   Commande groupée Icon_minitime7/10/2007, 11:53

Contente de voir que cette initiative engendre autant d'enthousiasme! ^^

Je sais pas si je commande dès maintenant ou un peu plus tard, mais bon s'il faut attendre un peu pour que d'autres se joignent à la commande, ce n'est pas un problème. Perso, une fois que j'ai l'argent, je l'ai! ^^

Au fait, ta réponse m'a fait rire, Moi-Narnia. Tu as tapé dans le mille, j'habite en Ardenne Laughing Cependant, ça ne devrait pas être un problème si je dois faire la boîte dormante (quel beau terme!) puisque je suis sur Louvain-la-Neuve la semaine. Je peux me déplacer au cas où du moment que le lieu est accessible en train. Maintenant, si quelqu'un d'autre se propose, je lui cède la place volontiers. Ce qui est possible aussi, c'est d'être deux à gérer les commandes et la redistribution. Enfin, c'est donc à méditer.

Tant que j'y suis, le poids limite est de 3kg, mais 3kg, ça fait combien de livres? confused
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée   Commande groupée Icon_minitime7/10/2007, 15:42

Comme j'ai moi-même essayé d'évoquer l'idée des commandes groupées sur la page "commande" du site, pour vous faciliter la vie, j'ai créé une section pour cette question, que tout le monde puisse retrouver ces post le plus facilement possible.

De plus pour répondre à la question, le livre Tatouage faisant 550g, il est possible d'en envoyer 5 pour 3kilos et 3 pour 2 kilos.
Soit de bonnes économies pour ceux vivant à l'étranger ou dans les DOM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée   Commande groupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: