Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Belgique - Wallonie (forcément)

Aller en bas 
+4
lucy-hp
Takumi
Troll des Bois
mag0911
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag0911

mag0911



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime16/10/2007, 18:51

Recoucou les croupouks.

Je sais que j'ai déjà ouvert un sujet semblable dans la partie 'bavardages' de ce forum, mais bon ça semble plus approprié d'en parler dans cette section.

Vu que nous sommes quelqu'uns à être en Belgique, autant s'arranger pour diminuer les frais de ports, non?!?
Apparemment, nous aurions besoin d'être 5. Cela intéresserait-il quelqu'un d'être la boîte dormante ou vais-je être désignée d'office? lol

Aussi, certains avaient parlé d'attendre quelque temps avant d'acheter le livre. Peut-être pourrait-on s'arranger pour repousser notre commande groupée dans des limites acceptables.

Dans tous les cas, faites-moi signe si vous êtes intéressés et n'hésitez pas à rameuter du monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: OUAIS !   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime16/10/2007, 23:52

Salut Mag0911...
D'abord, excuse-moi, j'ai cru t'avoir répondu de l'autre côté mais de toute évidence, j'ai oublié !
Bref, moi je suis partant et pour le commander, et pour faire la Boîte Dormante... (Je suis de BXL ! ^__^)
Bref, je crois pouvoir dire que Takumi serait aussi partante... (Dis, tu confirme ? ^__^)
Par ailleurs, il faudrais voir si Treize serait aussi de la partie... Il faurait le lui demander mais j'arrive plus à le retrouver ! (Grave non ?! ^__^)
Bref, pour la cinquième personne... Ben, sorry, j'vois pas d'autres Belges sur le Forum... HOOUUU-HOOUUU, y'a quelqu'un ?
Bah, par contre pour la date, je serai chaud pour fin octobre, début novembre... Si jamais c'est trop tard, je peux toujours m'arranger à condition qu'on prévienne à temps !...
Voilu, c'est tou, à ++
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 00:02

Coucou ! ^____^

Euhh ... Je vais surement avoir l'air d'une idiote mais ... C'est quoi une boite dormante pour vous ? scratch

Moi oui bien sur que je suis de la partie. Mais en faite ça va dépendre de quand est-ce que vous pensez commander ... Moi j'ai pas un centime sur mon compte, c'est mon homme qui travail. Et en ce moment, on est en plein déménagement ... (ENCORE!! Shocked ) Et donc ... Ce sera peut être pas avant fin décembre debut janvier si tout va bien. (Peut être a noel qui sait !!! Chéri offre le moaaaa !! Huhuhu)

Enfin bon après c'est comme vous voulez, je compte de toute façon l'acheter quoi qu'il en coute quand j'aurai des sou, avec ou sans vous ! Niark ! Looool
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 00:15

Moi ça m'intéresse fortement cette commande groupée :cheers:
Boîte dormante, ça veut bien dire que c'est là qu'aura lieu la livraison?

Je suis de Bruxelles et c'est sûr que l'envoie groupée est tune très bonne idée :flotte:
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 14:37

Bouh !
Alors, Lucy-hp (Déso de t'avoir oubliée ! ^__^) et Takumi, une "Boîte Dormante" est en effet le lieu centralisé où aura lieue la livraison des ouvrages...
A propos de ça, reste donc à savoir qui la fera et comment on procède... Chacun paye séparément ou tout le monde verse la somme requise (Environ 3 Euro pour les frais de port vu qu'on est 5 + 30-35 Euro pour le livre si je compte bien ! ^__^) sur le compte d'un seul qui paye tous en une fois ??? Enfin, je vais demander à Mimi ce qui lui parait le plus pratique, mais bon vous en pensez quoi vous ?... Perso j'sais pas très bien...
En plus de tout ça, il faut se décider pour le mode de payement : Ligne ou bancaire ? Personellement je préfère vachement le deuxième (Plus pratique et plus sûr ! ^__^)
Et pour finir, fin déc, début jan ça me va aussi Takumi... (Même si je suis trop pressé ! ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 15:12

Ah, il semblerait qu'on ait le compte si Treize (mais où est-il donc? ... entre le douze et le quartoze, patate! hum, comme si on lui avait jamais fait) se met avec nous.

Pas de prob si tu veux faire la boîte cher Troll. Perso, j'opterai plus pour un payement groupé. Les éditions muffins vont pêter un cable au sinon. Et tant que j'y suis, pour te payer, si tu fais la boîte, je préfèrerais le faire par virement. Maintenant, peut-être que d'autres ont un autre avis...

Au fait, on peut attendre pour moi, même si c'est vrai ça fait dans longtemps... En même temps, si j'achète 'Tatouage' maintenant, ce sera vraiment pas bon pour mon travail scolaire! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 16:41

Déso pour la réponse en retard! Mais j'ai eu quelques blems avec le net... ^^

Bon, moi je veux bien, sauf que j'ai pas d'argent, je ne peux pas me retrouver avec un livre pareil à la maison (famille *légèrement* homophobe, que voulez-vous...) et que je suis mineure -> pas de compte bancaire ouvert.

MAIS!

Je vais en parler à des coupines d'école. Peut-être, j'ai bien dit peut-être, on l'achètera à plusieurs.

Je vous donnerai une réponse dans les prochains jours ^o^

Ps: je suis une fille, alors si vous pouvez dire "elle" ou lieu de "il", ce serait gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 17:29

Et bien concretement, comment voyez vous la chose ?

Celui qui detiendra tous les livres nous les envois directement par la porte ? (ce serais ridicule je sais...)

Ou bien, nous nous donnerons tous rendez vous quelque part ?

Qui paye le tout lorsqu'il fais la commande des cinq livres ? Comment cela doit se passer ?

Je dois avouer que ca me semble un peu brouillon tout ca ! Huhuhu...

Oui janvier c'est dans longtemps ... Mais on dit toujours que c'est toujours meilleur losqu'on attends Wink On apprecie toujours un peu plus les choses ainsi.

Après c'est vous qui voyez, si vous le voulez maintenant, ce n'est pas parce que moi je peux pas pour le moment que tout le monde doit se priver. (A horreur de ca ...)

mag0911 a écrit:
Ah, il semblerait qu'on ait le compte si Treize (mais où est-il donc? ... entre le douze et le quartoze, patate! hum, comme si on lui avait jamais fait) se met avec nous.

J'ai pas compris ... C'est quoi "entre le douze et le quartoze, patate! hum, comme si on lui avait jamais fait" ? Lool
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 17:38

Je suis prête à attendre. Quand j'aurai enfin le livre en main, ce ne sera que meilleur :) L'attente rend toujours les choses meilleures :twisted:

Je crois que le plus simple est que l'on paie la personne qui fait la commande et puis qu'on s'arrange pour se voir pour récupérer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
daphlanote

daphlanote



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 18:17

Est-ce qu'il resterait une tite place pour moi dans votre commande ? Enfin, j'arrive tard...(peut-être trop ?).

ceci dit, je suis de Tournai (et peut tout à fait aller récupérer n'importe quoià Bxl, ma mère y travaille quotidiennement) mais... niveau boite-dormante.. c'est aps conseillé chez moi -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 19:02

Daph', tu n'es pas du tout en retard, plus on est mieux c'est ^^

Mais bon, je participe pas si ce n'est pas bien organisé, hein... Je tiens à mes sous XD Je vous laisse faire les filles (je ne vais point participer, je suis une cata dans l'organisation -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Ouais, Chouette !   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 19:36

Chouette, on se précipite au balcon je vois !

Alors, Mag0911, voilà, je crois qu'on est bon pour l'aventure là ! Faire la Boîte ne me dérange pas et je saute sur ta proposition de virement (Par la banque s'entend ! ^__^) qui me ravi pour sa simplicité ! D'un autre côté si on fait comme ça, avoir les adresses mails serait pratique (Ou les N° de GSM pour ceux qui préfère ! ^__^) pour les comunications de N° de comptes et compagnie... Je dois admettre que je ne suis pas pressé non plus car étant dans la même situation scolaire que toi... (*Ah m..., j'ai oublié mon stage ! ^__^*)

Tout d'abord, Treize, il n'y a pas de problème, dis quand quand tu sera prête ! Par contre c'est clair qu'un milieu familiale dit "classique" ne doit pas facilité la tâche ! J'ai la chance que mes parents se fouttent royalement de ce que je fais tant que je ne les dérange pas ! (Enfin, faut dire qu'à 22 ans, on enquiquine plus beaucoup... ! ^__^)
Citation :
Ps: je suis une fille, alors si vous pouvez dire "elle" ou lieu de "il", ce serait gentil XD
Excuse-moi ! C'est con mais "Treize" ça me fait irrémédiablement penser au perso du même nom dans Gundam Wing !

Ensuite, Takumi, je crois que se donner r-d-v est le plus facile à faire. Par aileurs, celui qui paye la totalité et évidemment la Boîte, de ce fait, il serait plus sympa pour elle que l'on verse l'argent exact AVANT qu'elle ne paye l'ensemble... Encore une chose : j'ai comme l'impression que certain d'entre nous devrais prendre des cours de math ! Rolling Eyes (Un... Deux... Trois... ...et beaucoup ! ^__^)

Et pour finir, Daphlanote (ça vient d'où ce nom ?! ^__^) Comme la dit Treize, tu n'es pas en retard ! La limite se situe au MINIMUM à cinq pour que ce soit rentable. Il n'y a donc pas de plafond (Enfin, faut pas non plus être trente-six ! ^__^) La seule différence vient du faite que plus on commandera, plus les frais de port seront élevés, c'est tout...

Conclusion, pour mettre tout le monde d'accord :
- 1° : Envoi centralisé des livres vers BXL (Je veux bien faire la Boîte, ça ne me dérange pas... Et puis apparament, je suis commis d'office ! ^__^)
- 2° : Tout le monde paye la boîte (De préférence par virement ! ^__^)
- 3° : On se donne r-d-v à BXL (Ou ailleurs ?) et la Boîte donne les livres (Pq pas autour d'un verre ?)

Voilà... Si ça vous va pas, dite le ! A ce propos, il serait peut-être plus facile et sympa de discuter par Mail ? Si vous voulez, mon adresse est sur mon Profil...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 19:50

Je commence a y voir un peu plus clair ... ^___^

A ce que j'ai pu comprendre nous devons être cinq. C'est le maximum autorisé pour un envois de cinq volume donc. Et si je compte bien, nous sommes bien cinq, Moi-Narnia, Treize, daphlanote, lucy-hp et moi ^___^

Euh mis a part Treize qui ne semble pas prête a ce que j'ai compris. lol

Donc, nous sommes donc 4 pour le moment a être prêt.

Donc pour moi, je payerais a virement, et les autres ?

Donc, en comptant pour le moment 4 volume, ca devrais couter combien pour chacun, en comptant les frais de port ?

Aussi, il faut savoir QUAND la boite commanderas ?

*Comment ca je m'embrouille toute seule ? scratch *

Moi narnia, pour en discuter par email tous ensemble, ça va pas être l'anarchie ? loool
Revenir en haut Aller en bas
daphlanote

daphlanote



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 20:07

Ben. Multi-conférence par msn un jour et une heure où ça arrange tout le monde, c'est aps plus simple ?

Ensiute, je peux règler par virement aussi.

Savoir quand, ça m'arrangerai pour mon budget (j'ai une futur expédition dans 2 semaines au furet du Nord de Lille donc... coeur ).

Et pour finir. Rendez-vous à Bxl dans un lieu public, c'est possible (ça évite de devoir chercher ton adresse, surtout si on connait pas BXl) ou un truc style rendez-vous à la Gare (Centrale, du Nord, Luxembourg, etc. enfin, près de chez toi XD). ?

Mis à part ça. Même à 4, les frais sont déjà pas mal diminués...

Edit : Je peux donner mon numéro de tel à la boite aussi si elle veut Laughing

Re-Edit : Mon pseudo, c'est une épopée ! lol ! . Nan, en fait, c'est mon vrai prénom (Daphné) plus le titre du premier "texte" que j'ai écrit [enfin, de façon moins.. dilettante, si j'ose dire].
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Oki !   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 22:15

Re-Bouh !
Et ben, y'a bcp de "Donc" Takumi ! lol! Alors, pour le prix exact (A condition d'être 5 ! ^__^) : 20+2,8... (Si on est 4, ça fera 20+3,5... ^__^) Si je suis la Boîte (Ce qui sera apparament le cas ! ^__^) je ne commanderai que quand les 3 (ou 4 ! ^__^) autres auront versé la dite somme sur mon compte... Pour ce faire, j'ai besoin de vos N° banquaire... (Et même si c'est l'anarchie, ça ce sera par Mail ! ^__^) De ce fait, je ne te compte pas dans ce domaine Treize, puisque tu est mineure (J'avoue ne pas y avoir pensé ! ^__^) Je crois que la meilleure solution si tu commande, c'est que j'avance l'argent et que tu me rembourse en liquide à la livraison... Qu'en dis-tu ?

Ensuite, Dalphlanote, je n'ai malheureusement pas MSN (Problèmes techniques ! ^__^) donc on va continuer sur le Forum... Pour le "QUAND", ça ne dépend que de vous : une fois l'ensemble versé, je commanderai... Et je crois que le lieu public est en effet l'endroit idéal. De toute façon, je ne l'envisageais pas vraiment autrement...

Voilu...


Dernière édition par le 18/10/2007, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daph (la
Invité




Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 22:23

Et sur IRC ? Non ? Enfin, c'est un peu plus compliqué (je suis novice là dedans, c'st hooorible XD) mais tout aussi pratique...

Sinon, faut me dire à quelle date je dois envoyer les sous. Et je t'enverrai mon numéro de compte un peu avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime17/10/2007, 23:59

Je peux aussi payer par virement.

Mais je vais peut-être dire une bêtise : ce serait pas plutôt le numéro compte de Moi-Narnia dont on a besoin. Je ne vois pas vraiement en quoi ça te sera utile d'avoir les nôtres scratch
Si tu veux, je peux aussi faire la boîte dormante. Je crois que l'on t'a désignée car tu t'étais proposée :geek:

Pour IRC, je ne l'ai pas et je ne compte pas l'installer. Et ce sous-forum a été créé dans le but de régler ce genre de problème (les envois groupés)
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime18/10/2007, 05:15

Comme se poste est actif là, petites précisions.

Pour le bien des bouquins, je déconseille de passer au dessus de la barre des 5 livres !
Car pour l’instant, nos colis ne sont pas adaptés à de trop grosse quantité non plus.
Et si on dépasse les 5 livres le poids dépassera de toute façon la première tranche et donc le tarif augmentera…
En plus, je craindrais alors un peu trop pour les coins des bouquins car cela engendrerait le mode caisse qui n’est pas du tout respectueux de l’ouvrage.

Pour vos échanges de sous, faites attention à ne pas envoyer n’importe quel information bancaire à n’importe qui ! Soyez vigilant !

Enfin, pour vos « échanges », pour que votre regroupement soit rentable, vous devez pouvoir vous voir « physiquement », car passer par la poste Belge ne vous serait d’aucun profit !
Donc ne vous liez qu’avec des gens qui habitent raisonnablement prêt de chez vous.
De manière au besoin à vous « rembourser » en liquide (encore plus simple et plus sur, sachant que les colis sont envoyés dés réception du règlement de la commande).

Sinon, Narnia si tu pouvais cesser de dire sur ce forum que le bouquin coûte plus de 30euros ^_^’’ (c’est pas la première fois…) car il n’en coûte toujours que 20 euros !!! Certes c’est un certain prix, mais pour 472 pages, toute autre maison d’Edition classique, aurait déjà dépassé les 25 euros !

Je finirais par dire, ne vous engagez qu’une fois que vous êtes sûr du « plan » car nous ne serons être tenu pour responsable de la moindre embrouille pouvant advenir à la suite de ce genre de commande !
Bon, pour l’instant, je pense sincèrement que cela ne peut que bien se passer au vu des personnes impliqués, mais je me devais de le préciser !

Maintenant, bon courage pour vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime18/10/2007, 19:21

Alors donc nous devons être cinq ... Ou moins. Pour le moment nous sommes 4.

Pour ma part, après réflexion, on se lance comme cela, mais on ne connait personne ... C'est vrai que d'un coté, moi ça me fais peur, j'ai déjà tellement difficile que le moindre € est précieux ... Comment faire confiance ?

Peut être devrions nous organiser quelque chose avant que l'on ne commande les livres ? Je sais pas ... Envoyer les idées ! J'suis a cours ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime18/10/2007, 21:37

Hé les croupouks, je pars deux jours de ce forum et voilà qu'on m'oublie!
On est 5 avec moi (à moi Takumi que tu m'ais compté sans le dire?!?) ^^

Les décisions prises jusqu'à maintenant me conviennent parfaitement. Juste que je préférerais te tel Moi-Narnia, je fais pas trop confiance à internet pour communiquer mon numéro de compte, etc. ^^ Mais dis-moi si ça te va.

Aussi, je trouve l'idée de Takumi intéressante. Je peux comprendre que certaines personnes aient un peu de mal à faire confiance. Donc pour ceux et celles qui sont partantes pour se rencontrer avant de commander, ben moi j'hadère.

Allez bisous les choux
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime18/10/2007, 21:42

OH MY GOD ... MDR !!

Mille excuse mag0911 ... Je suis vraiment confuse ... Hum hum ... LOOOOL

*Tend une sucette a mag0911 pour se faire pardonner* (loool)

Je crois que c'est le déménagement plus la fatigue accumulée de ces derniers jours qui m'ont mis capoute ......... Ops ...

BON NOUS SOMMES 5 !! Looll
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime18/10/2007, 23:35

Citation :
Peut être devrions nous organiser quelque chose avant que l'on ne commande les livres ?

C'est une bonne idée, alors je dis pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Aouch !   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime19/10/2007, 16:02

Bouh,
Bon, de toute évidence, y'en a qui auraient du suivre plus assidument les cours de Math ! scratch On est SIX !!!
-> 1 : Mag0911,
-> 2 : Moi-même, (Vive le Troll des Bois ! ^__^)
-> 3 : Takumi,
-> 4 : Treize,
-> 5 : Dalphlanote,
-> 6 : Lucy-Hp...
Heu, j'vais me faire mal voir là... Y-a-t-il qu'elqu'un sui veut se désister ? Bah, on verra ça plus tard !
Sinon, sorry Mimi... J'ai retenu la leçon : 20 Euro par tome ! lol!

Mag0911, j'ai le même avis pour les infos bancaires... Alors, si on se rencontre avant, pourquoi pas à ce moment là ? Suspect

Takumi, Lucy-hp, je suis aussi d'accord avec l'idée... Mais où et quand ? Perso, je suis libre (Dans la mesure du possible ! ^__^) durant le Congé de Toussaint, soit du 27 oct au 6 nov...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime19/10/2007, 16:15

Je vais retourner a l'école pour réapprendre a compter ... Sans dec .... scratch J'ai toujours été nulle en math, mais la ... Ça dépasse tout ! MDR! (Ça doit être parce que j'ai trop de soucis ! Bouh ...)

Je déménage le 1 er novembre ... Ça va pas être possible pour moi cette date la Moi narnia ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphla.
Invité




Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime19/10/2007, 19:05

Pourquoi pas le dernier samedi des vacances de Toussain ? Comme ça.. pour ceux qui prennent le train, lil y a le tarif We. (Et c'est quoi le plus court pour tout le monde à la fois.

Sinon. Si on a besoin de moi... daphlanote@hotmail.com. (Je pourrait vous donner mon tel par mail.. aprce que j'ai pas spécialement envie de le mettre sur forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - Wallonie (forcément) Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Wallonie (forcément)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: