Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belgique - Wallonie (forcément)

Aller en bas 
+4
lucy-hp
Takumi
Troll des Bois
mag0911
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Treize

Treize



Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime19/10/2007, 23:56

Comptez 5.5 au lieu de 6, parce que moi c'est pas encore sûr xD Je dois encore en discuter.

Mais vu leur tête, on dirait que ça penche vers le non... Mais je vais en discuter XDDD!!
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 00:51

Six!?! o_O
Clair que nous ne savons pas compté.. ça promet pour les commandes, lol.

Sinon, je pourrais m'arranger pour les vacances de la Toussaint. Cependant, j'aimerais que ce ne soit pas le dernier dimanche des vacances. Le lendemain je commence mes stages et j'aurai d'autres choses à faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: AAAh !   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 12:51

...Mag0911, tu me sauves ! J'avais moi-même oublié mon stage... C'est dire combien mon cerveau est surmené ces derniers temps !
Bref, les trois jours idéaux pour moi seraient :
-> 1° : Dimanche 28 oct (2007 ! ^__^)...
-> 2° : Vendredi 2 nov...
-> 3° : ou Samedi 3 nov...
Pour les autres jours, si ceux-là ne sont vraiment pas bons, dites-moi vos dispositions et avec un peu de chance, je pourrai modifier mon programme (Pas beaucoup malheureusement car il ne dépend pas que de moi ! ^__^)
Voilu pour le premier point...
Et le deuxième : quelqu'un d'entre vous (De ceux qui logent à BXL ! ^__^) a-t-il un compte Paypal ? Car en l'occurence, il nous serait pratique pour racourcir le délai de payement, et donc celui de livraison... Pour ma part, je ne peux pas en ouvrir un (J'ai pas Maestro et la banque m'a donner un délai de trois mois pour avoir la carte !) et payer par virement banquaire prendrais environ une semaine (D'après mon banquier en tout cas ! ^__^)
Voilu... C'est tout !
A ++
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 14:55

Le samedi 3 ne va pas car j'ai déjà prévu quelque chose, et le vendredi 2 si c'est en soirée ça irait. Je n'ai pas congé pendant la semaine de Toussaint. Je suis en stage Sad
Donc pour moi le plus simple, c'est le 28 octobre.

J'ai un compte Paypal mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Je l'utilise juste pour commander des fanzines ...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 15:20

Si vous le faites le 28, je veux pas dire, mais faut commander dès maintenant, le temps que ça arrive, ça sera limite !
*Myu qui n'a absolument rien à faire dans ce poste*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 15:52

Ouais bon ... Pour moi ce sera pas possible, puisque a ce moment la je serais très occupée a ranger tous mes cartons ... Donc, ben ça se fera peut être sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 16:59

Ca peut marcher pour moi. Je suis normalement libre ce jour-là. ^^

Sinon, s'il y en a qui ont prévu d'aller au 24 heures de Louvain-la-Neuve, il y a moyen de se croiser! Very Happy

Muyshi... C'est vrai que t'as rien à faire là, mais bon on accueille tout le monde, lol. Pour info, on parle de se voir avant de commander. Histoire d'avoir confiance en tout le monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
daphla.
Invité




Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime25/1/2008, 14:36

Bon. Après maintes péripéties....
Chacun a récupéré son bouquin (et finit pour ma part, alors que j'aurais du .. travailler -_-').

Tout est bien qui finit bien lol !

[Je reviendrait à Bxl plus souvent... ^^ histoire de rentabiliser mon billet de train :p. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Wallonie (forcément)   Belgique - Wallonie (forcément) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Wallonie (forcément)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: