Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pendaison de crémaillère

Aller en bas 
+20
Céline B
KalySo
lucy-hp
Sweety Lily
Ned
mimimuffins
Ambroisie
val-rafale
Roshieru
Myushi
Takumi
tibodragon
mag0911
chibiakuma
nounousa
Eärendil Nenya
admin
Dancelune
Fidlansi
Mizuki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ned

Ned



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime2/9/2007, 22:53

Je ne me sens pas trop de me présenter (je suis trop vieille par rapport à vous toutes), mais comme je l'écrivais en privé à notre administratrice, je la félicite pour la création de sa maison d'édition, et j'attends avec impatience le premier titre !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime2/9/2007, 22:57

Bah Ned !
L'âge n'a rien à voir avec les goûts ! Après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'aimer ce qu'il veut !
Tu as quel âge si c'est pass trop indiscret ? J'ai une ami qui a 34 ans (ou 35 ? je sais jamais XD) et elle est supra fan du Boy's Love. Elle aime aussi les chevaliers du zodiaques et d'autres séries que les gens de son âge verront d'un drôle d'oeil.
Je trouve que c'est plutôt bien qu'une personne plus âgé que la moyenne d'âge s'intègre à ce monde et l'assume^^
Ca fait rêvé pour plus tard XD !
Et puis 27 ans c'est plus aussi jeune que 20 ans (hélas T_T)

Edit : Non mon amie a 36 ans si je compte bien XD ! Je la laisse toujours à 34 ans XD !
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime2/9/2007, 23:10

En effet, faut pas avoir peur de son âge Ned.
Mais bon, je suis mal placée pour dire quelque chose sur ce sujet, hum. Embarassed

Si ça peut te rassurer, une de mes correspondantes américaines qui écrit et lit du yaoi à la trentaine. Ca ne l'empêche pas d'aimer le boy's love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime2/9/2007, 23:15

pareil lol

sinon Myushi, je suis sur un forum (même plusieurs) de dessins animés aussi et la plupart ont la trentaine, je t'assure que c'est plutot moi qui fait jeune au milieu de tous ces trentenaires fans de saint seyia et autres! lol après tout c'est leur génération! (rhaaa vivement la suite des hades! :p )
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime2/9/2007, 23:40

J'adore le :

Citation :
au milieu de tous ces trentenaires fans de saint seyia et autres! lol après tout c'est leur génération!

Je me sens à peine visé ^_^''

Quant à Ned, moi, ce que j'en dis, c'est plutôt qu'il est bien agréable d'avoir des ainés qui restent ouvert à la nouveauté ^__^x
Alors n'ait aucun complexe ici où toi et tous les autres êtes les bienvenus quelque soit son age ou son sexe ^__^x
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 00:18

Bah moi, je suis plus impressionné qu'autre chose. Et mimi à bien raison, tout le monde à le droit d'aimer ce qu'il veut. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 01:14

mimimuffins a écrit:
J'adore le :

Citation :
au milieu de tous ces trentenaires fans de saint seyia et autres! lol après tout c'est leur génération!

Je me sens à peine visé ^_^''

bah quoi, ya aps de mal à aimer saint seiya, candy, goldo et autre boumbo et cat's eyes :p


mimimuffins a écrit:

Quant à Ned, moi, ce que j'en dis, c'est plutôt qu'il est bien agréable d'avoir des ainés qui restent ouvert à la nouveauté ^__^x
Alors n'ait aucun complexe ici où toi et tous les autres êtes les bienvenus quelque soit son age ou son sexe ^__^x

tout à fait d'accord! je compte bien lire du yaoi jusqu'à ma mort (vieille si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 01:16

Boumbooooooo

Citation :
Boumbo, Boumbo
petite automobile-bile
tu parais si fragile-gile
sous ton drole de capot
Bou-bou-bou Boumbo

Boumbo, Boumbo
Tes deux amis fidèles-dèles
Se raccrochent à tes ailes-ailes
Pour pas tomber de haut
Bou-bou-bou Boumbo !!

Quand tu respires une fleur
Ça fait boum-boum dans ton cÅ“ur
Tu affoles tes mécaniques
Et tu deviens
Boumbo magique !

Bou-bou-bou-bou-bou Bou
Bou-bou bou-bou

Boumbo, Boumbo, petite automobile-bile
Tu trottes et te dandines-dines
Sans jouer les héros
Bou-bou-bou Boumbo
Bou-bou-bou Boumbo ...
J'adorais XD !
J'ai regardé y'a peu les petits malins et j'étais fan ! Complètement gaga !
Alalala, quelle génération nous faisons ^^;
Vive la génération année 80 XD !

*compte aussi bien lire du Yaoi et d'autres genres de mangas jusuq'à sa mort*

De toute façon, je suis immortelle, car on dit de moi que je suis La Mort !
Mouahahahaha

Bon je vais me coucher, il est temps je crois XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 01:32

rho arrete, j'avais fait un visu où je devais chanté boumbo, trop la honte! je m'etais super bien entrainée et finalement personne m'a écoutée.... les boules!

allez je continue

le vieux professeur Mocket
aimerait bien capturer
cette voiture fantastique
ce cas unique
mais ya un hic
boumbo est vraiment rusé
et ken est là pour l'aider
notre trio de ptits futés
parvient toujours à s'echaper

hum... de tête hein!

allez demain je vous chante un autre géné lol

d'abord dodo

(ça me rappelle un que j'adooore

emporte moi dans ton rêve
jveux m'envoler avec toi dans le ciel
que les grands vents nous enlevent
pour nous guider là où la vie est belle
tellement plus belle

tous les soirs quand je m'endors dans mon grand lit
je ferme les eux et je pars loin d'ici
dans ma tete ya des tas d'histoires si jolies
je suis la seule à y croire mais tant pis
je rêve d'un autre monde couleur paradis
tout plein de personnages droles et si gentils
le matin au reveil je n'ai qu'une envie
que tout soit pareil ici
pour la vie)

hum Rolling Eyes
bon, c'est mon heure je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 01:45

pfiou ! je suis étonnée de vous voir encore là alors que depuis tout à l'heure, vous parler de dodo, bravo lol !
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 11:34

Apparemment, il y en a qui ne peuvent oublier leur enfance. Je crois en faire partie d'ailleurs. Ma soeur était dubitative Suspect lorsque j'ai été voir le dernier épisode de Sailor Moon sur youtube. J'étais en larme! Crying or Very sad Faut me comprendre aussi, c'est trop triste comme fin.

Sinon, pour les fans de génériques d'anime ou de séries TV, allez faire un tour sur
www.coucou-circus.org si vous ne connaissez pas encore. Il y a de très chouettes airs à réécouter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 15:21

Ben heu... je viens de fêter mes 41 ans Embarassed

Je n'étais déjà plus une ado quand passaient les CDZ à la télé, mais j'en étais totalement fan (surtout de Shun aka Andromède).

A l'époque, quand j'expliquais que les "amitiés particulières" entre garçons me touchaient particulièrement, on me regardait comme une créature bizarre, et j'avoue que je me croyais telle puisque je ne connaissais personne éprouvant la même chose.

J'ai découvert le yaoi voici quoi ? 2 ans. A la fois grâce à un ami gay et à une copine gamer, qui tous deux en sont fans. Et c'est cette copine qui m'a donné le lien vers le site de mimimuffin. Les scantrads de Love Mode étaient en cours... depuis cette date, je suis allée récupérer mon chapitre hebdomadaire chaque week-end lol!

Et ça m'a fait un bien fou de découvrir à quel point nous étions nombreuses, en réalité, à aimer les bishonen ! Wink

Bon ben du coup, j'ai fait une mini présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 15:23

mdr !
Bah ça va 41 ans XD !
J'ai cru que tu allais dire que tu avais la cinquantaine XD !
Tu ne connais pas le yaoi depuis longtemps. Mais c'est marrant tu as commencé avec le même titre que moi. Love Mode !!
Je dois avoir commencer à la même époque que toi ^^
Bref,
Bienvenue même si c'est pas ici le sujet présentation ^^;
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 16:59

De toute façon il n'y a pas d'âge pour aimer le boy's love ou les mangas...
Mais je confirme qu'au début on a l'impression de se sentir seule et anormale en aimant ce genre. enfin c'était ainsi le premier mois. Après effectivement quand on voit le monde qui aime le yaoi, on est un peu plus rassurée. Mine de rien, il y a de plus en plus de fan de Yaoi.

Myushi, toi ça fait trois ans... Enfin presque trois. ^^
Je viens de recompter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 17:29

Je vais finir par croire que nous avons tous commencés avec le même manga : LOVE MODE !!!! car moi aussi je suis tombé dans la potion à cause de ce manga, qui était aussi en cours de parution.
C'est la faute à Mimi ! -snif !-
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 17:34

Lol
Je n'en veux pas à Mimi pour ça !
J'aime Love Mode et heureusement qu'elle l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 17:37

Oui, c'est bien vrai mais moi j'ai quand même envie de dire -snif !- (juste pour le fun), même si je suis loin d'en vouloir à Mimi pour tout ce qu'elle nous offre et nous offrira certainement encore.
*va chercher son petit drapeau au nom de Mimi avec le muffin*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 18:01

Love Mode a été un de mes premier, mais je ne suis pas sûre qu'il ait été le premier (J'ai la mémoire d'un poisson rouge tongue ) En tout cas, j'ai adoré, et je suis bien heureuse que Mimi l'ait fait!
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 18:11

Longue vie aux Editions Muffins :cheers: J'ai vraiment hâte de pouvoir tenir entre mes mains Tatouage

Moi je n'ai pas commencé par Love Mode, même si c'était mon premier yaoi en français.

J'ai découvert le yaoi par les fanfics et les premières que j'ai lu étaient de Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 19:29

Je dirais que ma première expérience du boy's Love a été un roman de littérature générale que j'ai lu à l'adolescence : "Les Amitiés Particulières", de Roger Peyrefitte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Amiti%C3%A9s_particuli%C3%A8res

La seconde, très ambigue, est l'histoire entre Jiram et Coquillage dans le roman de fantasy "Le Maître de la Mort", appartenant au cycle "Le Dit de la Terre Plate", de Tanith Lee.

Et en troisième, le film "Maurice", de James Ivory.

Ce n'est que le boy's love façon manga que j'ai découvert sur le tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 21:23

peut etre que dans quelques temps les éditions muffins seront devenues super celebres et editeront des mangas japonais et ... love mode! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 22:36

mdr... comment ça rêve loin là quand même. Mais espérons tout de même, on ne sait jamais... on ne risque rien à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
KalySo

KalySo



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:08

Ca rêve loin, mais y a pas de raison pour que la France reste une vieille patrie arriérée!

*Humph, on arrête de se faire du mal, lol*

Bref, plus j'avance dans le monde éditorial, et moins je comprends que ce genre n'ait pas encore été abordé plus profondément par les grandes maisons renommées, comme ça l'a été au Japon ou même dans d'autres pays depuis plusieurs années, voire décennies.

Bref, je n'ai donc aucun doute à ce que les Edition Muffins trouvent un parfait créneau encore inexploité!

Vous l'aurez compris, je suis de tout coeur avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 11:10

Tout le monde a l'air super enthousiaste et tout, et moi aussi, mais je me demande quand même pourquoi les autres maisons d'éditions ne sont pas intéressé à ce genre avant.
Avaient-ils peur de choquer ou un autre truc du genre?
Non sérieux, je me pose des questions. confused
Revenir en haut Aller en bas
Céline B





Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 20:27

tout simplement car le public ciblé par le yaoi n'est pas assez important pour intéresser des grosses maisons d'éditions et le genre est encore peu connu !!

Céline, chargée de comm des éditions muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: