Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 That's me

Aller en bas 
+2
Ambroisie
mag0911
6 participants
AuteurMessage
mag0911

mag0911



That's me Empty
MessageSujet: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 20:57

Bonjour ou bonsoir,


vu que vous semblez un peu toutes (tous?) vous connaître, je me suis dit que ce serait bien de me présenter afin que vous ne me preniez pas pour un cheveux dans la soupe. Suspect

Commençons donc par le début: je m'appelle Mag, c'est en tout cas ainsi que m'appellent mes amis et ma famille. Par pitié, ne m'appelez jamais, JAMAIS Magalie! 'Mag' sont tout simplement mes initiales!

J'ai bientôt 20 ans et me sens déjà très vieille, c'est grave docteur? pale

J'habite en Belgique et comme vous pouvez le constater, suis francophone.

J'étudie pour être professeur de langues: anglais et néerlandais. Ne vous étonnez donc pas si je commence à parler des anglos-saxons, de la culture néerlandaise ou d'obscurs auteurs flamands.
L'enseignement est aussi une passion. Je crois être une fana de la pédagogie et ai parfois tendance à bassiner tout le monde avec ça! Il suffit de me dire que ça ne vous intéresse pas et je repasserai en 'mode étudiante' au lieu de 'mode prof'.

Sinon, j'aime beaucoup les mangas mais mon petit budget ne me permet pas d'en découvrir autant que je voudrais.
Le yaoï est un genre que j'apprécie énormément. J'ai même réalisé mon travail de fin d'année là-dessus lors de ma dernière année en secondaire (année du bac). Ma prof a manqué d'avoir une attaque d'ailleurs. Razz Razz lol!

Je suis parfois timide quand je ne connais pas les gens, ce qui peut passer parfois pour du snobisme... Mais ce n'est pas le cas, je vous assure. J'ai simplement parfois peur de vraiment passer pour une idiote. Embarassed

J'adore aussi la musique et passe beaucoup de temps à agrandir mes connaissances musicales. Refilez moi vos morceaux préférés et vous aurez fait votre bonne action du mois tellement vous me rendrez heureuse.

Je joue régulièrement au jeux vidéos, ce qui me fait passer pour un étrange spécimen. Ce n'est pourtant pas ma faute si je suis la seule nana au rayon 'Games' dans un magasin. Les mecs me regardent à chaque fois bizarrement... Mais j'y aussi droit, non?

Et pour bien finir, mes deux passe-temps favoris sont: la lecture et l'écriture. Je dois régulièrement les mettre entre parenthèses vu mes diverses activités, mais j'y reviens toujours! :cheers:

Je crois avoir mentionné l'essentiel. Si vous vous posez des questions, confused n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 21:02

lol, je te rassure Mag, je connais personne ici, tu n'es pas la seule. Bienvenu au club. :)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 21:04

lol Mag !
Bienvenue ! Et je te rassure, je ne connais pas tout le monde non plus !

Edit : J'adore ta présentation ^^
*a oublié de le préciser*
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 21:17

Me voilà rassurée Razz !

Citation :
lol, je te rassure Mag, je connais personne ici, tu n'es pas la seule. Bienvenu au club.

Créons un club alors! Ce serait bien de l'appeler "Les pépites de chocolat inconnues sur le Muffin"... ou pas Razz

J'ai oublié de dire dans ma présentation que j'aimais créer des associations pour tout et n'importe quoi. Faudrait que je me calme. lol!

Et merci à toi, Myushi, pour le commentaire sympa. Je comprends pas trop pourquoi tu adores ma présentation, mais si tu le dis c'est que c'est vrai. M'enfin, comparé à la tienne (que j'ai beaucoup aimée, surtout Myushimon) ma présentation est banale, non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 21:20

Le Myushimon n'est pas de moi, mais de Roshieru.
Elle a trouvé cette définition pour me décrire -__-' !
*frappe Roci*

Sinon ta présentation est très bien ! Pourquoi tu te compares à d'autres ! Elle est toi, donc bien ! A moins que tu ne sois pas bien...
*sort avant de dire des bêtises encore plus que celles qu'elle vient de dire*
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 21:31

Alala on commence déjà bien pour inaugurer ce forum! lol!
Voilà qu'on se prend la tête sur des détails. Very Happy
Mettons-nous d'accord, nous sommes des gens biens, nos présentations sont biens! CQFD

Pourquoi je me compare à d'autres? C'est un de mes défauts. J'attache trop d'importance aux regards des autres. J'essaie de m'améliorer, mais c'est tenace ces choses-là. En plus, j'ai remarqué que "je me comparais" plus aux autres sur internet que dans la vie réelle. Va savoir pourquoi, mais promis je vais m'empresser d'arrêter. (:cheers: tous ensemble: la comparaison c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 21:33

XD ^^;
Ok, ok...
*s'éloigne sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 21:34

hello ^^
je te rassure moi non plus je ne connais personne ci et je pense que personne ne me connais lol
mais un forum c'est fait pour ça, non?

sinon, on aura le droit de lire ton travail de fin d'année sur le yaoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 21:46

Hi Mizuki, ton message me démontre que j'étais à côté de mes pompes... Personne ne se connait en fait ici! affraid

Mais tant mieux, c'est vrai que les forums c'est fait pour ça.




Citation :
sinon, on aura le droit de lire ton travail de fin d'année sur le yaoi? :p

Ca devrait être envisageable, mais il faut que je retrouve le fichier sur mon ordi, ce qui devrait me prendre quelques jours ^^.
Sinon, je tiens à préciser que ce travail a quand même deux ans, c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Il mériterait d'être retravaillé, mais je n'ai ni le temps ni l'envie en ce moment. Embarassed

En tout cas, si tu y tiens toujours, je t'enverrai ça dans les plus brefs délais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 22:04

lol, je suis d'accord pour le club moi. Ca me pose pas de problème, temps que personne ne cherche à me croquer et moi aussi j'aimerai pouvoir voir ton travail de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 22:10

merci! sinon tu avais mis des images dans ton travail? du genre de celles interdites aux moins de 18 ans :p ?
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 22:24

mag0911 a écrit:

J'ai bientôt 20 ans et me sens déjà très vieille, c'est grave docteur? pale

Maieuh...
Je suis une ancêtre alors... T_______T
Je veux retrouver mes 20 ans... ^^;

Sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime2/9/2007, 22:41

Voilà bien du monde intéressé par mon travail, mais vous allez vite déchanter. Je l'avais conçu comme un mini-guide destiné aux néophites (ortho?) égarés dans la jungle des mangas. Je ne pense que vous apprendrez quoi que ce soit avec mon travail. ^^


Citation :
sinon tu avais mis des images dans ton travail? du genre de celles interdites aux moins de 18 ans :p ?

Il y avait quelques illustrations, mais très sages. Elles étaient là pour servir le texte plus qu'autre chose. Sinon, une partie du travail étail l'analyse d'un manga yaoi. J'avais choisi Fake et ai donc scanné quelques planches. Mais j'avais vraiment trop peur de choqué ma prof si je choissisais d'autres illustrations et d'autres planches. Razz

Au fait Val, je te rassure, t'es pas vieille. C'est juste moi qui ai eu une année très chargée et qui ai l'impression d'avoir plusieurs vies... ou une famille envahissante, ça revient au même, lol
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



That's me Empty
MessageSujet: Bon...   That's me Icon_minitime7/10/2007, 03:52

Décidément, c'est grave ! pale
A croire que je zape de la liste toutes mes "compatriotes"...
Donc, même si ça n'a de nouveau plus rien d'actualité : BIJOUR A TOI ! lol!
Je suis rassuré en voyant que je ne suis pas le seul maso à avoir choisis le corps enseignant comme profession, même si pour ma part, j'ai préféré les arts plastiques... (Les langues, c'est pas trop mon truc ! ^__^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's me Empty
MessageSujet: Re: That's me   That's me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: