Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Val-Rafale, c'est moi ^^;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val-rafale

val-rafale



Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime2/9/2007, 21:51

Bonjour à tous ^^

Je vais aussi me lancer dans une présentation qui sera certainement rapide vu que je déteste parler de moi... Mais bon je vais essayer d'en dire pas mal sur moi. Ca ne sera pas une mince affaire.

Bien commençons par le commencement.
Je me nomme Valérie. Je suis âgée de... Mince j'ai failli mettre 27 ans.. Cela aurait été trop beau... Je disais donc que je suis âgée de 29 ans jusqu'au mois de décembre où je passerai à 30 ^^;
D'où me vient mon pseudo ? Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais bon je vais donner la petite explication rapidement. Comme vous vous en doutez tous, Val c'est la forme racourcis de Valérie, Rafale est en fait le nom de ma chienne. Je n'avais absolument pas d'idée à l'époque où je suis arrivée sur le net, alors je lui ai emprunté son nom pour l'ajouter au mien. Comme mes parents ont toujorus eut tendance à l'appeler Valérie et moi Rafale (Ca fait plaisir), c'est aussi cette raison qui m'a poussé à le faire.
Voilà pour l'anecdote sans grande importance (Ca complète la présentation ^^)

Pour ce qui est de ma personnalité... Et bien c'est assez difficile à dire... Je peux me montrer très froide avec les gens (surtout ceux que je n'aime pas), je suis aussi parfois impulsive et il peut m'arriver de démarrer au quart de tour lorsqu'on aborde un sujet qui m'agace ou qui me plait (Ca marche pour les deux). Il faut savoir que je suis aussi quelqu'un de rancunier qui ne pardonne que très rarement mais le pire c'est que ma colère envers quelqu'un peut durer des années sans qu'elle ne baisse.
Voilà pour le tableau négatif de ma personne ^^
Il valait mieux que je commence par ça parce que ce n'est pas des plus réjouissants.
Les côtés positifs...
Je suis une personne très gentille, serviable, et prête à donner ma chemise s'il le faut à mes amis. Je suis assez protectrice aussi. Je n'hésite pas à aider mes amis s'ils ont besoin de moi. Quand on me demande quelque chose, je me lance dedans à fond. Je suis plutôt déterminée. Si mes amis ne vont pas bien ils savent qu'ils peuvent venir se confier à moi pour parler... Je suis toujours là pour les écouter ^^
Ah j'ajouterai... Quand on me connait bien, je deviens extrèmement bavarde et plutôt joyeuse.

Ensuite que dire d'autre...
Je suis une grande passionnée de manga comme beaucoup de monde ici et j'ai une nette préférence pour les manga yaoi, encore une fois comme beaucoup de monde ici ^^
Le manga que je préfère de tous, reste incontestablement Viewfinder de Ayano Yamane (Fan d'Asami ^^ ). Ensuite je dois bien avouer que j'aime Kizuna de Kazuma Kodaka, Love Mode (Merci Mimi Yuy) de Yuki Shimizu, Yebisu Celebrities de Fuwa Shinri et beaucoup d'autres. Il y a un autre auteur aussi de manga que j'aime beaucoup mais qui est moins connu, c'est Shinohara Udou qui a fait Anya {the darkest night}, Kizu et Hitman. Ces trois mangas sont surtout des histoires de yakuza. Cela m'amène donc à une chose que j'aime, ce sont les histoires qui se passent dans la mafia, ou les histoires de tueur à gage. Mais aussi tout ce qui est policier ^^
Bref....
Sinon ce que j'aime dans la vie, c'est écrire des histoires, lire, regarder des films, le chocolat (On se demande ce qu'il fait en plein milieu lui), la nature et dans un cadre moins large tout ce qui est phénomènes naturels importants (Je sais c'est bizarre) comme les volcans, les tornades, séismes et j'en passe.

Ensuite...
Ce que je n'aime pas... Et bien dans la vie de tous les jours, je ne supporte pas l'hypocrisie même si j'ai bien conscience que parfois il faut savoir prendre sur soi avec certaines personnes pour ne pas avoir d'ennui. C'est ainsi dans le cadre du travail ou dans la famille. On ne peut hélas pas dire toujours ce qu'on pense. Très souvent je bouillonne intérieurement parce que je ne peux pas dire tout ce que j'ai envie de dire. Ca me rend malade. Bref ^^
Dans un autre cadre, j'ai une peur bleu des insectes et araignées, ainsi que des autres bestioles de ce genre. C'est une vraie phobie. J'ai aussi le vertige. Mais c'est plus une question d'équilibre là que de peur. J'ai l'impression de tomber ^^;
Ensuite je n'aime pas le désordre pour ne pas dire le bazar (en restant polie). Je suis quelqu'un d'ordonnée voir presque maniaque parfois (Oh un autre défaut).

Bon...
J'ai quand même réussi à faire quelque chose de correct ^^
Je suis contente. ^___^

A bientôt sur le forum ^^

Val
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Re: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime2/9/2007, 21:54

val-rafale a écrit:
présentation qui sera certainement rapide vu que je déteste parler de moi...
Euh, ton pavé est censé être du rapide XD
*fuit*
Sinon, euh... bah euh... je dois dire quoi ?
Bienvenue XD ? Tu étais inscrite avant moi lol !
Pour le reste, pas de surprise ^^;
Tu restes toi, y'a pas de doute !

Note : si vous me cherchez, sachez qu'à présent je suis six pieds sous terre, tuée par Val pour vengeance cruelle T_T
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Re: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime2/9/2007, 22:00

Myushi a écrit:
Note : si vous me cherchez, sachez qu'à présent je suis six pieds sous terre, tuée par Val pour vengeance cruelle T_T

Je confirme.
Maintenant elle n'est plus et histoire de ne pas laisser de preuve, elle vient de finir dans un bloc de béton qui servira de base à un immeuble. ^^

Merci Myushi ^^


Dernière édition par le 2/9/2007, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Re: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime2/9/2007, 22:00

Ouep, moi aussi ca ma fait rire ton gros pavé ^__^

Sinon, baaah, bienvenuuu !

Hé rigolote l'anecdote avec ta chienne. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Re: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime2/9/2007, 22:01

Ah ^^
Oui Rafale ^^;
Cette chose qui tue tous les petits animaux qui passent trop prêt de son museau... ou pas d'ailleurs... s'ils ne passent, elle va les chercher ^^;
Merci pour tout ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Re: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime2/9/2007, 22:08

On voit bien avec le nom de ta chienne que tu aimes les phenomenes naturels, c'est marrant! je trouve ça plutot chouette!

sinon je connais pas shinohara udou, j'essaierai de le lire (à moins que je connaisse sans savoir :p )
et vive le chocolat! c'est mon dernier mot ©
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Re: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime2/9/2007, 22:19

J'aime ce type de phénomène parce que je trouve ça magnifique à regarder. Bon après je pense quand même au côté pertes humaines.

Shinohara Udou est la mangaka qui a fait la version manga de Entretien avec un vampire ^^
Son style de dessin est particulier mais franchement, on s'y habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Re: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime2/9/2007, 22:29

Bienvenue sur le forum.

T'as présentation m'a donné des idées pour quelques mangas que je ne connaissais pas. Je vais m'empresser de chercher des renseignements, donc merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val-Rafale, c'est moi ^^; Empty
MessageSujet: Re: Val-Rafale, c'est moi ^^;   Val-Rafale, c'est moi ^^; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val-Rafale, c'est moi ^^;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: