Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jaïga in da place

Aller en bas 
+8
Sweety Lily
Corenn
le.temps.des.cerises
padfoot
charlieaudern
honey
Laure A.
Jaïga
12 participants
AuteurMessage
Jaïga

Jaïga



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime17/9/2008, 23:44

Bon, puisqu'il est apparemment de coutume de faire un post de présentation... :3

Me voici donc, Jaïga, jeune marmotte de 18 ans printemps qui a force de trainer sur le site et le forum, a décidé qu'il serait peut-être temps de s'inscrire. En bonne fangirl yaoiste que je suis, j'ai eu l'occasion de lire quelques histoires des éditions Muffins et je trouvais intéressant de pouvoir dire ici ce que j'en avais pensé.

Comme je suppose pas mal de gens ici, j'aime l'écriture et le yaoi, même si, comme je ne suis qu'une grosse larve flemmarde et que ma motivation est aussi épaisse qu'un protège slip nana micro, mes rares productions n'avancent pas très très vite.
( C'est bien simple, mettez moi sous les yeux une vidéo débile ou une chanson douteuse, et mon inspiration est définitivement fichue pendant au moins 24h. /o/ )

J'aime des tas d'autres choses dans la vie, tellement qu'il serait superflu de parler de tout, d'autant plus que la plupart des gens ici partagent les mêmes goûts.
Je me conterais donc de dire que j'aime lire, en particulier des romans et des mangas, que je suis une adepte de Bleach notoire et une fanatique des jeux vidéos, même si j'ai de moins en moins de temps et d'argent pour me consacrer comme je le voudrais à ces derniers...
[/my life]

Je vais m'arrêter là, avant que cette présentation ne devienne trop longue ou ennuyeuse.
J'espère faire très vite votre connaissance, et passer d'agréables moments en votre compagnie. *3*

Vive les éditions Muffins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 00:46

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 10:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 12:16

Soit la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
padfoot

padfoot



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 13:16

WELCOME bienvenue dans notre grande famille plus on est de fou et plus on rie lol!

Dis nous tu lis quoi comme romans?
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 13:40

J'ADORE TON AVATAR coeur


Sinon bienvenue ^^'

(Tu as des couples fétiches dans Bleach ? - Parce que je reste très classique avec le Ichigo/Ishida ... peut être tes couples me ferons dire "mais oui bien sur ! pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !" ... mais je refuse d'entendre parler de paring avec Kon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Corenn

Corenn



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 20:44

Yaoiste ? Fan de Bleach ? Larve flemmarde ? Motivation quelque peu douteuse ? Vidéo débiles et chansons douteuses ruineuses de la motivation susdite ?

MA SOEUR JUMELLE PERDUE DEPUIS LA NAISSANCE ! \o/ (oui, on est pas trop soigneux dans ma famille T_T)

Euh... A part ça, bienvenue quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 20:58

Bienvenue parmi nous ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Jaïga

Jaïga



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 22:27

Merci à tous pour votre si gentil accueil. ^^

padfoot : Je lis vraiment de tout, question roman. Des grands classiques comme des choses plus obscures ou moins connues. Ca dépend de ce qu'on me prète, de mon humeur, de ce que je trouve à la bibliothèque... J'ai pas de genres ni d'auteurs préférés. :3

le.temps.des.cerises : En fait, j'ai piqué cet avatar à un contact msn... *bad, bad girl*

Pour les couples de Bleach, je suis aussi assez classique parce que j'aime beaucoup le Renji x Byakuya ou le Kira Izuru x Hisagi Shuuhei... Mais en fait, j'aime à peu près tous les couples avec Byakuya, Shuuhei ou Renji dedans, voire les trois ensembles. *3*
Mais y a tellement de possibilité dans Bleach que je pourrais en faire une liste de trente pages. /o/

Corenn : NOUS NOUS RETROUVONS ENFIN ! \o/ (bah, le bordélisme doit aussi être une particularité familiale. *3* )
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime18/9/2008, 23:06

Bienvenu n'a toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime20/9/2008, 01:09

...
Salutations du Troll des Bois, chère Jaïga...
Bonne lecture parmi nous...

Par ailleurs, même si tu flemmarde, n'hésite pas à nous faire partager tes oeuvres...
Quelque chose me dit que, vu les métaphore et le style employé dans la présentation...
JE VAIS ADORER ! ^__^ :geek:

*Au fait, Jaïga, juste un détail du haut de tes 18 printemps...
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... On est en AUTOMNE ET ÇA CAILLE ! ^__^ sourire *


Corenn a écrit:
MA SOEUR JUMELLE PERDUE DEPUIS LA NAISSANCE ! \o/ (oui, on est pas trop soigneux dans ma famille T_T)
Tient ? Vraiment ?
Pourquoi donc cela ne m'étonne-t-il pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime20/9/2008, 16:31

Kikoo toi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corenn

Corenn



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime20/9/2008, 19:49

Jaiga => Peu soigneuse ? Naaaan sourire Suis la reine du rangement \o/ ... Enfin, deux fois par ans, lorsque la lune rousse brille sinistrement sur les cerisiers ?

Troll des Bois => Maaaais euh sourire Je suis très vexé par ces accusations qui souillent l'honneur de notre famille et, euh... à raison, mais quand même u_u Voilà ! Pas contente è_é
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime21/9/2008, 06:21

...
Corenn a écrit:
Troll des Bois => Maaaais euh sourire Je suis très vexé par ces accusations qui souillent l'honneur de notre famille et, euh... à raison, mais quand même u_u Voilà ! Pas contente è_é
Oooh... Sad
Je m'en voudrais de t'offusquer de la sorte... bounce
Donc, mes plus plates excuses ma chère... sourire
Et ma plus profonde révérence ! ^__- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hi.Kari.Tsukiyo

Hi.Kari.Tsukiyo



Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime4/12/2008, 12:34

Jaigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, coucou, contente de te voir aussi. (Yume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaïga in da place Empty
MessageSujet: Re: Jaïga in da place   Jaïga in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaïga in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: