Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sweety Lily

Aller en bas 
+3
Myushi
mag0911
Sweety Lily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 20:54

Merci pour les titres, faudra que je les achète s'il sont sortis en France? Sinon, je ne pense pas que tous les mangakas le face par intérêt financier (et heureusement!) mais c'est dommage que certains le fassent! Je pense que ceux qui font des oeuvres exclusivement yaoi ou presque sont réellement intéressés par le boy's love, après les autres, c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 21:07

Oui, ils sont sortis en France. Par contre, tu risques d'avoir du mal de trouver l'amour mâle. Personnellement, je n'ai pu le feuilleter qu'à la biblio de ma fac. Mais pour Mishima et Kawabata, aucun problème normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 21:14

Ok, merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 21:20

Citation :
Mes copines disent aussi que je suis un détecteur à gay. Je répondrais à cela : " à chacun son don"

mdrrr j'adore la replique "à chacun son don"

salut sinon, sympa le topic, interessant
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 21:39

Merci, et pour la réplique, c'est que je sors toujours lorsque l'on me fait la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 22:31

C'est dans la boîte Roshieru ! Merci pour tous ces titres. Very Happy quand mon porte feuille se tiendra mieux il aura le droit d'aller faire un petit tour dans les rayons. Mais pour l'instant, y'a intérêt qu'il se tienne bien sinon ça va chauffer pour lui... *va chercher la cravache*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 22:43

A croire qu'on a tous le problème du portefeuille troué!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 22:45

C'est ça quand on est drogué à la feuille de papier de livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 22:47

Ca nous ruine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 22:54

lol, c'est même une horreur parfois, surtout quand je suis devant la vitrine et que je me dis qu'il me faut celui-ci et celui-là et puis encore... T_T Une vraie torture
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 22:56

Ouais, ou alors que tu dois économiser, que tu te dis que tu vas acheter juste un peu et que t'arrive chez toi ruinée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 22:59

lol, où alors tu te dis "juste un mais alors juste un" et que tu arrives chez toi avec 2-3 livres de trop, tes pas suivi par la honte d'avoir craqué une fois de plus mais jamais de trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:03

Ouais, ou alors quand tu achètes un manga ou un livre à plusieurs volumes, que tu le lis et que tu n'as qu'une idée en tête: acheter le suivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:07

raahhhhhhh nannnnnnnnnn >.< ça c'est l'horreur intégrale je trouve. Moi je craque directe et court aussi tôt acheter le suivant, surtout que la journée, je suis à 5 min à pieds du centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:10

Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois, mais pas dans la journée, j'habite dans un trou :albino: (l'est mimi ce lapin aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:18

lol, moi c'est parce que depuis cette année je suis plus dans un trou, donc mon porte feuille crit famine ! Le côté néfaste de la ville -snif !-
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:20

Oh! ouais ben moi j'habite chez mes parents pour l'instant, mais je pense que quand j'aurais dix huit ans, je prendrais un appart et que là ce sera vraiment le néant dans mon porte-feuille XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:24

moi j'avoue que c'est plutot la place qui me freine.. je sais plus où ranger tout ça! tout ce que j'ai chez moi a surement bien contribué à la deforestation de notre planete... (mais c'est pour la bonne cause)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:25

oui on va le croire Very Happy *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:28

Mizuki, va dire ça aux arbres XD Et c'est des livres en tous genres? ou plutôt concentré sur le boy's love et mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:46

jsuis folle mais je parle pas encore aux arbres! lol quoique si on leur parlait, peut etre qu'il pousseraient plus vite... :s Rolling Eyes
surtout des mangas... en fait depuis trois/quatre ans j'ai plus acheté enormement d'autres genres de bouquins (la méga honte) sauf ceux pour mes études... mes après avoir eu mon diplome j'ai décidé que j'avais le droit de prendre un peu de bon temps à "m'abrutiser" et je suis en pause de truc trop intellectuels... (non mais faut pas pousser, puis c'est bien d'avoir son cerveau en vacances un peu.... mon ça fait qu'un an et demi que ça dure lol)


par contre c'est vrai que niveau trou dans le portefeuille, moi j'ai casi arreté d'acheter des yaoi anglais parce quà 10 euros le manga ça coute un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:53

Les mangas, moi j'en ais environ 200, et les seuls yaoi anglais que j'ai sont ceux que ma meilleure amie m'a offert lorsqu'elle part en voyage linguistic... et tu crois que si on parle aux yaoi ça les fais se dédoubler? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime3/9/2007, 23:55

Sweety Lily a écrit:
et tu crois que si on parle aux yaoi ça les fais se dédoubler? XD

o_O jamais eu cette idée mais ça serait bien... une bonne façon pour eux de se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 00:00

J'ai faillit dire reproduire XD
T'as vu? J'ai des idées géniales, moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 00:05

Sérieux, si ça pouvait être possible je les arroserai tous les jours avec mes bambous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweety Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety Lily   Sweety Lily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: