Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Philippe Ebly, le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Philippe Ebly, le retour Empty
MessageSujet: Philippe Ebly, le retour   Philippe Ebly, le retour Icon_minitime16/12/2008, 17:39

coucou,
si dans votre jeunesse, vous avez lu la bibliothèque verte, vous avez surement du découvrir les aventures fabuleuses écrites par Philippe Ebly et notamment le cycle "des conquérants de l'impossible" avec Serge, Thibaut, Xolotl et Souhi !!

et bien, une maison d'édition s'est créé spécialement popur sortir la suite de leurs avanetures: les temps impossibles.

en décembre 2007 est sorti le nouveau tome: Le prisonnier de l'eau et bientot d'autres oeuvres !!

site internet: www.tempsimpossible.com
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Philippe Ebly, le retour Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ebly, le retour   Philippe Ebly, le retour Icon_minitime17/12/2008, 21:11

aah ouiiii !!!! j'avais un faible pour Xolotl.... m'en vais voir ca de ce pas !! cool
Revenir en haut Aller en bas
xolotl





Philippe Ebly, le retour Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ebly, le retour   Philippe Ebly, le retour Icon_minitime30/12/2008, 13:34

Bonjour à tous,

Comme c'est moi qui m'occupe de cette nouvelle maison d'édition, je peux éventuellement répondre à vos questions à ce sujet.
"Le chien qui miaulait", second inédit de Philippe Ebly devrait sortir sous peu après des ennuis de distributeur (le distributeur vend les livres, mais ne les paie pas, d'où souci).

J'ai donc décidé de passer outre, mais ça a retardé le programme de publication. Début 2009 donc, sortie du "Chien qui miaulait" Conquérants de l'impossible N°21, puis d'un recueil de nouvelles de l'auteur avec notamment des héros des conquérants dedans...

Ensuite, soit des "Patrouilleurs de l'an 4003" inédits (il y en a 2), soit la reprise des rééditions avec des bonus comme des documents de l'auteur, mais ça reste encore à voir. Pour info, dans le chien qui miaulait, il y aura un "making of" des illustrations en bonus... plume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Ebly, le retour Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ebly, le retour   Philippe Ebly, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Ebly, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un magazine Online sur le Yaoi
» vos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: