Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le temps des cerises......

Aller en bas 
+7
Mizuki
Sweety Lily
mag0911
val-rafale
Myushi
Ambroisie
le.temps.des.cerises
11 participants
AuteurMessage
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 17:42

Alors hum... Bonjour, je m'appelle sofi

(bonjouuuuuuur sofi)

Je ne vais pas faire baisser la moyenne d'age ici puisque je vais sur mes ... (compte sur ses doigts) 29 ans.
Maman d'un petit monstre... hum tornade... non... garçon! voila garçon! de bientot 4 ans, j'ai la chance d'avoir un époux compréhensif qui va trimer pendant que sa femme reste à la maison pour éduquer le dit monstre.
Et mater des bisho qui se papouillent.

J'écris depuis longtemps mais je ne connais le yaoi que depuis euh...quatre ans je crois. Même si j'étais méga fan de Xena.... (oui bon, ça c'est du yuri mais c'est pas grave)
Mes hobbies? les jeux vidéo, le jeux de rôles et les monsieurs qui se papouillent.

Donc voilà.

Le plus important: c'est grace à MimiMuffins que j'ai eu le courage de me lancer dans l'écriture et surtout de créer mon site (avec mes petites mimines, sans éditeur html). Je ne la remercierai jamais assez pour ça! ❤

Et pour conclure:
Je vis dans le monde des bisounours où Candy gambade joyeusement avec Bambi et Yazoo... Vous voyez pas? mais Siiiiiii! le Lalaland !

sofi, aka le.temps.des.cerises (mais que c'est vachement plus long à écrire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 17:56

ih ih ih, je viens de faire -tilt- et de comprendre que nous avions tout poil, 10 ans de différence dit donc... mais bon, j'écris pas pour ça non plus, je te rassure mais simplement pour dire :
BONJOUR A TOI !!!
J'espère que tu nous feras partager quelques unes de tes histoires. :)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 17:56

Mdr ^^;
J'adore la présentation de ton monstre... euh petit garçon XD !
Sinon, c'est quoi l'adresse de ton site ?
Dit ? Dit ? Dit ? C'est quoi l'adresse de ton site ?

Sinon, bienvenue à toi XD !
*se sent jeune, c'est bien ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 18:02

Ah un autre pseudo que je connais pour l'avoir vu sur fiction press. Je me demande même si je n'ai pas déjà lu tes histoires... Faut dire que vu tout ce que j'ai lu... Dans le pire des cas, je me corrigerai ^^
En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 18:12

Bienvenue à toi.
Ta présentation m'a fait sourire... un petit monstre? où ça? ^^

Il me semble avoir déjà lu une de tes histoires, mais j'ai des doutes. Peut-être suis-je en train de confondre avec quelqu'un d'autre. Mais ton pseudo me dit quelque chose... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 18:15

Bonjour à toi!
Moi aussi ton pseudo me dit quelque chose... tu n'es pas sur fictionpress?faudra que j'aille vérifié ça! ^^
En tout cas, moi ça me fais me sentir toute petite face à vous (je parle de l'âge) 🐷 (l'es trop chou ce cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 18:18

Moi en fait, ça me fait pensée au nom d'un forum rpg qu'une amie vient juste d'ouvrir et qui porte presque le même nom. *va se cacher, rouge de honte*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 18:22

Et moi, j'avoue qu'en premier, j'ai pensée à la marque de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 20:03

Y' aussi une marque de café qui s'appelle comme ça ^^'

Hé vui vui j'ai bien un compte sur fictionpress (et aussi fanfiction) avec entre autre euh "kisses of judas", "master and servant" "one for the Devil, one for the Christ"... "song of Konoha" (sur naruto) et "would you love a monster man" ( un mione/lucius -sur HP donc ^^)... ah et un Alucard/ Père Anderson si vous aimer Hellsing. Enfin non, si vous aimez Hellsing, allez pas la lire Rolling Eyes

(mais vous avez peut etre lu mon pseudo sur le site de MimiMuffin, car j'ai aussi l'honneur de faire parti des auteurs sité dans sa section "auteurs de fanfics..." )

En tout cas merci pour l'acceuil! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 20:05

Mais euh...
Et l'adresse de ton site s'il te plait !
T_T
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 20:07

Désolée... voilà je viens de mettre mon profil à jour avec l'adresse du site Wink

Et Val, tu dois me connaitre, parce que pour ce fichu site, je t'ai demandé l'autorisation pour utiliser une image que tu avais scanné.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 20:10

Marrant, j'ai colorisé l'image de fond de ton site XD !
=> http://uchuunoyume.com/colorations/Myushi/Myushi11.jpg
Sinon je vais mieux regarder le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 20:13

Ah!!!
C'était toi ^^
Je me souviens en effet.
En tout cas, je t'avais vu aussi dans la liste de Mimi sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 21:10

salut! bienvenue et bon courage avec ton monstroplante!
Revenir en haut Aller en bas
KalySo

KalySo



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime3/9/2007, 22:43

OUAIIIIIIIIS!!!! Ma Sofiiiii!!! Je suis lààààà!! MDR

Bon, bah je crois que je dois m'atteler à faire la mienne de présentation, maintenant ^_^"

Et j'avoue, le Zom est trèèès compatissant ^_-
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime4/9/2007, 10:53

Un petit mess, juste pour parler ^^

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, et c'est tout bête, mais ça m'a fait trop plaisir de tomber sur tes fics et textes originaux que j'avais lu il y a... au moins tout ça Very Happy .

Mon problème, c'est que je lis trop et qu'après j'oublie qui a écrit quoi et où je peux le trouver! Embarassed

Faut vraiment que je me fasse des fiches de lecture... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
S. Ombre





le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime15/10/2007, 21:33

Un petit coucou !
Je crois qu'à part Kiss of Judas j'ai lu toutes tes originales et j'aime bcp !!! Surtout Thomas et Dimitri !

HdS
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime15/10/2007, 23:52

Pourquoi personne ne lit Kisses of Judas ? deg
Pourtant c'est ma meilleur ....
Mais merci pour le compliment !

(un petit coup de pub: vous retrouverez Dim et Thomas en passage éclair sur "Si tu veux me revoir" de Aceituna... qui m'a fait l'honneur de les emprunter... et de me les rendre sans bobo coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime16/10/2007, 08:39

Ah ... Je croyais etre passée par la ... Mais non !

Alors bienvenu ! ^____^

Mais euh ... Je trouve pas ton compte sur fictionpress ... Il ne te trouve pas. Et sur le site de Mimi. Le lien ne fonctionne pas ! Huhu Snif ! Tu me le donnes, dis ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Comme une Impression de Déjà Vu !   le temps des cerises...... Icon_minitime16/10/2007, 23:45

Un petit monstre hein ?!... J'ai comme une impression de déjà vu...
*Non Yuan, va jouer ailleurs, tonton est occupé ! ^__^*

Sinon, bien que je sois en retard (Cela deviens une habitude ma parole ! ^__^) Salut à toi le.temps.des.cerises !

Citation :
Mon problème, c'est que je lis trop et qu'après j'oublie qui a écrit quoi et où je peux le trouver!
Rassures-toi Mag0911, ce n'est pas que ton problème ! J'ai le même aussi ! D'ailleurs, si ça se trouve, je découvrirai dans quelques temps que j'ai déjà lus tes Fics le.temps.des.cerises... (Purée, il est quand même long ce Pseudo ! ^__^)

Comme Takumi, je voudrais bien avoir tes liens vers FicPress et FanFic... Comme d'habitude, je m'y perd en long, en large et en travers ! Merci d'avance...

Allez, à plus...
*S'en va tout guilleret pour visiter plus en avant le nouveau site qu'il découvre : chiemi-no-fics ! ^__^*
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime17/10/2007, 09:55

Hello-ho!
Comme j'ai expliqué à Takumi en MP.... pour lire mes histoires il suffit de cliquer sur l'icone WWW en dessous de ma signature (à coté de "hors ligne" et "MP" )

Sinon mes comptes sur fictionpress ou fanfiction sont sous.... le.temps.des.cerises (quel originalité Wink )... et en tout cas merci de l'accueil ^^

(Là le Monstre reclame les materia et Red 13... et non je peux pas avoir CID de suite..... ni Vinc..... T_T bref.... je crois que c'est un message subliminal pour que nous allumions la console et jouions à FF7..... je vous laisse donc baiser )
Revenir en haut Aller en bas
Aceituna
Invité




le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime17/10/2007, 21:00

Bonjour à toi !
Merci pour la pub Embarassed

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps des cerises...... Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises......   le temps des cerises...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des cerises......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: