Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lukyléo se présente....

Aller en bas 
+2
Myushi
Lukyléo
6 participants
AuteurMessage
Lukyléo

Lukyléo



Lukyléo se présente.... Empty
MessageSujet: Lukyléo se présente....   Lukyléo se présente.... Icon_minitime3/9/2007, 19:45

Voilà comme j'ai un peu la flême et surtout pas d'inspiration je vous offre (très généreusement) un "copier/coller" de la présentation que j'avais crée pour les jardins de la lune.

Mon pseudo c'est Lukyléo. Luky et non "lucky" c'est mon adorable cheval, Léo c'est moi...

Ben oui, ma passion première c'est le cheval et depuis 2002 je suis une élève "Parelli" acharnée!

Sinon, ma drogue c'est la lecture (surtout Fantasy depuis quelques années. )

Et puis bien-sûr, comme vous vous en doutez je suis une accros à la Japanimation et aux mangas et depuis peu au yaoi (ça change des shojos, et puis, 2 mecs au lieu d'un c'est quand même le pied! :p Né?

Avec ça j'ai l'intention de m'investir pour ma team de scan trad préférée que nous aimons tous et que je ne citerais pas: Silver Metsuki! Oups! si je viens de le faire...

Ah oui j'ai également l'immense joie de travailler pour le fournisseur de DVD d'animation japonaise pour la suisse romande... Le bon plan pour se tenir au courant et avoir des bonnes affaires...

Voilà pour ceux que ça intéresse, vous l'aurez deviné : j'habite en Suisse près de Lausanne, j'ai bientôt 24 ans et l'année prochaine je vais me marier....avec un autre fan de manga et japanaimation, lui et moi faisons partie de 2 clubs de go!

Bon je pense m'être présentée dans les règles de l'art. Peux-être même ai-je un peux abusé mais j'y peux rien je suis comme ça.

Je me réjouis de faire votre connaissance et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Lukyléo se présente.... Empty
MessageSujet: Re: Lukyléo se présente....   Lukyléo se présente.... Icon_minitime3/9/2007, 19:52

C'est cool, comme ça pas besoin de relire !
Bref, bienvenue ici ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lukyléo

Lukyléo



Lukyléo se présente.... Empty
MessageSujet: Re: Lukyléo se présente....   Lukyléo se présente.... Icon_minitime3/9/2007, 19:55

Merci Myu. Bienvenue à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Lukyléo se présente.... Empty
MessageSujet: Re: Lukyléo se présente....   Lukyléo se présente.... Icon_minitime3/9/2007, 20:10

Bienvenue à toi ^^
C'est vrai pas besoin de relire du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Lukyléo se présente.... Empty
MessageSujet: Re: Lukyléo se présente....   Lukyléo se présente.... Icon_minitime3/9/2007, 20:26

Bienvenue à toi et heureuse de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Lukyléo se présente.... Empty
MessageSujet: Re: Lukyléo se présente....   Lukyléo se présente.... Icon_minitime3/9/2007, 20:40

Bienvenue à toi, fan de japanimation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Lukyléo se présente.... Empty
MessageSujet: Re: Lukyléo se présente....   Lukyléo se présente.... Icon_minitime3/9/2007, 21:13

hello ^^ bienvenue
tiens, j'avais commencer à apprendre le go sur le net ya perpette mais en fait, je suis jamais allée jusqu'au bout et depuis, j'ai même oublié comment on y jouait... la honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukyléo se présente.... Empty
MessageSujet: Re: Lukyléo se présente....   Lukyléo se présente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukyléo se présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.T. présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: