Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaly... Et d'autres ^^

Aller en bas 
+6
Mizuki
val-rafale
Sweety Lily
Ambroisie
Myushi
KalySo
10 participants
AuteurMessage
KalySo

KalySo



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 22:53

Une présentation?

Moi c'est Kaly. Enfin, KalySo sur FP.com et Shima-chan sur FF.net ^^ Oui, on est beaucoup dans ma tête, comme je dis souvent!

J'ai 19 ans (roooh Sofi, mais non t'es pas vieille!! Arrête d'abimer ton bureau!), j'entre en deuxième année de BTS Edition à l'école Estienne dans le 13è arrondissement de Paris, et tout comme Sofi, c'est de lire, relire et rerelire mimimuffins qui m'a fait me décider à publier mes textes.

Le yaoi, j'y est été propulsée y a près de 4 ans, par une amie, et c'est dingue comme il est difficile d'en démordre Embarassed Personnellement, j'y ai trouvé de merveilleuses histoires, et j'ai autant ri que pleuré.

Le côté pratique étant pour mon meilleur ami qui après vient me voir avec ses "Kalyyy!! Je fais quoiiii??!!" Non, je ne suis pas blasée du tout ^_^"

Enfin, bref! Sinon j'ai deux petites soeurs, une de 16 ans et l'autre de 4 ans, alors autant dire qu'à la maison, le silence est devenu une denrée rare et précieuse que je bénie tous les soirs dès que la chtiote est couchée!

Pour le reste, n'hésitez pas à poser des questions!

PS: mimi, j'ai relu l'épilogue de Trilogie pendant les vacances... Je pleure toujours du début à la fin Crying or Very sad C'est tellement beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 22:55

Kikoo
Bienvenue à toi ^^
J'aime bien ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 22:57

lol bienvenue à toi dans notre joyeuse petite bande. J'aime bien ta fiche Very Happy *pense qu'il faudrait peut être qu'elle fasse la sienne maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 23:00

Coucou, bienvenue à toi! ^^ (moi aussi j'ai habitée dans le 13ème Very Happy )

P.S: Allez, Ambroisie, va te présenter, feignante!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 23:03

Nan, moi jamais feignante, juste toujours en train de courir d'une page web à une autre
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 23:06

Ah bon? Moi oui, par contre (feignante) XD
Bon, j'arrête de squatter la présentation de Kaly ^^
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 23:16

Bienvenue à toi ^^
Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 23:21

salut! :)

et en plus elle est dans l'édition... :p
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime3/9/2007, 23:46

Ben voilà, je viens pourir ta présentation aussi .......
Mwhaahahaahah :twisted:

Hum...........

Ben rien à ajouter si ce n'est que c'est ma béta bien aimée que j'harcèle régulièrement pour les corrections de dernières minutes, tard le soir, juste avant la mise à jour.... que je harcèle n'important quand pour lui demander son avis... que je harcèle pour le simple plaisir de la harceler aussi !

Je t'aime toi!

(et rigole pas mais je voulais mettre l'avatar que tu as choisi Rolling Eyes mais bon Cid a vachement plus de classe que le Balafré et le Blafard!)
Revenir en haut Aller en bas
KalySo

KalySo



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime4/9/2007, 03:01

Le Blafard?! Non mais t'as vu sa coupe de cheveux à ton Cid?! Tu sais ce qu'il te dit le Blafard?!

Dray, calme-toi, retourne te coucher... Voilà, respire, inspire, expire... Bien, gentil garçon... Tu me crois toujours pas quand je te dis qu'il est à moi? ^_^"

Pis d'abord, on a la classe, ou on l'a pas... On est Malfoy, ou on l'est pas!

Drayyyy!! Dors!!

Bref, tu sais que j'aime quand tu me harcèles, même si c'est pour me dire que tu me fais des infidélités ^_-
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime4/9/2007, 11:06

Je crois pas t'avoir encore souhaité la bienvenue... Donc voilà, maintenant c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Ombre





Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime17/10/2007, 13:39

Coucou !

J'ai lu ta fic "Yila mon frère" (c bien toi l'auteur non ?) et j'aime bcp !

J'espère que nous aurons la suite très bientôt !!

HdS
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Salut   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime17/10/2007, 14:18

Salut,
Bon j'suis de nouveau à la bour... Je vais peut-être profiter de ce petit jour de congé pour faire toute la liste des présentations... Mais je manque de courage !...
Bref, bienvenue à toi sur ce génial forum...
Je viens d'aller voir sur ton site... J'ai comme une impression de déjà vu avec l'intitullé : "Les Archives de..." Pas toi ?! lol
Bah, je vais tenter de me mettre à la lecture de tes Fics mais il va falloir patienter pour les compliments (Ou non, va savoir ?! ^__^) parce que ma liste d'attente est déjà plus longue que mon bras...
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaly... Et d'autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaly... Et d'autres ^^   Kaly... Et d'autres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly... Et d'autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: