Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambroisie

Aller en bas 
+5
Myushi
val-rafale
Mizuki
Sweety Lily
Ambroisie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val-rafale

val-rafale



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 12:17

Voilà c'est bien ça c'est la recherche.
Ensuite tu as des options que tu peu choisir... comme le rating ou le nombre de caractère (ou de mot, je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 14:00

Pas d'autre procédé alors?
Je vais essayer de m'en sortir avec la fonction 'search', mais je crois ne pas avoir de chance sur ce site. Sad
Sérieux, la dernière fois que j'ai tenté, j'ai trouvé que des histoires de newbies qui ne savaient pas écrire sans faire de fautes d'orthographe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 14:19

Sinon regarde les auteurs favoris des auteurs que tu as aimés. Et ainsi de suite !
Je pense qu'ainsi tu peux tomber sur de bonnes fics.
Enfin c'est une astuce comme une autre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 14:50

C'est vrai que parfois ça tien plus du bidouillage qu'autre chose et une bonne dose de chance
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 15:12

Je pratique la même méthode que Myushi: les auteurs favoris des auteurs favoris de mes auteurs favoris... et ainsi de suite.

Le résumé et le rating m'aide beacoup dans mes choix surtout si je vois "deathfic" "angst" "rape"... ben je pars en courant ^^

(ce qui explique pourquoi je n'ai jamais dépasser le chapitre 3 de "Derrière les murs de pierres", pas lu "Tatouages" et arreté très vite "un employé pas comme les autres" ... et ça m'enerve parce que je sais que je passe à coté de textes biens... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
KalySo

KalySo



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 15:27

Ah, Un employé pas comme les autres... Après DLMDP et Tatouage, c'est une des premières originales que j'ai lue... Que de souvenirs Wink

Et oui, pour ce qui est de fictionpress, trouver de bons textes relèvent parfois de la chance, ce qui fait qu'hormi les quelques auteurs que j'ai ajoutés en alertes, je ne lis presque rien sur ce site. Et j'avoue que les fautes d'orthographe rebutent énormément... Pourtant le correcteur orthographique de Word est pas trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Retard Carabiné !   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime16/9/2007, 17:36

Bon, on y va :
GOMEN NASAÏ Ambroisie !!!
Je viens de remarquer que, malgré le fait que je sois déjà venu deux-tois fois, je n'ai encore rien écrit dans ta présentation...
Il me faut donc me ratrapper : Bienvenue à toi ! (Même si c'est plus vraiment d'actualité ! ^__^)
Ton introspection m'a fait bien rire sur certain passage d'ailleurs...
Citation :
à 4 ans, me planquait déjà en dessous les draps à minuit pour lire mes Walts Disneys
Ben y'a du vécu par chez moi aussi, même si je m'y suis mis vers 10 ans avec l'édition intégrale de "Notre-Dame de Paris" de Victor Hugo (Sorry, les Wald Disney ça a jamais été mon truc ! Rolling Eyes ) J'ai débuté l'écriture beaucoup plus tard par contre... Et pour moi, c'est Mimi qu'il vous faut remercier... (J'suis tombé coeur quand j'ai lu ses fics, ce qui m'a décidé à prendre la plume à mon tour ! ^__^) De plus, pour les cours j'ai fait bien pire que toi : j'y allais pas tout court ! (Très très vilain garçon ! pirat ) C'était vachement plus plaisant de rester dans ma chambre pour écrire avec la musique à tue-tête (J'sais pas comment cette expression s'écrit, déso ! ^__^;;; ) dans les oreilles... De ce fait, les profs me considéraient (Encore aujourd'hui d'ailleurs ! ^__^) comme un tire au flan ! C'est dingue quand même ! Pourquoi n'ont-ils jamais voulu comprendre que j'avais d'autres centre d'intérêt ??? lol!

Citation :
j’écoute un peu de tout question musique mais pour le rap et hip hop
Pour moi, c'est pareil ! Même si j'aime malgré tout "IAM, Le Micro d'Argent" (Y'a qqn qui connaîs ?) Et pour le reste, mes préférances vont vers la Musique Anglaise (Sorry, j'aime bcp les langues MOI ! sourire ) et la Musique Classique (Nan, j'suis pas grabataire ! ^__^)

Citation :
je suis preneuse pour une nouvelle étagère !
Moi, ce serai plutôt une nouvelle maison qu'il me faudrait ! lol... C'est pas croyable le nombres de piles de livres (Mangas, Romans, Héroic-Fantasy, Esotérismes, Dicos en tout genres, Philosophie,...) qui traînaillent un peu partout (Même sur mon lit ! ^__^)
Au fait, tu dis sans cesse "je fais la guerre"... On t'a jamais dit que l'amour c'était mieux ? lol!

Citation :
Pourtant le correcteur orthographique de Word est pas trop nul...
Là, je suis pas trop de ton avis KalySo... Il est vrai que c'est un programme bien ficelé, mais pour ma part je préfère la vieille méthode : Grévisse, Beschrelle et Dictionnaire ! (Je sais, j'suis vieux jeux ! ^__^ Embarassed ) Le Correcteur Automatique, c'est pas mon truc, ça déconne tout le temps, ça invente des fautes qui n'existes pas et ça plante dès qu'il entre dans des jargons spécifique...
En ce qui concerne FictionPress, je cherche comme Myushi et le.temps.des.cerises, je démarre des fictions et auteurs que j'apprécie... Ce qui signifie que je passe à côté de biens des écrits... Déso Val-Rafale, j'ai pas lu "Un employé pas comme les autres", mais promis, je m'y met dès que tu a fini de la réécrire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime16/9/2007, 22:34

mdr *mets Narnia en joue* approche :twisted: vient mourir pour ta faute grave *lui tire dessus et saute de joie* ouais ! je t'ai loupé !!! Nan mais je suis pas méchante non plus, même si je sais très bien tirée. tongue En tout cas tu sais, ce n'est pas grave Narnia. Je t'en veux pas pour ça. On a tous des moments d'oublie.

Et quand tu as réussi avec fictionpress mets moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Y'a comme un Stress sur ton Blog !   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime17/9/2007, 03:48

...
Citation :
même si je sais très bien tirée
T'inquièté donc pas va ! Je sais très bien esquiver ! NYARK... lol!

Par contre, pour ça :
Citation :
Et quand tu as réussi avec fictionpress mets moi au courant
Je ne te suis pas... C'est dans le sens, tu piges pas et donc t'a besoin d'aide... Ou bien c'est que de toute façon, c'est tellement le souk, que personne ne comprends quoi que ce soit ???

Rien à voir avec précédement, j'ai été faire un petit tour sur ton blog... Et j'ai remarqué avec ironie qu'un de tes textes se nommait : "Rentrée des Classes"... Je l'ai évidemment lu, attiré malgré moi par la prose étincelante... Et j'ai été un brin perdu ! Non seulement, j'arrive pas toujours à suivre les phrases (Certains mots, j'me demande ce qu'il font dans le texte parce qu'à part phonétiquement...) mais en plus, Y'A PAS LA FIN !!! Evil or Very Mad (Ou en tout cas, j'l'ai pas trouvé !) ce qui m'a bien mis en pétard ! (Sorry, j'ai horreur de rester sur ma fin, c'est d'aileurs à cause de ça que je ne lis que des Fictions terminées !
Bref, comptes-tu écrire la fin ? L'as-tu déjà fait ? Si oui, OU EST-ELLE ? ? ? (Je veux la lire *bave très fort*)


Dernière édition par le 17/9/2007, 03:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime17/9/2007, 19:06

alors, alors...

En ce qui concerne fictionpress bah... j'en ai aucune idée Very Happy chai, c'est pas très intélligeant de ma part ih ih ih Mais on va dire que de mon côté je suis en pleine découverte de son fonctionnement. (Ouais, la ça fait plus sérieux Laughing)

Ensuite en ce qui concerne la couleur de l'amour dont le premier chapitre est : la rentrée des classes comme tu l'as si bien fait remarqué, bah...
J'ai écris cette histoire l'année dernière donc elle a déjà de l'âge mais je n'ai jamais mis la suite sur mon blog et je dois avouer qu'elle a besoin d'un sérieux besoin de relecture pour un bon coup de poussière sourire (blog qui va d'ailleurs bientôt fermé ces portes maintenant que j'ai un compte fictionpress. Tout n'est qu'une question de temps maintenant). Mais je ne passerai mon coup de ballet que lorsque j'aurais fini d'écrire mes deux derniers chapitres car comme tu t'en doute, je vais présenter cette histoire au concours des Muffins. Donc si tu veux pouvoir lire un jour la suite et fin, il va falloir que tu commences à torturer Mimi et toute l'équipe pour que mon texte soit accepter *prépare les outils de torture*

Mais si le début attire déjà les foules bah... FAUDRA ME TORTURER POUR LIRE LA NOUVELLE VERSION DU PREMIER CHAPITRE !!!! *prend ses jambes à son cou pour pas se faire attraper* mais comme je suis têtu vous pouvez toujous rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouais...   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime18/9/2007, 23:23

Ambroisie tu dit que tu *prend ses jambes à son cou pour pas se faire attraper*... Mais tu semble oublier que les balles sont plus rapide que toi ! (NYARK ! Revanche, revanche ! :twisted: )
A part ça, et ben...
MIMI, PUBLIE SON TEXTE ! ! ! JE VEUX LE LIRE ! ! !
Et de toute façon Ambro, si jamais tu n'est pas publiée, t'as interrêt de mettre cette fic sur FictionPress...
*Ton pas du tout menaçant ! Rolling Eyes *
Par contre "*prépare les outils de torture*" là, je suis pas d'accord ! Y'a des moyen beaucoup plus raffinés pour parvenir à ses fins... Comme par exemple, saturer la boîte mail, envoyer un virus ou un ver (Sorry Mimi, blague de mauvais goût... Bien que trop tentante! ^__^) torture psychologique, ou le nec plus ultra : Aracher le coeur à la petite cuillère !...
Tu vois... C'est mieux non ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime19/9/2007, 17:34

*fait la cible pdt quelques secondes avant de repartir en courant, pas suicidaire pour autant*

^_- t'inquiéte Narnia, si je suis pas prise je te ferais lire. No problem !

J'applaudis par contre pour les moyens de torture, tu es beaucoup plus raffiné que moi sur ce sujet là ^^ Je compte sur toi pour faire préssion lol
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Torturons, torturons...   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime21/9/2007, 22:47

Citation :
avant de repartir en courant, pas suicidaire pour autant
T'inquiète donc pas ma chère... Je vise très bien les cible mouvantes ! (ça te rassure j'ose espérer ! lol! )
Merci pour la futur lecture... De même, tu pourras compter sur moi... Même si je doute mon texte intérressant ! Rolling Eyes
Pour ce qui est de la torture... Mimi, t'a entendu hein ?! affraid (Enfin, plutôt, t'as lu ! ^__^) J'ai le passe droit pour faire pression... Alors fait gaffe ! sourire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime22/9/2007, 12:23

gloups ! ça rassure pas trop ça *va se cacher derrière un arbre pour la peine, protégeant son script*

ih ih ih tu fais peur Narnia *mais sort quand même les tickets de torture qui donne les pleins pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: T'inquiète va !   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime22/9/2007, 17:19

Citation :
va se cacher derrière un arbre
Au fait, l'arbre ne servirait pas à grand-chose si je tire avec des balle anti-char... A bon entendeur... NYARK !!! lol!
Citation :
*mais sort quand même les tickets de torture qui donne les pleins pouvoirs*
...Pourquoi ?... T'en veux un peut-être ?... (Grand Espoir ! ^__^ :twisted: )
Bah, d'un autre côté, faudrait peut-être se calmer sur la torture et les tires... Sinon, on rique de faire fuire Mimi et les petits nouveaux du Forum à l'âme sensible (Même les anciens en fait !... ^__^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: