Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
+2
charlieaudern
saitoo
6 participants
AuteurMessage
saitoo

saitoo



Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitime1/10/2009, 21:26

Hé bien c'est mon tour de passer devant la sentence pleurs

Donc par où commencer...Je me nomme saitoo -ou plutôt dirais-je c'est mon pseudo- je vais vers mes 17 ans -en novembre plus précisément - et je suis nouveau/nouvelle !

Alors vous vous demandez surement pourquoi "nouveau/nouvelle" ? Hé bien j'aime que mes nouveaux amis devine mon sexe xD

Personne le saura sauf si je le dis ou que je connaisse cette personne O_o"

Enfin, passons ! Donc parlons un peu de moi ! (J'aime parler de moi boude )

Du haut de mes dix-sept ans, je suis lycéen(ne) et plein d'énergie supsmil mais aussi très timide Embarassed .

Je parle beaucoup et j'aime la lecture, écrire, dessiner (bien que je dessine mal lol), la cuisine, les culture étrangère et bien d'autres chose. Je déteste les hypocrites et ceux qui rejettent les autres pour un tel et tel raison. Sinon, je suis sympathique, j'ai un humour spécial. En effet je sors toujours des histoire débile et j'aime jouer les c*n. Mais en général on m'aime bien lol.

Hé bien parlons du thème principal de ce forum : la littérature et le boy's love:a11: .

Le yaoi ( ou boy's love) et moi on s'est rencontré durant mon année de 4e si mes souvenirs sont bonne ( en sommes il y a environs cinq ou six ans ) et depuis nous sommes devenu inséparable. Au début c'était les histoires de sims ( c'est avec une histoire d'Alphajuliette que j'ai commencé le yaoi), ensuite son venu les mangas et animes ( Loveless et Gravitation que j'adore particulièrement) puis les fanfictions et fictions et pour finir tous en général ( des scans non licencié, romans, la littérature gay et lesbienne en général, même les histoires mythologiques ou anciennes ).

lettre Les années ont passé et nous nous somme rapproché moi et le yaoi. Un jour alors que j'étais à la fois insatisfait et aussi admiratif à l'égare des écrivain en herbe qu'on trouve sur internet, j'ai voulu créer mes propres histoire mettant en scène des personnage fictif tout droit sortie de mon imagination et de mes envies. Et puis voilà j'ai débuté l'écriture. Ma premier fiction a été une catastrophe (enfin j'exagère...). J'étais amateur, immature et sans base; cette histoire n'a jamais été fini et a été ...nul ! Et un jour ( où j'étais assez triste) je me suis mis à écrire pour me soulagé. J'ai écris un one-shot ( ou une petite nouvelle plutôt) et j'ai adoré. C'est l'histoire que j'ai écrite que j'apprécie le plus. Je ne suis pas vantard, mais j'étais ( et je le suis toujours) assez fier de moi. Depuis j'ai accumulé les écris. Certain que j'ai mis sur internet et d'autre que je garde pour moi et mes proche et certain qui attendant le jour où je serai un grand écrivain de best-seller ( Ah oui ! Mon rêve est de devenir écrivain mais je suis encore loin d'y arrivé etoile ). J'aime écrire, ça me détend et j'aime encore plus lire et analysé les livres que je lis. C'est pourquoi presque tous les livres que je possède j'ai du les lire chacune au moins une vingtaine de fois voire plus. Ce que j'aime bien avec la littérature c'est que à chaque fois qu'on lis un livre, on le voit autrement ( surtout si on les lit avec un écart de quelques mois ou années ).

Sinon de quoi est-ce que je peux dire d'autre...Euh...Moi et l'orthographe, ça fait trois ! glups. D'où le fait que je disais que j'étais loin de devenir un écrivain. Mais j'étudie !!! colere


Sinon des questions ^^" ? Je sais que j'ai forcement oublié plein de trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime2/10/2009, 12:08

bienvenue parmis nous alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime2/10/2009, 23:37

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saitoo

saitoo



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime3/10/2009, 00:21

Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueille !

mais je suis un peu désorienté avec les dates des sujet...Comme il n'y a pas d'année j'ai l'impression d'être en retard d'un an sur le forum O_o"

Euh...Je le suis ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime3/10/2009, 00:59

Hello à toi.
Le forum existe depuis plus de deux ans maintenant !
(comme les Editions Muffins d'ailleurs ^_^'')
Mais c'est vrai qu'il n'est pas un lieu ultra dynamique, quand y'a pas de sortie alors souvent suivie d'une vague de retours.
Enfin du coup, faut pas s'inquiéter si y a peu de réactivité.
Car comme nous sommes nanoscopique, nous faisons peu de sortie, d'où peu de sujet de conversation ici même ^_-

Si beaucoup pense que cela perturbe de ne pas voir l'année des postes, je peux essayer de voir comment l'ajouter à l'affichage (j'avoue avoir laissé les paramètres pas défaut du forum à sa création)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/10/2009, 10:21

...
Et bien, en voilà un(e) gai(e) luron(ne) ! ^__^ Rolling Eyes
Tout d'abord, salutations du Troll des bois que je suis, cher(e) Saitoo !
Ensuite, comme requis à la fin de ton post, voici quelques questions pour assouvir ta soif de parole, semblant inextinguible ! ^__-
- De quelle nationalité es-tu ? Français ?
- De quel genre de livres es-tu le plus féru ? Fantasy, Policier, Fantastique... ?
- As-tu un compte sur FicPress et si oui, sous quel pseudo ?
- ...
Je laisse les autres demander le reste ! ^__-

Sinon, bon courage pour ta quête d'écriture ! plume

Oh, au fait, pour ce qui est de ton appartenance génétique, je parie que tu es un androgyne ! ^__^ lol!


*A par cela, Mimi : Oui, mettre les dates au-dessus des posts serait des plus pratiques ! ^__-*
Revenir en haut Aller en bas
saitoo

saitoo



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/10/2009, 17:51

Merci mimimuffins et Troll des Bois pour votre acceuile.

mimimuffins, merci de me rassurer sur mes craintes xD. J'avais vraiment l'impression d'être décalé, surtout sur le poste de l'anniversaire des éditions muffins. Je voulais souhaitais un bonne anniversaire en retard mais j'ai compris qu'il fêtait les un ans puis je me suis perdu -_-"

Troll des Bois merci pour ton attention sur "un(e) gai(e) luron(ne) " et sur "cher(e)" xD. Étrangement, ça ma fait plaisir lol . Donc pour répondre à tes questions :

- De quelle nationalité es-tu ? Français ?
=> Je suis français(e) d'origine congolais(e)

- De quel genre de livres es-tu le plus féru ? Fantasy, Policier, Fantastique... ?
=> Je n'ai pas de préférence é_è. Tant que c'est bien écrite et que l'histoire m'attire,je lis le livre en question. Je pense que c'est idiot de lire qu'un seul genre, par exemple que du fantastique, car on rate pas mal de choses.

- As-tu un compte sur FicPress et si oui, sous quel pseudo ?

=> Non, mais j'ai un forum de discussion et d'écriture. Je suis également sur pas mal de forum d'écriture ou de discussion où je met mes écris. Pour mon pseudo, il reste le même où que je sois, c'est-à-dire : saitoo.

D'autres questions ? Cool

ps: Je suis plus ou moins androgyne mais pas comme vous le pensez =p


Dernière édition par saitoo le 4/10/2009, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/10/2009, 18:07

Changement de mise en forme des dates effectuée Hello ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
saitoo

saitoo



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/10/2009, 18:58

Merci beaucoup cher(e) Admin ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime6/10/2009, 10:56

...
saitoo a écrit:
Merci mimimuffins et Troll des Bois pour votre acceuile.
Avec plaisir Saitoo ! ^__-

saitoo a écrit:
D'autres questions ? Cool
J'vais patienter un peu pour voir si les autres ont quelques idées amusantes ! ^__-

saitoo a écrit:
ps: Je suis plus ou moins androgyne mais pas comme vous le pensez =p
Oooh, le mystère s'épaissit ! ^__^ lol!

saitoo a écrit:
Merci beaucoup cher(e) Admin !
Ben ici, point de doute à avoir, c'est "chère"...
D'ailleurs, la population du présent forum est majoritairement féminine ! ^__- respect
Revenir en haut Aller en bas
saitoo

saitoo



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime9/10/2009, 22:34

Lol merci pour l'information T-d-B, mais ça ne m'étonne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: