Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reports de nos prochaines sorties.

Aller en bas 
+3
Natmangafan
Bernie Calling
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime25/10/2009, 02:10

* Initialement prévu pour le mois de novembre, le tome 2 de « Derrière les Murs de Pierre » se voit repoussé au mois de janvier prochain. Ceci afin de ne pas bâcler sa conception, en raison d’un manque de temps pour nous y consacrer convenablement (sans devoir faire pour autant des dizaine de nuits blanches Reports de nos prochaines sorties. Icon_silent).

* Pour des raisons similaire d’indisponibilité, cette fois-ci indépendantes de nos derniers désagréments informatiques, nous avons fait le choix difficile - mais nécessaire - en septembre dernier, de reculer la conception du recueil à 2010 ! Chaque membre actif des Éditions Muffins étant des bénévoles occupés à de nombreuses autres activités professionnelles, comme personnelles, nous ne pouvions subitement plus subvenir aux besoins minimaux nécessaires à la création de ce recueil dans des conditions décentes.
Reports de nos prochaines sorties. 465869

Si nos prochaines sorties souffrent de reports plus ou moins grands, notre volonté d’agir reste intacte ! Aussi, nous vous donnons rendez-vous à début 2010 pour une année que nous espérons sous le signe de la sérénité (pour nous Reports de nos prochaines sorties. Icon_razz) et des belles découvertes quant à nos projets à venir (pour vous Reports de nos prochaines sorties. Icon_biggrin).
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime25/10/2009, 22:17

En tout cas, je n'aurai pas aimé avoir le deuxième tome à date en sachant qu'il y avait des personnes qui avaient été privées de sommeil pour l'avoir dans les temps. Sleep

Ca m'aurait gâché la lecture. study

Sage décision. Et puis l'attente, va le rendre encore meilleur, c'est un plaisir aussi l'attente avant de recevoir quelque chose. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime25/10/2009, 22:52

L'annonce pour DLMDP passe sans soucis pour ma part, mais pour ce qui est du recueil de Noël... (sueurs froides). Je suppose que l'éventuelle aide des internautes ne pourrait rien changer à cette décision ?


suprise
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime28/10/2009, 01:38

Effectivement, l’aide de potentiels bénévoles ne permettrait pas de « sauver » ce projet pour cette année.

Je comprends la déception, mais nous n’avions pas envisagé tous les imprévus dont nous avons du faire face depuis septembre dont les conséquences vont se propager jusqu'à décembre pour beaucoup d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akki4ever

Akki4ever



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime28/10/2009, 18:01

C'est normal que certains soient impatients de ces sorties et donc un peu déçu mais je crois que personne ne pourrait reprocher des évènements indépendants de la volonté des éditions muffins.

Pour ma part, j'espère juste qu'elles se remettront rapidement sur pieds après ce coup du sort et qu'il n'aura pas trop découragé les bénévoles qui donnent leur temps et leur énergie pour faire vivre ces éditions uniques en France.

Voilà, c'était surtout pour vous envoyer un petit message de soutien à tous.
Longue vie aux Éditions Muffins sans autre coup du sort si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime29/10/2009, 19:05

...
Je ne puis vous souhaiter que bon courage ! ^__- respect

Et en attendant, j'ai bien d'autres ouvrages à me mettre sous la dent ! ^__^ study
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime30/10/2009, 00:50

Les imprevues dans la vie, ça arrive !! On ne peut rien y faire et puis on dit bien que plus l'attente est grande plus on apprecit !!!! Il n'est pas question de pleurer pour quelques mois de retard !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime30/10/2009, 02:02

Merci pour vos retours Reports de nos prochaines sorties. 139300

D'un coté on a toute conscience (et heureusement) que nos petits projets sont chacun leur tour, une simple petite sortie parmi des milliers d'autres... (bien plus intéressantes et attendues ^_-)
Et de l'autre nous prenons à cœur chacun d'entre eux avec une telle volonté de les offrir au plus tôt et au plus beau à nos lecteurs, que nous sommes tout aussi frustrés de nos propres choix.

Ceci étant dit, sachez que certains des très nombreux imprévus "survenus" ces derniers mois ne sont pas que des catastrophes comme nos derniers soucis informatiques. Nous en avons aussi à l'origine de quelques "bonnes nouvelles".
Mais comme pour les mauvaises, elles demandent "travail" donc "temps"... malheureusement...
Bref, nous faisons face cette fin d'année à un très large éventail des "aléas de la vie" et sommes rassurés que nos fidèles ne nous jettent pas la pierre pour autant Reports de nos prochaines sorties. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime31/1/2010, 08:01

...
Yo ! Pitite question, en passant, comme ça...
Comme tu le stipules sur le site, lors de votre visite à BXL en mars prochain, sera mis en vente le DLMDP, tome II...

En sera-t-il de même pour le deuxième recueil de nouvelles ? Je me doute qu'il y a peu de chance mais bon, qui ne tente rien...

Merchi d'avance ! ^__- respect
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime31/1/2010, 19:59

Effectivement, la probabilité que nous puissions sortir le second recueil de nouvelles sur Noël était faible.
Cet ouvrage ne sortira pas avant quelques mois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime3/2/2010, 13:30

...
Oki !
Merchi Mimi, on patientra ! ^__- pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reports de nos prochaines sorties. Empty
MessageSujet: Re: Reports de nos prochaines sorties.   Reports de nos prochaines sorties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reports de nos prochaines sorties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: