Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Plume d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HoneyPA





La Plume d'argent Empty
MessageSujet: La Plume d'argent   La Plume d'argent Icon_minitime5/11/2009, 22:29

Bonjour à tous, petits muffins! Very Happy

Avec la permission de la maison, je me permets, aujourd’hui, de vous présenter la communauté de La Plume d’argent, un site littéraire dédié à la littérature web et ses auteurs.

Pour faire une présentation rapide, La Plume d’argent est une communauté d’écrivains amateurs où il vous est possible de publier vos écrits en ligne. Pour ceux qui connaissent fictionpress.com, sachez que le principe est le même. Nous acceptons les écrits originaux et les fanfictions de tous les genres qui répondent aux termes de service et règlements du site.

Maintenant, c’est quoi la différence ? La Plume d’argent s’est donnée pour mission le partage et l’entraide qui nous incite à adopter le principe « d’un commentaire donné pour un chapitre publié ». Le tout afin d’éviter les auteurs fantômes et encourager les membres à se lire entre eux. Un fondement très intéressant pour ceux et celles qui désirent obtenir un retour sur leur texte et faire de belles découvertes.

Sur La Plume d’argent, vous trouverez non seulement un site, mais aussi un forum où diverses activités y sont organisées. Des ateliers, des concours, des offres de bêta-lecture, etc. Le tout, dans une ambiance conviviale et détendue.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, histoire de garder un peu de mystère. Voici l’adresse du site : www.plumedargent.com , en espérant découvrir vos petites (et grandes) plumes très bientôt.

Amicalement,
Honey pompom
Administratrice du site La Plume d’argent
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



La Plume d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Plume d'argent   La Plume d'argent Icon_minitime8/11/2009, 14:17

Je l'ai ajouté dans mes favoris, je vais prendre le temps de tout visiter. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: