Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Olihander

Aller en bas 
+2
Arlia Eien
Olihander
6 participants
AuteurMessage
Olihander





Olihander Empty
MessageSujet: Olihander   Olihander Icon_minitime5/9/2010, 19:04

Par où commencer.. j’ai beaucoup à dire, et en même temps, c’est assez étrange pour moi. Déjà parce que je suis un garçon, dans un monde assez fermé du Yaoi. Mais surtout aussi parce que je ne suis pas homosexuel ou bisexuel, je ne sais pas, c’est sans doute pas un critère, mais j’aime bien le Yaoi, celui où ce sont les sentiments qui priment, je trouve le genre intéressant, voire même, très intéressant.

J’écris depuis que j’ai 10 ans, j’en ai 24 aujourd’hui, presque 25, l’écriture me passionne, non, mieux, elle me donne une façon de vivre, je créer mon univers, et j’aime le développer, le créer, le faire évoluer. Jusque maintenant, j’écris, et je n’ai pas eu le courage de publier un livre, j’ai fait un recueil de poéme, mais cela n’a pas fonctionné.

Mon but ici, est de faire un livre avec une histoire de Boy’s love, sans pour autant que cela se cantonne à du déjà vu, ou déjà lu plutôt. Je ne suis pas Gothique, je n’ai pas de style, et ma personnalité est sans doute exécrable, je ne suis pas fermé, pas complétement, car sinon, je ne serais pas ici, mais cela se ressent dans mes écrits, plus tournés vers le mystérieux, l’étrange, rarement la réalité, bien que je tente d’en garder certains codes de réalisme.

J’ai mes personnages fétiches déjà, et bien que cela ne soit pas le même thème, je vais les insérer dans mon livre destiné à cette maison d’édition. Car Oui, en fait, je pense bien passer le pas, tôt ou tard, d’un côté, le Yaoi, de l’autre le roman normal…Puis je pense dans un sens que si je suis sur ce forum, après avoir été à la Japan Expo, c’est justement parce que j’avais envie de faire quelque chose avec ce style d’écriture.

Je crois que c’est tout : ) Ah ! Si… j’ai oublié… Vive le Yaoi ^^ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arlia Eien

Arlia Eien



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime5/9/2010, 20:05

Bienvenue à toi !
Je ne sais pas pour les autres, mais peu importe le sexe ou la sexualité on est tous les bienvenus ici, on est déjà suffisamment ovni à apprécier le yaoi sans se poser d'autres questions Razz

Bon courage pour tes écrits boy's love ou traditionnels et au plaisir de te lire un jour et à défaut sur ce forum !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olihander





Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime5/9/2010, 20:27

Merci, merci beaucoup, oh, on me verra bien un jour publié, oui, je désespère... euh, pardon, je désespère pas. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime5/9/2010, 21:09

...

Voilà qui est impressionnant !
Non pas ta présentation en elle-même, Olihander, mais plutôt ladite présentation face à mon propre vécu...
J'ai presque l'impression de me retrouver devant une espèce de miroir dimensionnel... C'est amusant ! ^__^
C'est ironique non ? On ne se connaît pas, ne s'est jamais rencontré, et pourtant un parcours d'écriture assez similaire !

Enfin, salutations du Troll des Bois que je suis cher Olihander ! ^__^
Avec toi, nous devons être six hommes inscrit en ces lieux si mes calculs sont exacts ! pompom

Bonne lecture parmi nous et amuse-toi bien ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Olihander





Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime5/9/2010, 21:15

Je remercie de cet accueil trollesque, mais j'aimerai savoir, ce miroir dimensionnel est-il dans le bon sens ou le mauvais sens du terme? je pense bon, vu le smile de sourire. Je pense bien un jour traverser ce miroir, et aller au delà de ma propre crainte mais pour ça, faudrait, non pas que je sois moins fainéant.. (quoi que...même pas en fait)

Donc nous sommes six hommes, et bien dans un sens cela me rassure de ne pas être tout seul ^^ merci pour tout ces messages (Du con, t'en as que deux! ><) Bref, ça me fait plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime5/9/2010, 21:43

Bienvenu Par Minou.

Je ne vais pas te souhaiter bonne chance pour tes écrits pour peu que tu sois superstitieux.
Donc juste bon travail, bonne implication. Si l'envie est là, c'est le principal, j'espère que l'écriture t'apporte autant de plaisir, et du moins je l'espère pouvoir lire rapidement un de tes ouvrages.

Revenir en haut Aller en bas
Olihander





Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime6/9/2010, 10:33

Ca va, je ne suis pas vraiment superstitieux.. AH!! Un chat noir x_x! Non, je déconne, je suis du style à me faire peur tout seul, par peur de ne pas réussir, et donc de me dire que je suis tout bonnement...nul. Bon, ça va mieux depuis un petit moment, je réussi à me faire une raison et me dire que je ne suis pas plus idiot qu'un autre, que je peux y arriver, que tout est possible, mais voila, ça reste du forcing à faire.

L'envie est là, les idées sont là, le courage manque. Et je confirme, écrire me fait plaisir, mais pas seulement, ou plutôt, plus seulement, j'ai plus vraiment envie de rester dans ma bulle, et j'ai envie de voir des gens, de rencontrer des personnes, connaitre des personnes nouvelles, et me faire des connaissances, aprés tout on apprend aussi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ilyshbl





Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime6/9/2010, 17:29

Que l'inspiration (et le courage) pour écrire soit avec toi ! Bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime6/9/2010, 21:00

Olihander a écrit:
j'ai plus vraiment envie de rester dans ma bulle, et j'ai envie de voir des gens, de rencontrer des personnes, connaitre des personnes nouvelles, et me faire des connaissances, aprés tout on apprend aussi des autres.

Je te comprends très bien là, j'apprécie également ça, pouvoir discuter des histoires, des romans des livres, donner mes impressions, voir si d'autres ont ressenti les mêmes choses et pouvoir comprendre les erreurs.

On apprend des autres et en plus on peut s'inspirer des autres ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime8/9/2010, 00:57

...

Olihander a écrit:
ce miroir dimensionnel est-il dans le bon sens ou le mauvais sens du terme?

De fait, c'était dans le bon sens du terme mon cher...

Et quant au miroir, j'avoue moi aussi vouloir briser la glace parfois, surtout quand je constate que mes récits n'ont pas avancer d'un pouce, ou presque depuis environ un an... C'est a en désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Olihander





Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime8/9/2010, 12:08

En tout bien tout honneur, j'apprécie que je ne sois pas le seul à être comme cela, cela me fait plaisir, bien que ce ne soit pas toujours aisé, Troll, je sais ce que c'est de ne pas avancer, c'est pas à désespérer, c'est parfois à se poser la question de savoir si on est réellement doué dans quelque chose, on perd sa confiance en soi (si on l'avait) ou on se bloque pour tout le reste. Je sais que personnellement, j'avance dans rien car je sais que j'ai toujours ce "caillou" littéraire qui m'empêche d'avancer. Je te souhaites de te débloquer, mon cher reflet dimensionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime9/9/2010, 05:17

...

Oui, je vois ce que tu veux dire mon cher...

Mais dans mon cas, je dirais que c'est plutôt une panne de concentration vis-à-vis de l'écriture...
Ce fait proviens, je l'avoue, en grande partie du fait que mon esprit est davantage tourné vers ma moitié ces temps derniers...
Je ne le regrette pas, bien au contraire, mais il est vrai que mes récits, mon univers personnel, me manque parfois...

Auparavant, je tirais mon énergie d'écrivaillon de mon passé, et surtout de ses déboires...
Il faut désormais que je trouve une autre source d'inspiration...

Qui peut être me reviendra lorsque j'aurai à nouveau un horaire régulier et correct...
Du moins, je l'espère ! ^__-

En tout cas, je doute que mon problème actuel soit imputable à ma mauvaise confiance en moi...
Certes, elle n'est pas toujours au beau fixe, je frôle plus souvent à ras des pâquerettes...
Mais l'écriture, que ce soit de prose ou de poésie, à toujours été mon seul point fort... Du moins, je le crois...

Et je te souhaite à toi, cher reflet, de trouver la force de briser ce caillou...
Et de découvrir la longue route qui, je n'en doute pas, se trouve derrière ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Olihander





Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime9/9/2010, 05:21

Le simple fait de pouvoir parler ici, de choses et d'autre, et de voir que je ne suis pas seul sur terre à mettre mon écriture pour qu'elle reste dans les mémoires me dicte que je fais bien de continuer et de croire en un avenir, mon cher reflet...Personellement, j'aime beaucoup débattre avec vous, aussi bien toi que d'autres ici. Je suis heureux vraiment heureux et le caillou s'érode avec le temps. Je vous remercie tous en tout cas, et toi aussi, cher reflet.

J'espère que tu arriveras à ton but quel qu'il soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime9/9/2010, 21:29

Troll des Bois a écrit:
..


Mais dans mon cas, je dirais que c'est plutôt une panne de concentration vis-à-vis de l'écriture...
Ce fait proviens, je l'avoue, en grande partie du fait que mon esprit est davantage tourné vers ma moitié ces temps derniers...

En tout cas, je préfère que tu pertes ton inspiration et que tu sois heureux, je préfère ne plus jamais rien lire de toi et te savoir sur un nuage, même s'il est parfois au raz des paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime14/9/2010, 20:58

...
Olihander a écrit:
voir que je ne suis pas seul sur terre à mettre mon écriture pour qu'elle reste dans les mémoires me dicte que je fais bien de continuer et de croire en un avenir
De fait, c'est à la fois appréciable et rassurant...
C'est par les rencontres, les découvertes et les discussions que l'on peut progresser...
Surtout lorsque l'on prend le temps de confronter nos idées à celles des autres...

Je te souhaite, à toi aussi, d'accomplir l'objectif que tu t'es fixé...


Bernie Calling a écrit:
En tout cas, je préfère que tu pertes ton inspiration et que tu sois heureux, je préfère ne plus jamais rien lire de toi et te savoir sur un nuage, même s'il est parfois au raz des paquerettes.
Merci Bernie...
Et c'est vrai qu'il est très moelleux mon petit nuage... ^__^
Bibi tout heureux et content ! ^__-

Et je t'en souhaite tout autant ma chère ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime14/9/2010, 21:23

Bienvenue à toi, et je pense qu'ici, personne ne te juge ^^
Je suis bien une lesbienne qui aime le yaoi, alors tu sais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime14/9/2010, 21:27

Troll des Bois a écrit:
...


Et je t'en souhaite tout autant ma chère ! ^__^

Heu ça va tu sais, j'ai un peu donné, je préfère rester seule qu'être mal accompagnée, vu qu'on dit jamais deux sans trois, et que j'ai déjà donné deux fois, autant ne pas tenter le numéro trois
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime21/9/2010, 21:39

...

Bernie Calling a écrit:
Heu ça va tu sais, j'ai un peu donné, je préfère rester seule qu'être mal accompagnée, vu qu'on dit jamais deux sans trois, et que j'ai déjà donné deux fois, autant ne pas tenter le numéro trois

C'est un point de vue rationnel qui me plaît beaucoup ma chère...
Et pis, de toute manière, les dictons, c'est bien mais vis-à-vis de la réalité, c'est parfois à côté de la plaque ! ^__-

En tout cas : bonne continuation à toi ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olihander Empty
MessageSujet: Re: Olihander   Olihander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olihander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: