Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assaliah yaha~ !

Aller en bas 
+2
Myushi
Assaliah
6 participants
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah



Assaliah yaha~ ! Empty
MessageSujet: Assaliah yaha~ !   Assaliah yaha~ ! Icon_minitime5/9/2007, 02:22

Bonjour tout le monde : D !

Je me présente Assaliah, petite fan qui vient de découvrir tout ça. J'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en physique-chimie. J'aime les mangas, les BJD, le ciné et plein de trucs très normaux en fait ._. ! Je viens de débarquer ici grâce à un petit prospectus trouvé au hazard à Japex. "Editions Muffins ? Huh ? mimiyuy ? Shocked " et une date "1er Septembre" ARGH Attendre... Oui sans vouloir faire ma lèche-botte, j'étais très fan du travail de mimiyuy depuis un moment et je suivais la scantrad Haru wo Daiteita (j'ai oublié de dire que j'étais fan de yaoi ? Bah sinon je serai pas là : p)

Ce petit papier s'est alors paumé dans mon bordel avant de réapparaitre et ô joie après le 1er Septembre~ ! Après quelques dizaines de minutes de kyahtage intensif (ARGHABLEHGRAH Tatouage en pavé yahaaaaaaaaah ~ <3) me voici sur le forum > . <~

Donc euh voila. Coucou à tout le monde et longue vie à ce projet~~ X3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Assaliah yaha~ ! Empty
MessageSujet: Re: Assaliah yaha~ !   Assaliah yaha~ ! Icon_minitime5/9/2007, 02:31

mdr !
J'adore ta présentation ^^;
Moi j'avoue que j'avais complètement oublié la maison d'édition de Mimi XD.^Après cette histoire sur un forum, j'avais mis ça de côté pour me concentré sur autre chose. Et on prévenu que c'était ouvert ^^,
*a fini de blablater sur sa vie privée*