Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 21 jump street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaelle B.

Raphaelle B.



21 jump street Empty
MessageSujet: 21 jump street   21 jump street Icon_minitime20/3/2012, 22:51

Apprenant que le film venait de sortir aux USA, j'ai voulu voir la bande annonce pour une bouffée de nostalgie.
j'ai failli gerber No les américains en ont fait un film style "american pie" O_o
je n'irai surement pas le voir !!!

C'était mon coup de gueule de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street Icon_minitime20/3/2012, 23:11

Pour avoir vu la bande annonce ce week-end, je te rejoins à 500% !!
C'est une honte Mad Mad Mad d'avoir osé nommer cette grosse M..... avec le titre d'une si excellente série de notre jeunesse vieux !!!!

En revanche, pour avoir aussi vu la bande annonce d'un tout autre film - Prométheus de Ridley Scott - là, j'avoue que mon intérêt va être au top Very Happy Very Happy pour cette préquelle d'Alien qui s'annonce bien sympa pour les fans du genre quand on voit le nombre de référence au 1er alien dans les 2min de la BA ^__^x
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street Icon_minitime20/3/2012, 23:32

A priori, c'est plus un AU qu'une préquelle mais bon on s'en tape vu les similitudes indéniables : )

Pour 21 Jump Street, je comprends la déception même si je n'ai jamais regardé la série originale. J'ai un peu les mêmes envies de meurtre pour les reboot de Star Trek study "hihihin, alors si tous les héros se comportaient comme des ados attardés, Spock inclus, et si on faisait péter Vulcain pour montrer qu'on a des grosses couilles... gnark gnark on est trop intelligent, les fans ne vont pas en revenir". Oui, en effet, j'en reviens pas. C'était pourtant pas dur de trouver un scénar faisant suite à DS9/Voyager qui aurait pu satisfaire à la fois le grand public et les fans. Là c'est vraiment du mépris par rapport au créateur et tous les scénaristes qui ont participé à la construction de Star Trek.

Hormis BSG, et je crois bien que c'est l'exception, la plupart des reboot ne semble pas échapper à cette "décérébralisation hormonale". Je ne peux même pas dire qu'on cible les ados car c'est injurieux envers certains ados et certaines vraies séries pour ados...

J'ai envie d'aller voir la Dame en noir pour ma part, même si je suis pas fan de l'acteur (ni contre, il me laisse froide) mais il faut que je vois quel cinéma le passe en VO. Les VF, c'est pas possible. Depuis que je regarde Doctor Who en VO, par exemple, je ne peux plus voir un extrait de la VF sans pouffer.

PS : sinon, le premier American Pie est drôle. Euh, oui, quoi ? study Ok, vous avez raison, je devais vraiment m'ennuyer ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street Icon_minitime20/3/2012, 23:38

Rosh' je n'ai rien contre american pie (ben que 1 aura surement suffit Very Happy ) mais transformer 21 jump street en ça, beurk

*se cache derrière un haut mur en béton* j'ai bien aimé le reboot de star trek (bon ok, j'avoue je ne suis pas une vraie trekkies mais petite j'ai vu toute la série en pyjama et quelques films) mais je comprends que les fans aient pu être déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street Icon_minitime20/3/2012, 23:49

Bah c'est un film de Space Opera sympa.

Mais ce n'est pas un bon Star Trek.

Ce qui est décevant, c'est que DS9/Voyager pouvaient permettre un scénar de fou et ils accouchent d'un truc merdique à base d'AU, très mauvais comparé à l'univers miroir des séries originales, avec un équipage en mode kikoo Oo,, En plus, ils assument même pas leur truc car ils te sortent d'un côté que c'est un reboot, de l'autre qu'ils peuvent faire de nouvelles séries sur l'univers original, que ça gêne pas Oo,,
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street Icon_minitime21/3/2012, 00:08

Après vous avez aussi dans le genre Re-boot dont je vois pas trop l'intérêt : le nouveau Spider man, dont ils ont aussi mis à dispo une bande annonce ce week-end avec le Wondercon.
Franchement, de ce qu'on en voit, c'est qu'une copie du film de Sam Raimi.
Vraiment sceptique quant à l'intérêt du truc Suspect


Sinon, yep, t'as raison Roshi, Prometheus est officiellement un AC -_-
A l'image d'Angel Heart par rapport à City Hunter ;p
Pour qui officiellement, c'est pas la suite, mais dont l'univers est bien étrangement proche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street Icon_minitime21/3/2012, 16:35

Malheureusement souvent les remakes de nos bonnes vieilles séries sont assez mauvais, ou peut-être qu'on a aussi tendance à enjoliver nos souvenirs ^^"

Roshieru pour la Dame en noir, je te le conseille vivement, je l'ai vu ce week-end et il est vraiment très bien. J'avais déjà lu le livre en anglais et même s'il y a de grosses différences entre les deux, je n'ai pas du tout été déçu love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 jump street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: