Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vacances 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernie Calling

Bernie Calling



Vacances 2013 Empty
MessageSujet: Vacances 2013   Vacances 2013 Icon_minitime29/6/2013, 20:32

Est-ce qu'il y en a qui vont en vacances ?
Et où ?
Je pars du 6 juillet au 13 sur la côte d'Azur, j'espère avoir du soleil, Il me manque le soleil. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Vacances 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2013   Vacances 2013 Icon_minitime30/6/2013, 18:32

Moi, j'ai eu la chance d'aller à la Réunion en juin.
(ca faisait 3 ans que j'étais allée nul part ^-^)
C'était beau, il y faisait chaud, et y'avait plein de soleil et des paysage grandioses.
Mais le retour est du coup difficile u_u
J'ai toujours pas réussi à rattraper tout le taffe en attente qui s'est cumulé durant mon absence que ce soit à mon boulot de jour, les Éditions Muffins ou mes occupations perso (comme l'avancé de mes fanfics ;p)
Du coup, je fais des journées de barge au taffe de jour (9h-21H depuis mon retour) et ne voit toujours pas le bout du tunnel =_=
Mais bon, ce problème mis à part, ca fait quand même du bien de décrocher de temps à autre du quotidien ^-^

J'espère que tu pourras faire le plein de soleil et de farniente sans trop galérer dans les bouchons et autres galères du transport pour arriver à destination !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Vacances 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2013   Vacances 2013 Icon_minitime30/6/2013, 20:38

J'espère aussi avoir du beau temps. Pour décrocher une fois 15 jours, je crois que je vais attendre que les enfants aient quitté le nid.
Même si je rêve d'une croisière sur le Nil pour découvrir l’Égypte et les pyramides. Peut-être pour mes 50 ans on verra bien.
En tout cas la réunion, j'ai des amis qui y habitaient j'ai toujours pas compris pourquoi ils sont venus sur Paris. C'est vraiment une région magnifique en plus pas besoin de passeport, ça reste la France.

Mais je comprends que ça peut porter un coup au moral de devoir replonger de cette façon dans le travail.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2013   Vacances 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautées 2012-2013
» passage de 2012 à 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: