Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour moi c'est Venda

Aller en bas 
+4
Sweety Lily
Myushi
Takumi
Venda
8 participants
AuteurMessage
Venda

Venda



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime10/9/2007, 11:34

Bonjour

Et bien je viens juste de découvrir l'initiative et je suis (avouns le) sur le cul. Je n'aurai jamais cru ça possible. Je vous envoie tous mes encouragements, j'espère que cela va marcher.

Enfin bon euh je suis là pour me présenter normalement. C'est donc ce que je vais faire.

Je suis connue sur le net sous le pseudo venda ou venda davis. J'aime le Yaoi bien entendu que j'ai découvert en passant par la redécouverte de Saint seiya. D'ailleurs pour le moment je me contente de faire des écrits sur ce manga mais il est vrai que j'aimerai bien me mettre à faire mes propres histoires. Je lirais donc les votres en rêvant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime10/9/2007, 12:04

Bienvenu a toi Venda ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime10/9/2007, 12:55

Takumi a écrit:
Bienvenue à toi Venda ! ^___^
Tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime10/9/2007, 13:34

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime10/9/2007, 14:51

ni Hao !
Revenir en haut Aller en bas
Venda

Venda



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime10/9/2007, 15:05

Merci beaucoup pour l'accueil. Je suis contente d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime10/9/2007, 17:13

Bah je dis pareil que tout le monde ^^
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime10/9/2007, 19:02

+1

pas originale.... j'ai honte

bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime12/9/2007, 11:44

+2.... Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est Venda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Venda   Bonjour moi c'est Venda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Venda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: