Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pendaison de crémaillère

Aller en bas 
+20
Céline B
KalySo
lucy-hp
Sweety Lily
Ned
mimimuffins
Ambroisie
val-rafale
Roshieru
Myushi
Takumi
tibodragon
mag0911
chibiakuma
nounousa
Eärendil Nenya
admin
Dancelune
Fidlansi
Mizuki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime4/9/2007, 21:13

Il existe toujours les maisons d'éditions publiant des romans gay mais leur ligne éditoriale n'est sans doute pas la même.

Quant aux manga, à part Gravitation qui se vend assez bien d'après Taifu et le Jeu du chat et de la souris, la plupart des BL sortis en France ont fait un four selon leurs éditeurs. Il faut dire que je trouve les titres choisis peu vendeurs (ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais mais le graphisme est "vieux", pas assez attrayant, donc dur de lancer le genre avec ça).
Revenir en haut Aller en bas
sevvy

sevvy



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 19:48

[quote]Il faut dire que je trouve les titres choisis peu vendeurs (ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais mais le graphisme est "vieux", pas assez attrayant, donc dur de lancer le genre avec ça).


Je suis carrément d'accord avec toi! Même si perso j'ai adoré FAKE et KIZUNA, le graphisme de ces series a découragé plusieurs de mes amies, qui, du coup ne les ont jamais lu... et ne connaitrons jamais Dee( n'est-ce pas une honte?!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:31

+1....

pareil pour le graphisme de kizuna et fake, meme si j'aime beaucoup!

c'est pour ça que je vote pour du masare minase édité en france! :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:33

Du Yuki Shimizu ><''
Je veux du Yuki Shimizu !!
*prends son panneau Yuki Shimizu et manisfeste*

- on vire pas de sujet là XD ? -
Mimi, il faudrait un coin délire en tout genre je crois ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:37

si tu fais un panneau yuki shimizu, tu peux me faire le mien de masara stp? je pense vraiment que le côté beau graphisme de masara pourrait vraiment bien marcher en france!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:38

Non !
Que du Yuki Shimizu ^^
Et pis je sais pas qui est Masara Minase XD ^^;
*sort*


Dernière édition par le 7/9/2007, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:43

J'ai lu Empty Heart de Masara Minase et j'ai beaucoup aimé. Son graphisme est très beau, en effet. Très moderne. Et cette histoire est pas mal (pas trop racoleuse mais pas naïve non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:48

Myushi sort et court vite pour rattraper ta honte! (mais heureusmeent que c'est bon la honte lol)

je plussoie Roshieru! et j'adore aussi lies and kisses
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:53

Mizuki a écrit:
Myushi sort et court vite pour rattraper ta honte! (mais heureusmeent que c'est bon la honte lol)
Je n'ai jamais dit que j'étais incollable !
Et pis ça se trouve je connais XD !
Moi et les noms XD ^^;
Val, je connais XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:54

o_O je pensais que tu plaisantais..... Mad ( edit c'est quoi ce smiley, il est nul! ça correspond pas à : x )


Dernière édition par le 7/9/2007, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:55

Hm...
Attends que je me rappelle.
Je ne crois pas. tu n'en as pas dans ta bibliothèque et je ne pense pas t'en avoir fait lire. Je vais corriger ça... Je dois en avoir sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:56

Ah bah non, je connais pas XD
*Val qui connait mieux ma bibliothèque que moi, cherchez l'erreur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:57

ouuuuf! vive val-rafale!
vous etes trop lol vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 22:59

Merci Mizuki ^^
Personnellement je n'aime pas trop cette mangaka malgré le beau dessin. Par contre je pense que ça devrait plaire à Myushi. C'est son style de manga. D'ailleurs... pourquoi n'ai je pas pensé à elle quand je lui ai conseillé des auteurs... enfin bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime7/9/2007, 23:06

elle fait des bons trucs et des trucs moins bien mais j'adore trop son dessin...
huhuhu cool si Myushi va aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 12:06

je me demandais... Où sont passé les gens ici ;_; ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 12:07

Ils doivent certainement réviser ^^;

Pourquoi est-ce cool que j'aime Oo... ? J'ai manqué un truc là ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 20:28

Les gens ne sont pas morts mais ne voient personne poster Very Happy (je passe tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 20:32

De même que Roshieru, je passe tous les jours. Mais bon comme personne ne poste...
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime1/5/2008, 01:11

...
En effet... Moi aussi...
Néanmoins, pourquoi poster quand on a quasi rien d'intéressants à dire ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime1/5/2008, 11:43

en fait, beaucoup de personne sont dans le même cas : elles passent, mais comme personne ne poste...

euh... quelqu'un pour se dévouer et poster quelque chose d'intéressant ?

Ou on peut parler de la pluie et du bon temps :p

Tiens, il y a du soleil chez moi ausjourd'hui ^o^ (enfin, y a une heure il pleuvait, et il va encore pleuvoir, mais c'est pas grave victoire )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime1/5/2008, 11:45

Nous aussi il fait beau ^^
En plus je viens d'acheter BrotherxBrother volume 3 ^^;
*sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime1/5/2008, 13:57

Et ben chez moi c'est mitigé, y a du soleil, mais des nuages et pleut de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime1/5/2008, 17:06

Citation :
Néanmoins, pourquoi poster quand on a quasi rien d'intéressants à dire ?

Et pour cause, nous ne sommes pas très présent ici même, ou dans la mise à jour du site, pour pouvoir animer ce forum !
Même si ce n'est pas une excuse valable, ceci s'explique essentiellement par une faute cruelle de temps pour tout faire ^_^'' lié au fait, que nous préparons ardemmment nos futurs produits pour le Japan Expo de cette année !

Mais d'ici la fin de semaine, nous devrions envoyer une News-letter avec deux trois infos qui vous donnerons certainement l'occasion d'en discuter ici-même.

En attendant, toutes nos excuses pour le caractère un peu "mort" du site et forum ! Dés le coup de feu passé de notre coté, nous tacherons d'y redonner un peu vie. Dites-vous donc que c'est le calme avant la "tempête" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime1/5/2008, 17:23

Moi je comprends tout à fait que vous n'ayez pas le temps et c'est déjà bien qu'il y ait un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: